Bebe toujour pas desendu!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
sossodu83 67 messages
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 17:56
coucou les filles je suis a 39SA et ma fille est toujours haute??? que faire??? en plus je n'ai aucune contraction??? et j'ai des remonté acides ainsi que je me sens ballonné, et jai super mal a l'estomac et jai envie de vomir pourtant je vomis pas!!! jai peur que mon gyneco me fasse une cesarienne car la petite n'ai toujour pas desendu pourtant elle a la tete en bas!!!! mais elle n'ai pas engagé dans mon bassin!!!! je me fais bcp de soucis est ce normal!!! veuillez bien me repondre svp!!! merci bcp!!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 18:15
je ne voudrais pas brisé ton rêve de tranqiulité et de repos à la maternité mais quand bébé sera là tu seras encore plus fatiguée.... bouges ton homme un peu!!! dis lui que tu es fatiguée et que aimerais bien profiter de tes deniers jours de tranquilité...
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 18:29
JE NE voudrais pas briser ta joie, mais c'est maintenant qu'l faut te reposer, perso j'ai accouché le 17 janvier, avant cette date j'étais pressée d'accoucher car je dormais mal, je me sentais lourde, je ne pouvais plus trop me déplacer et aujourd'hui c'est pire je ne dors presque plus car mon bébé confond le jour et la nuit et du coup je veille. La journée je ne peux pas toujours me reposer car je reçois des visites; Alors je n'ai qu'une chose a rajouter profites de tes derniers moments de tranquilité et surtout impose toi vis a vis de ton mari car demain avec bébé tu vas souffrir.
chichette 21 messages
chichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 18:34
et il faut que tu te reposes. profite des ses derniers jours pour faire le plein de sommeil et de repos.le ménage et les courses laisses- les à ton homme.je sais ils font pas forcément comme nous et surement pas au moment ou on aimerait qu'ils le fassent mais bon. et puis si ta maison n'est pas nickel, personne ne t'en voudra. moi, j'ai pas forcément de scrupule à lui laisser faire les choses. par ex aujourd'hui, je n'ai rien fait si ce n'est mangé et qd il va rentrer apres sa longue journée de boulot, je lui dirais : j'ai pas envie de faire à manger. et bien il fera à manger. certes on mangera pas à 20h mais bon. courage et reposes-toi
laetidu01 5 messages
laetidu01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 19:09
ma pauvre chérie je te plains.. moi je suis a j-23 et je suis comme toi sauf que mon homme me fais tout de A à Z et cela depuis qu il a appris ma grossesse!!! je ne peux meme pas porter une bouteille d eau !!lol.. Bref essaies vraiment de te reposer car je pense aussi que faut pas rever la suite ne peut etre que plus fatiguante.. Plein de bisous et de courage à toi...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 19:16
jaurais pas pensé a un problème de coagulation mais plus a une infection quelconques... et puis y faut vraiment être en ''manque'' pour faire l'amour durant les lochies d'après accouchement mdr!! ca doit être tout nouveau comme étude,je ne connaissait pas...
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 20:46
[quote:5e73af2a95="sossodu83"]coucou les filles je suis a 39SA et ma fille est toujours haute??? que faire??? en plus je n'ai aucune contraction??? et j'ai des remonté acides ainsi que je me sens ballonné, et jai super mal a l'estomac et jai envie de vomir pourtant je vomis pas!!! jai peur que mon gyneco me fasse une cesarienne car la petite n'ai toujour pas desendu pourtant elle a la tete en bas!!!! mais elle n'ai pas engagé dans mon bassin!!!! je me fais bcp de soucis est ce normal!!! veuillez bien me repondre svp!!! merci bcp!!![/quote:5e73af2a95] Coucou, Déjà il te reste 2 semaines non ? Donc elle a le temps de descendre :wink: Moi, pour Dorian DPA prévue le 12/02/07 et pareil... Bébé haut et col bien fermé :roll: Résultat j'ai été déclenchée le 19/02/07. Pourquoi tu parles tout de suite de césarienne ? Tu peux comme moi être déclenchée 1 semaine après terme non ?
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:45
moi, elle était super haute jusqu'à 5 heures avant l'accouchement!!!! c'est possible que ton bébé descende au dernier moment avec les dernières contractions!! Ne t'inquiètes surtout pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.