Posté le : 09-02-2008 à 21:43
idem aujourd'hui j'ai nettoyé la poussette, hier classé des papiers, arrosé les plantes, remis des trucs ds ma valises.....par contre moi je suis reprise de fringales, je me réveille à 4H30 et j'essaie de résister car à 9H sinon je pourrais re petit déjeuner, sans oublier la collation de 11H00 :lol:
les sièstes ...avec les vacances scolaires qui commencent et la première qui est en méga forme mais heureusement fait encore des sièste...dur dur de rester zen non stop !!
je suis plus susceptible depuis qq jours !! genre " t'as pas mis d'herbes de provence sur les brochettes ??" MA réponse "ouais mais t'as qu'à les chercher tes herbes je fais les courses, le repas, les menus ts les jours variès et Mr râle pr des herbes (que je ne retrouvait plus)...je suis au 9eme et en plus si j'étais hospi depuis deux mois, Mr se les ferait ses brochettes et gérerais sa fille " et la je pleure inconsolable !!!! et lui se marre ne me disant qu'heureusement ça n'a pas été comme cela tt la grossesse !!!
j'ai l'impression que chez moi, je suis la seule à stresser, mon mari me charie en me voyant m'agiter, en me disant "tu me previendras qd ce sera le moment que je sorte du boulot à temps qd même, parce que là ds pas longtemps tu te mets à faire les carreaux " dpa 26/02 :?
la première me dit "mais maman tu vas pas dormir encore, tu dors tout le temps" ou "maman t'es trop dodu du ventre" qd elle realise que je ne peux pas rester à quatre pattes trop longtemps pr jouer avec elle !!
encore deux semaines 1/2 et je pense que je vais arriver lessivée à l'accouchement... et les 3 jours à la mat se sera presque de la thalasso en laissant ces deux là se débrouiller un peu 8) 8)