9 ieme mois et ennervement...

Discussions

Auteur
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 13:13
coucou les mamans je suis dans mon dernier mois , dpa pour le 25 ou26 fevrier mais depuis quelques temps je me sens super ennervee, je dors mal, et j ai du mal de faire des siestes. je pense , je re pense... je verifie les petites choses de bebe.... qui est dans le meme cas? c'est drole cet ennervement car pour moi bebe a le temps, envie de le voir mais c'est lui qui decidera alors sur ce point la suis zen bisous à toutes carole
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:29
Coucou moi c'est pour le 27 ca m'arrive de monté en pression et mon coeur se met a battre tres vite et jai envie de pleuré mais ca m'arrive toujours quand je suis toute seul quand par exemple je fais le ménage et que ma manche de peignoir s'accroche a un placard ou quand je me fais mal ca monte d'un coup jai envie de casser ce qu'il y a devant moi mais pourtant avec mon ami ou les gens en général je suis toujours zen les hormones ou la pleine lune qui sait
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:35
[quote:30b0ffe0ee="elorac74"]coucou les mamans je suis dans mon dernier mois , dpa pour le 25 ou26 fevrier mais depuis quelques temps je me sens super ennervee, je dors mal, et j ai du mal de faire des siestes. je pense , je re pense... je verifie les petites choses de bebe.... qui est dans le meme cas? c'est drole cet ennervement car pour moi bebe a le temps, envie de le voir mais c'est lui qui decidera alors sur ce point la suis zen bisous à toutes carole[/quote:30b0ffe0ee] Coucou, Moi aussi je suis dans le même cas que toi :lol: pourtant j'essaie de rester couchée un max afin d'avoir la chance de pouvoir me rendormir, mais pas possible!! surtout que le sommeil est super important car à l'arrivée de bébé, ça sera sûrement très fatiguant... Hier soir j'ai décidé à 23h de finir de monter le berceau :D d'essayer le tour de lit, de plier ses petits vêtements etc... mon chéri n'en pouvait plus de me voir tourner à droite/à gauche partout :lol: Je pense que c'est tout à fait normal et surtout le dernier mois, on appréhende d'oublier un truc dans la valise... on a peut avoir peur de l'accouchement... de pas être à la hauteur... :roll:
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:49
coucou moi c pour le 9 mars et je peu dire que je sui aussi stresser ca m'enerve d'avoir des contractions quand j'en ai je dit a c bon je peu telephoner a mon homme et lui dire de rentree du boulot et ben non bebe a changer d'avis et ca ca m'enerve puis quand les chiens font des betises je crie facilment dessu je sui a fleur de peau donc vous avez compris vous etes pas toute seul a stresser bisou crolee
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 14:17
[quote:b722ef1150="crolee"]coucou moi c pour le 9 mars et je peu dire que je sui aussi stresser ca m'enerve d'avoir des contractions quand j'en ai je dit a c bon je peu telephoner a mon homme et lui dire de rentree du boulot et ben non bebe a changer d'avis et ca ca m'enerve puis quand les chiens font des betises je crie facilment dessu je sui a fleur de peau donc vous avez compris vous etes pas toute seul a stresser bisou crolee[/quote:b722ef1150] Ahah!!! moi c'est prévu pour le 8 mars :lol: c'est peut etre le syndrome des marsettes!! :lol:
amandine1008 3 messages
amandine1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 16:45
moi aussi je narive plus a dormir les nuits sont courtes et lapres midi impossible de faire la sieste!! je passe mon temps a faire le menage et a ranger pour etre sur que quand bébé sera la tout soit parfait. et pour les contractions a chaque fois que je croit que c'est bon plus rien il me tarde quil soit la. bon courage a toute.
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 16:46
oui bah ça me rassure, ça doit être propre au 9 ème mois!! je m'agace aussi pour un rien. Je me suis déjà retrouvée dehors à 23 h, sous la pluie à me calmer en pleurant pour des broutilles!! on doit certainement avoir un mélange d'impatience mais de crainte aussi sur l'accouchement qui approche plus la fatigue qui s'accumule, enfin vivement!! pour moi J-3!! mon truc à moi sinon c'est une bonne douche chaude, ça calme... :wink: biz
KELINDA 13 messages
KELINDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 21:43
idem aujourd'hui j'ai nettoyé la poussette, hier classé des papiers, arrosé les plantes, remis des trucs ds ma valises.....par contre moi je suis reprise de fringales, je me réveille à 4H30 et j'essaie de résister car à 9H sinon je pourrais re petit déjeuner, sans oublier la collation de 11H00 :lol: les sièstes ...avec les vacances scolaires qui commencent et la première qui est en méga forme mais heureusement fait encore des sièste...dur dur de rester zen non stop !! je suis plus susceptible depuis qq jours !! genre " t'as pas mis d'herbes de provence sur les brochettes ??" MA réponse "ouais mais t'as qu'à les chercher tes herbes je fais les courses, le repas, les menus ts les jours variès et Mr râle pr des herbes (que je ne retrouvait plus)...je suis au 9eme et en plus si j'étais hospi depuis deux mois, Mr se les ferait ses brochettes et gérerais sa fille " et la je pleure inconsolable !!!! et lui se marre ne me disant qu'heureusement ça n'a pas été comme cela tt la grossesse !!! j'ai l'impression que chez moi, je suis la seule à stresser, mon mari me charie en me voyant m'agiter, en me disant "tu me previendras qd ce sera le moment que je sorte du boulot à temps qd même, parce que là ds pas longtemps tu te mets à faire les carreaux " dpa 26/02 :? la première me dit "mais maman tu vas pas dormir encore, tu dors tout le temps" ou "maman t'es trop dodu du ventre" qd elle realise que je ne peux pas rester à quatre pattes trop longtemps pr jouer avec elle !! encore deux semaines 1/2 et je pense que je vais arriver lessivée à l'accouchement... et les 3 jours à la mat se sera presque de la thalasso en laissant ces deux là se débrouiller un peu 8) 8)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 07:51
coucou a vous, alors pour ma part dpa le 03.03 mais finalement gygy m'as dit que devais accoucher avant le 25.02!!! eh bien autant l'accouchement ne me rends pas nerveuse n'y rien!! autant je redoute le retour a la maison ou la famille va vouloir venir en bloc sans se soucier de ce que je ressentirai et du besoin de repos!!!!du coup je m'angoisse et je m'enerve seule c d'ailleur pour cela que je suis debout a cette h ci!!! enfin bref g deja briefer tout le monde pour la mater pour qu'il n'y ai que ma petite famille proche(pere, mere , soeur , frere, bo parents et bo frere) mais pas plus car je me connais ca va me taper sur le systeme!!alors que c pas le jour pour faire une crise d'hysterie!!! :wink: :evil: voila bon courage avous toutes et bonne continuation
KELINDA 13 messages
KELINDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 08:23
ben moi cette fois j'ai demandé une chambre individuelle ....la première fois la voisine était sympa sf qu'ils venaient la voir à 6, 8 en même temps et squataient pendant trois heures 1/2 et + .....je devais aller ds la salle d'attente à côté de la nurserie tellement ça devenait le sauna ds la chambre ! et j'en avais ras le bol des jacasseries incessantes. donc pr bb 2, idem que pr toi, j'ai débrieffé pas mal de monde !! en leur disant que pr le deuxième c'est trois jours donc le temps d'accoucher et me reposer je serai sortie ça ne vaut pas le coup 8) , ET que la première fois c'était trop fatiguant le défilé... et de tt façon ns avons déménagés (depuis un an et bcp n'ont pas encore eu le temps de venir!) et ns ne sommes à 1 heure de tout le monde, donc pr certains ce serait l'occasion de passer voir l'appart. :wink: ......y sont ts aussi surbookés que nous donc ça limite les passages non stop les premiers temps. :P mais bon je te comprend ça te saôule qd en plus y en a qui veulent porter bébé, qui te font déjà des commentaires sur l'allaitement, sur je faisais ci et ça et comment vous allez vous organiser, et oti t'as justez envie de voir ton mari, ta fille et le bébé que tout ton petit monde fasse connaissance tranquille... bref y m'ont tellement saoûlé la première fois que je n'hésiterais pas à dire si je suis faiguée, j'ai pris des t shirt d'allaitement en quantité suffisante cette fois, pr éviter d'être mal à l'aise devant des personnes qui font irruption et ne te quittent pas des yeux qd tu mets bb au sein !! (nb : tshirt pas cher ds magasins la halle aux vetements) et puis sinon tu as le papa qui peut plaider ta cause en disant que tu es vraiment vraiment fatiguéee 8) et en plus certains te téléphone une heure et ut les vois encore arriver l'am meme !! je crois que je ne vais pas me gêner cette fois pr débrancher le téléphone hors heures d'appels de mon chéri... et je mets de tt façon le portable ds la valise :lol: allé courage, un peu de fermeté et savoir dire stop !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.