J-7 du terme ptite question svp???!

Discussions

Auteur
Message
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:57
J ai eu mon rdv à la mater ce matin,la sage femme m a controlé le col et il est mi-long mou et ouvert à un doigt (j'en suis a j-7 du terme) Pensez vous que ça va venir ??!! J ai vraiment pas envie de depasser le terme et d'etre declenchée!!!
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 16:14
[quote:1d3142f0e3="emi442"]J ai eu mon rdv à la mater ce matin,la sage femme m a controlé le col et il est mi-long mou et ouvert à un doigt (j'en suis a j-7 du terme) Pensez vous que ça va venir ??!! J ai vraiment pas envie de depasser le terme et d'etre declenchée!!![/quote:1d3142f0e3] coucou moi je revien de la sage femme ! je suis a j-23 : col court mou ouvert a 2 et c pareil depuis 1semaine.. alors te fait pas de souci ca peut changer tres vite... esssaie de fair ede la marche pour maturer le col, sa uy fé! bonne fin de grossessse... sandrine
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:40
ccou moi pareil q toi col mou ouvert a un doigt .... et je suis a J-22 et la sage femme ma di q ca pouvé aller très vite ne tkt pas.... Le mieu c de faire bcp d'exercice ou mieu un gros calin a ton cheri ca pe faciliter le travail profite la st valentin approche lol
marley2 24 messages
marley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:41
[quote:fb91cca693="emi442"]J ai eu mon rdv à la mater ce matin,la sage femme m a controlé le col et il est mi-long mou et ouvert à un doigt (j'en suis a j-7 du terme) Pensez vous que ça va venir ??!! J ai vraiment pas envie de depasser le terme et d'etre declenchée!!![/quote:fb91cca693] salut ; moi j-14 et le col est racourci et ouvert a 2 doigts depuis 2 semaines je désespère car j'enchaine les faux travail et c vraiment déoralisant . la choupette est vraiment bien accrochée .courage a toutes.
Tehina78 24 messages
Tehina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 11:31
Bonjour à toutes, je profite de cette conversation pour intervenir et poser une ou deux questions... Je vois que certaines d'entre vous ont vu leur sage-femme et sont à moins d'un mois du terme... Est-ce normal que mon dernier rdv remonte au 18 janvier alors que mon terme est prévu pour le 14 février...? A l'issu de ce dernier rdv, le gynéco m'avait dit que mon col était fermé et que le bébé était haut... Depuis, j 'attends patiemment mon petit garçon sans savoir si tout va bien et pour lui et pour moi... Pas d'analyse, pas de visite.. Pas que je veuille absolument en faire, mais je me demandais si vous aviez vu vos sages-femmes parce que c'était prévu ou parce que vous en aviez besoin...? Bon de toute façon, il me reste 6 jours avant le terme... Bébé n'est pas pressé de sortir et il s'amuse comme un petit fou dans mon ventre et plus précisément sur ma vessie... Un vrai plaisir ^^ !!! Je pense que tout va bien... Mais bon, vous savez ce que c'est... On se pose tellement de questions !!!
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:46
c byzare q t pas u un dernier rdv ce moi ci? ta vu l'anesthésiste o moin? moi mon accouchement é prévu le 1er mars et mon dernier rdv se sera le 14fevrier !!!!
Tehina78 24 messages
Tehina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 12:00
[quote:b89d732a2c="vanessa62120"]c byzare q t pas u un dernier rdv ce moi ci? ta vu l'anesthésiste o moin? moi mon accouchement é prévu le 1er mars et mon dernier rdv se sera le 14fevrier !!!![/quote:b89d732a2c] J'ai vu l'anesthésiste le 18 janvier comme mon gynéco... Ce rdv du 18 janvier était celui du neuvième mois, c'est pourquoi cela ne m'a pas surprise... Mais maintenant que je vous lis toutes, je m'interroge... Est-ce que je dois laisser faire la nature encore quelques jours ou est-ce que je prends les devants et j'appelle ma sage-femme ? Dans le fond, je me dis qu'il n'y a pas de raisons de m'affoler, bébé bouge régulièrement et de manière tonique, je présente les symptômes des maux du dernier mois de grossesse mais sans plus (nausées, courbatures, faux travail, etc)... Donc, no stress ! Vous ne croyez pas ?
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:05
si bb bouge bien c pas la peine de tkté ms si ta un doute ta ka lé aplé o moin tu sera rasuré!!!!
helene1000 34 messages
helene1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 12:29
salut c'est bizar tout de meme car a mon hopital il programme pour le dernier moi des monitoring avec la sage-femme tous les 10 jours environ pour s'assurer que tout va bien. Et c'est un moment de pur bonheur en plus car pendant 20 min tu entend les battements de coeur du bebe. Maintenant tant que ton bebe bouge tous les jours je pense qu'il n'y a pas de soucis...
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:37
ta une bonne clinik helene !!! moi c un rdv par mois pour ma clinik
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 16:56
[quote:7baaddb614="Tehina78"][quote:7baaddb614="vanessa62120"]c byzare q t pas u un dernier rdv ce moi ci? ta vu l'anesthésiste o moin? moi mon accouchement é prévu le 1er mars et mon dernier rdv se sera le 14fevrier !!!![/quote:7baaddb614] J'ai vu l'anesthésiste le 18 janvier comme mon gynéco... Ce rdv du 18 janvier était celui du neuvième mois, c'est pourquoi cela ne m'a pas surprise... Mais maintenant que je vous lis toutes, je m'interroge... Est-ce que je dois laisser faire la nature encore quelques jours ou est-ce que je prends les devants et j'appelle ma sage-femme ? Dans le fond, je me dis qu'il n'y a pas de raisons de m'affoler, bébé bouge régulièrement et de manière tonique, je présente les symptômes des maux du dernier mois de grossesse mais sans plus (nausées, courbatures, faux travail, etc)... Donc, no stress ! Vous ne croyez pas ?[/quote:7baaddb614] oui bah moi tout pareil : j'ai eu ma dernière consult 9ème mois le 21 janv. et dpa le11 février.. elle m'a dit d'appeler le jour du terme si toujours rien pour m'y rendre le lendemain et sinon d'y aller que si saignement, bb bouge moins, ou perte des eaux et contractions.. donc à mon avis pas de soucis, tant que le bb bouge bien ya pas de raison.. et de toute façon selon le guide de surveillance de la Cpam, ma dernière consult devait avoir lieu entre le 15 et le 31 janvier donc c'est dans les normes. aprés c'est des habitudes de personnels soignants.. donc comme tu dis, no stress!! biz et vivement!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.