Ptite question

Discussions

Auteur
Message
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 12:54
coucou les filles je suis à j-14 et je reviens de mon rdv avec gygy.... mon col est ouvert à 1 doigt, est ce que ca veut dire que j'ai perdu le bouuchon muqueux? (j'ai oublié de lui demandé!) et vous où en êtes vous? le gygy m'a dit que ca peut arriver n'importe quand, mais à j-14 il ne m'a pas appris une grande nouvelle!!!!!MDR! :P sauf que si mardi je n'ai pas accouché, je dois allé le voir à la clinique à 8h et si mon col est à 2 ou 3 il me déclenche car à l'heure d'aujourd'hui ma fille fait 3.8kg et 54cm dans ce serait cool!!!!!!!(aujourd'hui j'avais 15.8 de tension....) voilà, ca fait du bien de raconter un peu notre bout d'histoire car zom est au boulot!!!! merci les filles et bon courage à vous biz :D :D :D
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:04
salut effectivement 3k800 pour 54cm, il est temps qu'elle sorte ta puce quoique l'autre jour j'ai lu une femme comme toi a qui il prevoyait un beau bébé donc déclenchement un peu avant terme et en fait la puce ne faisait pas le poids prévu mais beaucoup moins. Ce ne sont que des évaluations (au niveau du poids) Je te souhaite de très bons derniers jours de grossesse. Biz
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 13:12
merci de ta réponse! je te souhaite aussi une bonne continuation de ta grossesse!
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:33
je suis a j_30 du faite ke le col soit ouvert ne ve pas dire ke tu é perdu le bouchon muqueu, pour mon premier je lé perdu le madin é j'ai accouché le soir meme a 23h15 et pour mon deuxieme je lé pas perdu bonne continuation
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 19:00
cc ben moi g u rdv chez gygy lundi col ouvert a 1/2 mon ptit bou appui bien sur mon col et g rdv lundi pour monito car tension élever voila apré je c po se kil von me faire kiss et bonne fin de grossesse a toute
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 19:11
[quote:0f03410448="lauriane07"]merci de ta réponse! je te souhaite aussi une bonne continuation de ta grossesse![/quote:0f03410448] coucou te voila je minquietai de pas avoir de tes nouvelles en tout cas jespere pour toi que tu vas biento accoucher en tou cas il te reste plus guere alos courage pour moi c tjrs pareil tjrs contraction mai bon jattend c la vie mon petit loulou nest pas motivé donc voila bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
cindydem 27 messages
cindydem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 21:01
oui si ton col s'ouvre c que tu as perdu le bouchon. ta de la chance . moi malgré les contractions le col ne s'ouvre pas. Je suis a j-3. On me déclenche samedi. bon courage. cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.