Bouchon muqueux ???

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 19:32
Re coucou Qqun peut me dire q'il y a forcément du sang ds le BM ??? Pr ma part j'ai pas mal de pertes mais pas teintées du tt !! Ca reste des pertes blanches, jaunes claires, mais sans sang !! Est ce que c'est le BM ou pas ???? Merci d'avance!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 19:37
le bouchon muquqeuc tu le vois c plus epais que des pertes et plus glaireux!! dslé et c plutot teinté soit rose , soit avec du sang plus foncé!!! voila bises
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 19:39
pk dc c'est pas ça !!!! là ça doit être de simples pertes alors, fréquentes je crois en fin de grossesse.... Merci !!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 20:06
j'ai perdu le bouchon muqueux à 32sa il était comme des pertes comme un petit morceau et il n'y avait pas de sang, fait quand même attention si tu n'est pas encore à 36sa, va voir les sages femme sinon tu risques d'acoucher prématurément.... (s'est se qui m'est arrivé)
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 20:11
j'entame la 39ème SA demain dc ça va côté préma ça devrait aller.... Mais je me demandais quand même si ttes ces pertes étaient le BM ou pas !! Et surtt si ça voulait dire accouchement iminent ou pas !! ??
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 20:14
ok ben t'a pas de soucis a te faire tu verra bien se qui se passe.... :D
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 20:15
ben oui je fais que ça ts les jours d'attendre et d'espérer qu'il viendra un peu + tôt !!!! lol mais bon, patience patience, pas d'autre choix !!!! :lol:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 22:52
normalement, le bouchon muqueux tu ne peux pas le rater, c'est un glaire énorme et c'est plutôt translucide, si tes pertes osnt blanches, je dirais que ce ne sont que des pertes classiques de grossesse.
KELINDA 13 messages
KELINDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:30
39eme semaine ...hier visite chez gygy col perméable 1 doigt.... et perte du bouchon muqueux ce matin. la première fois (y a 6 ans) ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mais ce jour pas de doute ! une glaire très longue, on ne peut pas se tromper avec des pertes simples.... pour comparer c'est comme lorsque l'on sépare le jaune et le blanc de l'oeuf !!!! y en presque autant ! et bien là c'est effet blanc d'oeuf moins liquide avec une petite zone "sanguinolente" je dois accoucher le 26....mais le gygy pensait que ce sera plus tôt.... les oedèmes, le col, le bouchon, la TA qui grimpe, les plaquettes qui descendent il est temps !! bon ça peut rester encore comme cela pendant les quinze prochains jours :shock: wait 'n see !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.