Nouvelles

Discussions

Auteur
Message
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:54
bjr voila je doi accoucher pour le 16 fevrier ce matin rdv avec gygy ki ma dit ke mon col etait tjrs fermé et ke la tete du bebe etait bien dans le bassin elle fait 2kg967 ma question concerne ceci est il normal davoir encore son col fermé ? jai rdv pour un monitoring le 19 et la sf ma di vous orez pe etre accouché avant merci
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:56
Salut ! Il est normal que ton col soit fermé. Il peut se modifier uniquement au moment du travail. Bon courage pour l'attente infernale des derniers jours :wink:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:57
[quote:67908203a4="cici62540"]bjr voila je doi accoucher pour le 16 fevrier ce matin rdv avec gygy ki ma dit ke mon col etait tjrs fermé et ke la tete du bebe etait bien dans le bassin elle fait 2kg967 ma question concerne ceci est il normal davoir encore son col fermé ? jai rdv pour un monitoring le 19 et la sf ma di vous orez pe etre accouché avant merci[/quote:67908203a4] coucou ! certaines mamans ont le col fermé jusqu'au jour de l'accouchement et pour d'autres il est ouvert plusieurs jours voir plusieurs semaines avant. Je suis à J-6 et mon col était ouvert à 1 doigt début janvier et depuis 15 jours il est ouvert à deux doigts. Les choses peuvent aller très vite comme elles peuvent stagner pendant quelques jours, c'est bébé qui décide ! bon courage pour la suite!!
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 19:56
Moi je suis a J-2, j'ai mon col qui st a peine ouvert 1/2 doigt, et ma puce n'est tjrs pas engagé , donc pour eviter la cesarienne je me bouge enormement j'espère que cela aura fait avancer le travail, car jeudi je rentre a la maternité pour verifier si mon col a bouger pour provoquer l'accouchement et si cela n'a pas bouger, j'aurai la cesarienne le vendredi. Voici les dernieres news !!!
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:31
cela peut etre tout à fait normal. Pour bb1 j'avais eu un rdv moins d'une semaine avant terme et j'avais le col fermé. Une fille qui était avec moi pour les cours de prépa à l'accouchement a eu un rdv où son col était fermé de chez fermé et elle a accouché la nuit qui a suivi.
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:41
merci de vos reponses .moi depuis que je suis rentré je suis pas trop bien contractions assez souvent mais non douloureux je le voi a mon ventre dur mal aux jambes des hauts de coeur et des douleurs dans le dos et aux reins ainsi ke des fourmis aux pieds chose que je navais pas ce matin puisque je petais la forme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.