Contractions et pipi

Discussions

Auteur
Message
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 11:12
coucou les filles jai des cntractions depuis dimanche soir assez douloureuse avec certaine supportable mai dautres qui me lance jusque dans la vagin et des fois me donnent meme envie daller au toilette hier pareil et auj pour linstant ca va jen ai pas bcp eu mai pensez vous que cest pour biento je pren spafon et bain mai bon c pas tro genial com traitemen et quan g appeler la mat el ma dit que c etai suremen du faux travail alors vous en penez koi car g peur daller a la mat pour rien ??? merci davance pour vos reponse et bon courage a toutes
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 11:21
coucou je suis à j-15 et j'ai les mêmes petits souci!!! :D les contractions que l'on a ne sont que de l'échauffement!!!!!lol pour les envies de pipi, c'est bébé qui appuie encore et encore et qui descend... tout ca ne veut pas dire que c'est pour demain mais ca ne devrait plus tarder!!!lol!!! bon courage à nous!mdr! :P biz
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:42
MERCI POUR ta reponse c gentille ca fait plaisir mai jespere uqe ca durera pas tro longtemps car je sais pas toi, mai moi et mon cheri on est vraimen impatient de voir notre petit garcon !!! tu attend koi fille ou garcon , vous avez trouvez le prenom ??? nous on va lappeler timéo et comme tu dis bon courage a nous lol
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:44
Moi aussi j'ai pareil et ca depuis trois semaines et la je suis à J-17. Chaque contractions douloureuses me donne envie d'aller uriner et j'en est environ 15 par jours alors je te raconte pas, je vais tout le temps au toilette. Par contre depuis une semaine mes contractions dure 4 à 5 minutes et souvent elles aparaissent après un effort, quand je me lève la nuit. je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi? et pourkoi elles sont aussi longues car c douloureux!!!!!!!!! Allez patience les filles c trop bien de sentir son bébé dans son ventre!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 12:49
[quote:8022629cb5="emie39"]MERCI POUR ta reponse c gentille ca fait plaisir mai jespere uqe ca durera pas tro longtemps car je sais pas toi, mai moi et mon cheri on est vraimen impatient de voir notre petit garcon !!! tu attend koi fille ou garcon , vous avez trouvez le prenom ??? nous on va lappeler timéo et comme tu dis bon courage a nous lol[/quote:8022629cb5] oui on a hâte aussi de voir notre petite fille!!! tout les matins et tout les soirs, on se dit "est ce que ca va être pour cette nuit?" "est ce que ca va être pour aujourd'hui?" alalala, dans tout les cas ca ne devrait plus tarder! je dois voir gygy demain... Elle va s'appeler Juline tu compte prendre la péri? moi je ne sais pas, je verrai en fonction de la douleur.... je n'arrive pas à imaginer à quel point ca peut faire mal!lol!!!!!! biz et tiens moi au courant......... :P
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:58
[quote:711e8e8acb="vanchou"]Moi aussi j'ai pareil et ca depuis trois semaines et la je suis à J-17. Chaque contractions douloureuses me donne envie d'aller uriner et j'en est environ 15 par jours alors je te raconte pas, je vais tout le temps au toilette. Par contre depuis une semaine mes contractions dure 4 à 5 minutes et souvent elles aparaissent après un effort, quand je me lève la nuit. je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi? et pourkoi elles sont aussi longues car c douloureux!!!!!!!!! Allez patience les filles c trop bien de sentir son bébé dans son ventre!![/quote:711e8e8acb] tu devrai peut etre appeler la mat car je sais pas si cest normal quel soi aussi longue moi el ne dure pas aussi longtemps en tou cas je te souhaite bon courage car pas genial les contractions mai bon faut passer par la pour voir nos tresors
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 13:01
[quote:cb26de0999="lauriane07"][quote:cb26de0999="emie39"]MERCI POUR ta reponse c gentille ca fait plaisir mai jespere uqe ca durera pas tro longtemps car je sais pas toi, mai moi et mon cheri on est vraimen impatient de voir notre petit garcon !!! tu attend koi fille ou garcon , vous avez trouvez le prenom ??? nous on va lappeler timéo et comme tu dis bon courage a nous lol[/quote:cb26de0999] oui on a hâte aussi de voir notre petite fille!!! tout les matins et tout les soirs, on se dit "est ce que ca va être pour cette nuit?" "est ce que ca va être pour aujourd'hui?" alalala, dans tout les cas ca ne devrait plus tarder! je dois voir gygy demain... Elle va s'appeler Juline tu compte prendre la péri? moi je ne sais pas, je verrai en fonction de la douleur.... je n'arrive pas à imaginer à quel point ca peut faire mal!lol!!!!!! biz et tiens moi au courant......... :P[/quote:cb26de0999] bne je pense prendre la peri mai je verrai le jour j aussi nous aussi on se demande tout le temps quan il va arriver et ca fait que le temps est encore plus long mai bon quan ils seront la ce sera super et tinquiet je te tiens au courant mais toi aussi je veu avoir de tes nouvelles biz
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 13:11
bne je pense prendre la peri mai je verrai le jour j aussi nous aussi on se demande tout le temps quan il va arriver et ca fait que le temps est encore plus long mai bon quan ils seront la ce sera super et tinquiet je te tiens au courant mais toi aussi je veu avoir de tes nouvelles biz[/quote] oui pas de pb!! bon courage
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:08
[quote:6080d8a3c2="lauriane07"]bne je pense prendre la peri mai je verrai le jour j aussi nous aussi on se demande tout le temps quan il va arriver et ca fait que le temps est encore plus long mai bon quan ils seront la ce sera super et tinquiet je te tiens au courant mais toi aussi je veu avoir de tes nouvelles biz[/quote:6080d8a3c2] oui pas de pb!! bon courage[/quote] salut lauriane je vien au nouvelles si ta vu le gygy quest ce quil ta dit moi tjrs contraction de moins en moins agreable le pire cest que je me demande si g pas une fissure car ce matin g eu une fuite et c tait une fuite urinaire car ca ne sentai rien donc jatten que ca recommence et si cest le cas je vai a la mat mai a mon avis cest suremen une fausse alerte bon jatten des tes news byz
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:42
ccou emie je suis incroyablemen surprise d'ap cke g compri tu atten un peti garcon pour biento moi osi et nous osi on a decidé de laplé timéo moi c prévu pour le 1er mars ms mon col é ouvert a 1doigt et c pareil je le sens pousser vers le bas
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:45
[quote:be793caccc="vanessa62120"]ccou emie je suis incroyablemen surprise d'ap cke g compri tu atten un peti garcon pour biento moi osi et nous osi on a decidé de laplé timéo moi c prévu pour le 1er mars ms mon col é ouvert a 1doigt et c pareil je le sens pousser vers le bas[/quote:be793caccc] oui tu as bien compris jatten un peti garcon pour le 23 fevrier qui va s'appeler Timéo, c est rigolo car il y en a aps beaucoup de timeo ? sinon il pousse g bcp de contraction mai bon ca sarrete la on est pressé quil arrive et toi ta grossesse se passe bien ? bisous a bientot
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:51
il ton garde lauriane ???? biz
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:14
oui c bizar kom le hasard fé bien les choses !!!! moi ma grossesse se pass bien ms je dois avouer q g vrémen ate kil soit là !!!!! c'est ton premier? moi oui.
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:54
[quote:ee29297e35="vanessa62120"]oui c bizar kom le hasard fé bien les choses !!!! moi ma grossesse se pass bien ms je dois avouer q g vrémen ate kil soit là !!!!! c'est ton premier? moi oui.[/quote:ee29297e35] oui moi aussi cest mon premier et ma grossesse c est bien passée aussi ya juste depuis dimanche que jai des contraction mai je men plains pas car ca veut dire quil va pas tarder a arriver donc je suis contente jaimerai juste que ce soit un peu plus rapide lol mai c est quuon est impatient et je trouve els journée longues et toi ca va tu arrive a toccuper un peu la journée ???
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:13
pareil moi c samedi soir q g u des grosses contractions g été o urgence et c la kil mon di ke mon col été ouvert a un doigt !!! Si les journées me semblent INTERMINABLES je suis contente kd je vais me coucher car je me di kil y a une journée de moin a attendre !!!! Je croi q kd c le 1er on é encor plus impatient !!!! J'essai de m'okuper avec le menage mdr kar mon homm nétan pas tro doué je lui prépare des petits plats et jme di kd netoyan lapart tt les jour a fond ca fera pe etre avancé le travail..... et toi ta trouvé un moyen pour accélére tt ca? tu tenui pas tro? ton cheri travail?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.