Contractions et pipi (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 11:28
oui mai moi vu quil est a quatre bib il dort 12 H la nuit donc forcemen il dort un peu moin la journée il fait une sieste dune heur le matin et pareil lapres midi et des fois il dort une demi heure avan son dernier bib de 8h moi mai il pleure que juste avan ses sieste sinon il pleure jami la journée et la nuit quan je le couche vers 8h 8h30 il sendort sans pleurer et le matin a 8 h il se reveille en gasouillan par contre moi il sest tjrs endormi tout seul dans son lit g pas eu de souci la dessus g jamai eu besoin de quoi que ce soi pour lendormir et en ce qui concerne la sucette il en veu pas il la crache donc je ninsiste pasc est aussi bien nous aussi on va rester au chaud
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 06:47
ccou g besoin d'un peti conseil !!!! hier timéo na pu q 4bib de 180 je pensé kil oré reclamé la nuit mé non !!! il c couché a 20h30 c endormi de suite et la il é 6h45 il dort encore !!!! alors es ke jdoi passé a 210 si il ne boi q 4bib? car normalemen c 5 a 180??? sinon gsper q ton loulou va bien et toi osi lol!! pu de nvel de feeclo ..........
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 07:39
coucou quan moi il est passé a quatre bib je lai mis a 210 et la il y est tjrs et ca se passe tres bein il se leve a 8h le matin et se couche vers 8h30 le soir donc voila sinon auj ca va bien a par que mon cheri ma reveillé et g pas reusi a me rendormir mai bon c est pas grave auj normalemen il annonce beau donc je vai pouvoir aller me promener enfin jespere car la meteo nest pas fiable cest vrai que lon a plus de new de feecleo c dommage sinon toi ca va tu dois etre contente quil dorme un peu plus ton petit timéo gros bisous bonne journée
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 08:10
Kikoo les filles Comen ca va depui le tem? Nou ca va, c un pe la course car biento le boulo dc tou doi êtr réglé : Les rdv chez lé médecin, le pédiatre, le gynéco, la sage femme, le kiné, en plin rdv pr les visites de logment etc.... Les journé st bien remplies !!!! Hier g été chez la nounou pr fer le contrat et comencer l'adaptation. Ca c passé .... lol jsui resté g pa su le passer tt seul mais il doi y retourné jeudi tt seul :? . Rolala ke ca sera dur !!!! Aujourdui g rdv chez le pédiatre pr les vaccin :cry: Pauvre Mathéo, il va men vouloir a mor ce soir . Pui jdoi parler de son pb de reflux ki ne passe tjs pas, c une vré galer pcq a la fin de ces bib de 150 il crie mais est ce a cause du reflux ou pcqil a faim ?! Moi g l'impression kil a encor faim mé augmenter lé dose acentu le reflux ! C perver :twisted: . Alr je véré ca avc le pédiatre gsper ke c pa tro grave. En ce momen jsui gaté: MAthéo fé bcp de kdo a maman. Cela fé 4 jour kil sendor ver 22h pr se réveillé a 6h30 7h. Est ce simplemen des kdo ou bon signe ver des nui compléte ???? :wink: . Par contre il bave bcp en ce momen et narète pa de metr son poing ds sa bouche ..... c bizar non ???? Vaness si timéo rate un bib de tem en tem jpense pa ke ce soi génan. Mathéo ne mang ke 4 bib de 150 c rare kil en prenne 5 pcqil fé de longue sieste laprem et ke jle réveil pa pr mangé. et il sen porte pa plu mal, il grandi et grossi bien mais bon jsui pa médecin non plus lol. Bizouxxx
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 08:27
ca fé plez d'avoir de t nvel feeclo!!! aie pour les vaccin moi jy vé vdredi pour l'examen des 2mois!!!! jcroi q jdemandré o mdcin pour les bib car avec 180 il tien c 4h parfoi 5h.... et jvoulé vous demandé egalemen vous es ke o nivo des gencives ca fé des pti bou blanc dur???? timéo a une pointe blanche pas just devan ms legeremen sur le coté o debu jme sui di c pe etre une dent ms il seré precoce mdr !!!! nous il on annoncé du bon tp ms il fé encore gris tu demenage feeclo???? moi g rempli un dossier pour une maison gsper avoir des nvelles bientôt!!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 09:39
SALUT FEECLEO ca va bien oui tu a lair de courrir partou moi je reprend le 2 juin le boulo donc tout est pret il ne reste plus que les dossier dela caf a faire et tout est bon moi il a deja eu ses vaccins de deu mois et ca cest bien passé alors ne vous inquietez pas de toute facon cest entre deu et cinq jours apres quil y a des raction moi sa temperature est un peu monté mai il na pas eu de fievre donc voila en tout cas jespere pour toi que ton petit matheo va continuer a bien dormir la nuit et pour ses reflux est ce que tu as ete voir un ostheo car ma belle soeur et une copine avait le meme probleme avec leur boude chou et de les avoir emmener chez lostheo a bien arrangé les choses moi aussi timeo bave bcp et a tjrs ses mans a la bouche et je peu pas len empecher quan je lui met la sucette il la crache donc e laisse mai avan les dent ya les gencive qui travaille c est pour ca quil bave mai bon yen a qui ont les dent tot mai bon la cest un peu juste encore
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 10:24
jcroi oci ke ce soi ses gencive ki travaille un pe, il pren sa tétine mé malgré tt il pren son poing c plu dur et ca doi le soulager alr je le laisse fer. Vaness je le c pa mé si tu ve jpe demander au pédiatre tou a leur ?! Tu seré fixé tou de suite et on ira se coucher moin bete en aprenan qqch sur les dent de mon bou de chou :lol: . Emie pr l'ostéo jy é pensé mé c vré ke g pa encor apelé mé jvé prendr rdv au moin joré vrémen tou essayé et si ca fonctione c cool !!!! Oui fo vrémen ke je déménage g qune seule chbre dc Mathéo dort avc nou et c vrémen tro peti car pr pouvoir ouvrir mon armoir je sui obligé de déplacer son lit. Heureusemen kil é sur roulette lol. La table a langer é ds la sal dde bin é là pareil c tré séré kan mon zom et ds la sal de bin en mem tem ke je chang le pti on se march dessu.
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:30
oh oui feeclo jmeré bien q tu demande si ca te derange pas!!!! ms c bizare il fé pas de fievre rien ms il arrete pas de pleurer mem ap bib sieste et etre changé je cprd pas et g pas pu avoir de rdv avan vdredi aprem !!!! c pe etre c gencive ..... c sur q si tu na kune chbre c mieu de te demenager et a voir c pas tré grd la ou t'habite !!!
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:05
voili voilou g été chez le pédiatre et mon ti lou a pleuré cré for a coz des vaccin :cry: . Ca ma fé mal au coeur! A par ca, tt va bien, il mesure 56 cm pr 4.840kg. Pr son reflux, g suivi ton conseil emie g pri rdv chez l'ostéo le 2 mai jte tiendré au couran mais le pédiatre ma doné du motilium pdt un mois et on véra si ca le soulag sinn on passera des examen plu "agressif" :? . Pr le fait kil bave bcp c normal car il a bcp d'acidité et sil met son poing ds sa bouch ya le fait ke les genciv travail mé c surtt pcqil découvre ses mains! G demandé pr toi, vaness et mon pédiatr ne pense pa ke ce soi une den a son age car c trè trè rare mais c dja arivé. Pr le bou blanc ke tu voi c la genciv ki chang de couleur avc les mouvemen d tétine mais san voir timéo il ne pe pa d'assurer ke ce soi le bon diagnostic. Voila gsper ke ca ta aidé kan mem .... Vaness si timéo pleur assez souven pe êtr kil a encor qq colik ou atention moi oci mathéo pleur bcp et c du a cet acidité ki le géne. Le plu chian c ke le reflux empir en augmentan la dose des bib :x . Bon jfé vite car Mathéo réagi pluto mal au vaccin il é grognon et a de la fièvre alr il a besoin de maman et papa :wink: . Gro bizou
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:10
merci bcp feeclo jatendé avce impatience q tu poste ta reponse!!! et merci encore d'avoir poser la kestion a ton pediatre de tte facon jvé o mdcin vdredi!!! povre loulou ca doi faire mal les vaccin nous on y va vendredi jvé avoir mal o keur osiiii!!!!! et il pe avoir de la fievre a koz de ca ou pas????????
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 22:11
mai de rien ya pa de koi jtavé di ke jalé lui demander.... maleureusemen oui il pe réagir et dc fer de la fièvr mé ten fé pa le médecin te prévien et te prescri du doliprane ke tu donera le soir et par la suite si la températur est présente. bizouxxx
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 22:11
coucou les filles jespere que ca va et que mateo ne souffre pas tro avec les vaccin moi timeo a pluto bien reagi mai etai quan meme plus grognon que dhab mai sinon il na pas fait defievre juste une petite montée de temperature mai pas d fievre et oui vanessa les vaccins peuvent provoquer de la fievre et meme un peu moin dappetit mai c est pas obligatoire non plus alors ne tinquiete pas ca va tres bien se passé jen suis sur bon bonne soirée les filles gros bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:20
ccou les filles g un petit service a vous demander!!! g inscri timéo a un concour sur tape a l'oeil c celui ki a le plus de vote ki gagne je mobilise donc mes troupe mdr!!! il suffi d'aller sur le site tao-legrandevenement.com puis d'aller ds la categorie bb garcon et de taper dans la barre rechercher timéo vous le verré de suite c le look bb amour merci d'avance !!!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:04
coucou les filles jespere quevous allez bien moi oui il fait super beua et bon donc g pu tout nettoyer dehors et dedans je suis allé voter pour ton bou de chou vanessa et g mi le mien dans bebe sportif mai la photo ne sera afficher que dans deux jours donc vous pourrez allez voter aussi sinon jespere que tout se passse bien avec vos bou de vhou sinon feecleo matheo va bien par rapport a ses vaccin gros bisosu
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 09:44
slt slt Dsl gt pa trè dispo avc Mathéo ki né pa bien. Mé bon ojourdui ca a l'air dalé mieu. Hier il fesé encor un pe de fièvr et surtt trè grognon. Malgré ca, la nounou a acepté de me le prendr kan mem pr son adaptation com en + javé mon rdv chez le gynéco, javou ke ca ma arangé kan el ma demandé pr le garder. Et ca c super bien passé, javé un pe mal au coeur mé g mem pa pleuré lol 8) . Par contr, il été crevé hier soir dodo a 21h et dc il c réveillé a 5h45 pr son bib mais c une bonne nui de someil kil a fé. Ojourdui vou alé fer koi de bo? Moi ménag ( com dab mdr ) et ce soir je visite un duplex. Pr vo pti bou jiré voté dé ke joré un ti pe plus de tem. Bonne journé bizouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.