Contractions et pipi (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:41
coucou je pense pas que la puericultrice te dise quelque chose en plus aucun petit na le meme appetit ya pas de scicence exacte tu sai le mien il boit que 4 bib depuis hier de 180 car monsieur se se leve a 8h et se couche a 20H30 il est super bien regler donc tu voi et il qun moi et demi donc tan mieu si ton petit va mieu sinon jespere que tout va bien pour vous nous ca va bien et jespere qe pour vous aussi gros bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:27
ccou la puericultrice é passé ce matin mon petit ange pousse plus vite q la moyenne el ma di q cété un bo bb et q tt alé bien jsui bien contente et rassuré de voir q tt se pass bien!!! La g di q je lui donné 150 el ma rien di o contraire g di q gété passé a 150 car o bou de 2h 2h30 il reclamé dc el ma di vs avé bien fé !!! ms maintenan fo le faire boire tt lé 4h et si il dort ne pas le reveillé ou o bou de 4h30 !!! et toi ton timéo se porte bien??? le mien a 1moi ojourdhui!! tu trouv pas q ca pass vite ???????????
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 14:15
oh si ca pousse tro vite le mien a eu un moi et demi hier moi je vai chez le medecin dans une semaine et dmei pour sa visite du deuxieme moi et ses vaccin ca va etre moin drole mai bon fau bien les faire tant mieu si la pueri ta dit que tout allai bien car com tu dis ca rassure tjrs sinon je croi que ya plus que nous sur ce post car on a pas de new des autres je trouve que cest dommage car moi jaime bien venir faire mon petit tour causer avec vous car on est vraimen dans la meme situation mai bon c comme ca bon gros bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 08:49
[quote:5884940705="emie39"]oh si ca pousse tro vite le mien a eu un moi et demi hier moi je vai chez le medecin dans une semaine et dmei pour sa visite du deuxieme moi et ses vaccin ca va etre moin drole mai bon fau bien les faire tant mieu si la pueri ta dit que tout allai bien car com tu dis ca rassure tjrs sinon je croi que ya plus que nous sur ce post car on a pas de new des autres je trouve que cest dommage car moi jaime bien venir faire mon petit tour causer avec vous car on est vraimen dans la meme situation mai bon c comme ca bon gros bisous[/quote:5884940705] c clair c dommage q lé otre maman ne donne pu de nvel on c connu ici et on a partager nos crainte de l'accouchemen notre impatience.... et on é tous a 15jours près maman d'un petit ou dune petite du meme age dc on peut s'entraidé.... ms bon on pe pas lé forcé a revnir ms jsui un peu triste kd mem.. depuis q jfé patienté timéo 4h bin la nuit il dor pas plus o bout de 4h il se reveille.... ton pti loup dort la journé??? si oui tte la journé??? car moi non il reste deja plusieurs heure eveillé il a un peu de mal a trouvé son sommeil !!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:38
oui il fai sa sieste le matin et lapres midi au moins deu heure par contre entre le bib de 4H30 ET 8H30 il dort pas plus dune demi heure il reste eveillé mai il est super gentil et tinquiete petit a petit il va dormir de plus en plus la nuit sinon c vrai quon peu pas les forcer les autre mais c dommage sinon jespere que tout va bien nous ca va bon jevai en courses bisous a plus tard
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:33
ccou nous ca va a part q g du repassé a 120 g remaké kil regurgité du coup jme sui di q cq servé a rien et kom la nuit il regurgite ca l'empeche de bien dormir .... il grandi a vu d'oeil... il commence a me faire des bo sourire!!! et ton pti bout kd il dor pas il reste eveillé san pleuré? moi il reste pas longtp kom ca san rien faifre mdr et kd je lui montre doudou ou peluche l pleure mdr
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:56
coucou nous aussi ca va g fai mon menage a fond ce matin comme ca tranquil cet ap midi moi il met au moin une demi heure en myenne a sendormir mai il reste dans son lit et il dit rien il est calme il regarde ses nounours il nou fait rire nous aussi il commence a sourire ces super agreable au fait pour tes faire part tu ten sors ta trouver ce que tu voulais bon apres midi gros bisosu
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 14:42
[quote:56d7ce064b="emie39"]coucou nous aussi ca va g fai mon menage a fond ce matin comme ca tranquil cet ap midi moi il met au moin une demi heure en myenne a sendormir mai il reste dans son lit et il dit rien il est calme il regarde ses nounours il nou fait rire nous aussi il commence a sourire ces super agreable au fait pour tes faire part tu ten sors ta trouver ce que tu voulais bon apres midi gros bisosu[/quote:56d7ce064b] moi pareil l mé 30min voir 45 pour s'endormir c dingue il é fatigué kom jsé pas koi ms il va lutter jusko bout !!!! jvoulé te demandé car la jsui un peu pomé gété passé a 150 ms il regurgité un peu du coup jme sui di ca doi etre tro to alor jsui repassé a 120 ms il reclame tt les 2h30 avec 120 et encore en le fesan patienté!!!! alors jme demande si il fo pas q je repass a 150 keske ten pense car la jsé vrémen pas koi faire..... gro bisou a toi et ton ange!!! Pour les faire part c deja fé et distribué lol g fé ca a kodak jvé en metre un sur mon blog ce week kom ca si ta le tp tu pourra regarder pe etre q ca te donnera des idée
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 10:13
Slt slt les filles Comen ca va depui le tem ? Dsl de nêtr pa venue plu to mais jsui tombé malade ( la gripe :? grrr pa cool ) alor pr me rétablir au plu vite, g tt limité. Ici tou va bien , Mathéo pèse 4.2kg pr 54 cm. Il pousse viiite ! Il change telmen ! Je voi ke vos pti bou von bien oci et kil grandisse bien. C super ca ! Vanessa pr les bib, essai den parler au médecin ou au pédiatre car jpense kil a en effet besoin de manger mais pe êtr envisagé de rester a 120ml et dépaissir son lait :roll: . On ne c jamé.... Puis ca évite de régurgiter. Le mien pren tjs 120ml mais épaissi avc du Gumilk ( san ordonnance mais avc lavi du médecin ) il crache moin et ca ne cale plus ke le lait classik. G parlé avc ma sage femme, el me conseil de passer à 150 car kan il a fini ces bib il pleure, il cherche désespérémen à téter et il mang telmen tt ces bib ke jpouré le rangé san le laver lol. En plus avc son jus d'orang entre 2, c pareil il hurle car yen a plus :lol: . Quel gluton! A par ca, moralemen vou allez bien, vous ? pa tro dur? Gro bizouxxx
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 10:55
ca fé plezir d'avoir de tes nvel feeclo on sesenté un peu seul avec émie lol!! il prd deja du lait epaissie il prd guigoz confort plus.... jpense q jvé rester a 120 car mem si il lé fini et kil ne reste pas une goutte ds ses bib il ne pleure pas pour en avoir plus ms demain jvé essayé daplé ma puericultrice pour savoir kd mem... et samedi ^proch o matin jvé o mdcin avec loulou pour me faire prescrire des medicament o ka ou il oré de la fievre ect car g rien et si le mdcin me prd pas tt de suite jsui mal avec titi si il fé de la fievre... ton pti loup a bien grandi en effet ... moi moralemen ca va bon g pas cor perdu tt mon poid et je stagne un peu du coup ca fé pas forcemen plezir ms bon.... contente q tu te soi retabli gro poutou
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 12:03
RE Moi oci c du lait dja épaissi c guigoz hypoalergénik formule épaissi mé mem kom ca, il régurgité bcp alr la pédiatre lui a prescri du gumilk et du cou il crach plus et ca le cale !!!! Physikmen jme sui rétabli mé moralemen :? . kisss
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 21:46
coucou les filles jespere que vous avez passer un bon week end moi ca va bon vanessa moi je le passerai a 150 car le mien cest ce quil buvai mai bon quan il est passé a 150 il buvai tte els 4 heures et le mien est deja 180 donc voila mai bon aucun petit est pareil donc la meilleure chose cest de demander a ton medecin ou pueri mai moi il a jamai regurgité donc ca allai tt seul mai il regurgite bcp et a chaque foi !!! sinon moralemen moi ca va meme si des fois jai encore le maman blues et sans savoir trop pourkoi mai bon c normal apparemen et je pense que ca ira mieu quan jaurai otu perdu car pour moi il men reste encore 5 sinon feecleo contente de savoir que tu vas mieu mai on a bien cru que tu nous avai laché lol jespere que vos bou de chou vont bien et que vous aussi gros bisous et bonne soirée
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 08:02
pkoi ca va pas feeclo maoralemen??? bin g pas suivi vos conseils mdr les filles jsui repassé a 120 et il boi tt lé 3h hier il na pas dormi de la journé sauf par acoup 10 ou 15min entre chak bib.... du coup a 19h30 ap le bain et le bib et kom il été hyper fatigué on la mi ds le lit et il a pleuré pleuré dc maman a été le recherché (je crak plus facilemen q papa) et je lé bercé je lé remi a 21h car il dormé sur moi!!! 5min ap l'avoir mi rebelot il pleuré mon cheri ma empeché d'allé le cherché et o bout de 10 ou 15 min il c endormi!!!! jme suis di jvé le reveillé a 22h30pour son bib ms kd g vu comen il dormé bien je lé laissé et il c reveillé a 2h!!! Pa la peine de vous dire kil été afamé!!! ms il devé vrémen etre fatigué pour dormir tt ce tp!!! jvoulé vous demandé pour netoyer son nez vs faite comment???? moi il pleure a chak foi il m pas du tt jfé avec du serum et des coton tige ms g pe etre pas la bone methode du coup jvous demande!!!! moi encore 8kg a perdre ms g pas u le baby blues !!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 10:02
coucou moi baby blues mai dur a passer mai bon pour lee nez je le nettoie au serum phy com toi mai des fois je trouve quil respire fort de tps en tps mai bon je vai demander au medecin sinon feecleo ca te fai koi ton baby blues car moi je suis en pleure et des fois ca se repercute sur mon couple tellemen que je suis mal et que je sai pas pourkoi et quan mon cheri me dmande quest ce que je sais et je narrive pas a lui repondre donc des fois cest un peu dur mai bon ca sarrange tjrs lol sinon jespere que tout va bien pour vou auj gros bisou
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 16:49
kikoo moi jnetoi avc du sérum phy et un ti bou de coton ke je tortile pr en faire une sorte de tigette ki lui chatouille le nez pr le fer éternuer et le nez é tt propre aprè. moralemen c la cata, g eu le baby blues à la mater é mintenan la dépression post partum.com toi emie je ne pe expliké tro pk, je ne c pa tro moi mem mis a par ke jme sen seule ( et g de koi puisk jsui tte seule a géré ) alr dur dur! Je pleur tt le tem, je ne suporte rien , mem les pleur de mathéo. Jen revien meme a me dir ke jsui une movèz mer et kil voudré éloigner le pti de moi :? . Ojourdui mathéo é passé à 150 ml malgré son lait épaissi, monsieur hurle aprè son bib. Mais ce né pa 150 tt le tem... il régurgite pa! ouffff et du cou il boi tte lé 4h. et là ca fé 2 nui ke mathéo se réveil à 5h grrrrr :evil: !!! kissss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.