Contractions et pipi (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:17
c clair ke moi el mon pas manké non plus ca va me faire bizare de les ravoir et pas forcemen plezir... a croire q les ptit timéo sont tous constipé..... tu prend koi en eau emie?
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:55
en fait mon bou de chou nest pas constipé ca y est il a fait et cetai bien mou donc c bon moi je pren aquarel de nestlé comme eau apparemen ca va bien sinon tu peu lui hfaire sesbib un sur deu a leau hepar ca devrai sarrranger bonne soirée gros bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:20
[quote:6ae7e40231="emie39"]en fait mon bou de chou nest pas constipé ca y est il a fait et cetai bien mou donc c bon moi je pren aquarel de nestlé comme eau apparemen ca va bien sinon tu peu lui hfaire sesbib un sur deu a leau hepar ca devrai sarrranger bonne soirée gros bisous[/quote:6ae7e40231] ccou les filles jpass pour vous donné des nvelles ca yé mon lou lou né plu constipé l'eau pierval lui convient mieu je pense.... et depuis cet aprem il boi des 120 mon pti ange grandi ca me fai bizare le tp pass vite...il ora 3 semaine demain.... mon cheri é en congé paternité ca fé plezir
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 10:08
coucou vousn allez ttes bien moi ca va et comme tu dis vanessa ca pousse tro vite le mien a un mois une semaine auj alors imagine mai bon fau avouer que cest tro bien davoir un petit ange au fait vanessa ton petit timéo dort un peu mieu la nuit en tout cas tu dois etre soulagé quil ne soit plus constipé bon jespere que toutes les autres vont bien en tout cas des que vous pouvez mettez nous des news de vous et vos bou de chou gros bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 10:51
ccou emie bin ecoute la kil né plus constipé et depuis hier il boi 120 il a dormi 7h d'affilé!!! de 2h a 9h et canous a fé du bien a moi et o papa..... oui ou sont passé les otre maman.... des q pti bou dort passé nous donné des nvelles ca fé plez de savoir coment ca se pass pour vous... ofait emie ta fé tes faire part??? moi jaten jdoi les avoir cet semaine!! et g recupéré tt ces bib de la maternité et g mi des dragé dedans et jvé collé sa photo dessu je metré des photo du bib et du faire part dès q joré tt fini!!!
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 13:11
kikoo Jvoi ke tou le monde va bien. Mathéo va bcp mieu: son traitemen é fé effet: il né plu constipé oufff! Par contre tjs otan de colik :? .Mais g rdv chez le pédiatre jeudi alor pe êtr kon va envisager de changé de lait pr prendr un anti colik. A par ca, il a 1 mois ds 2 jour, c kler ke ca passe tro vite et il chang tro vite. Il a presk pri 1kg et 2cm depui sa naissance. Il boi des bib de 120 ml depui lontem mé tjs épaissi !!! Mon loulou ne dor pa otan lol. Le plus kil dor c 5h mé dja bien :wink: . a biento.kisss
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 19:05
Coucou moi pour les faire partils sont deja envoyé depuis troi semaines je lai fai tt de suite apers la naissance de timéo le theme etai le foot c t lidee du papa sinon ta eu une bonne idée pour les biib et dragée mi je cherche une idée de boite a dragée pour le bapteme mai je trouve rien de tres original mai bon g encore le temps c le 24 aout et vous vous comptez baptisez votre bou de chou sinon c rigolo car aucun peti ne grandi a la meme vitesse moi le mien a sa viste des un mois il avai dea pris 4 cm mai bon c comme ca jai peut etre fait un geant lol jespere quil va pas prendre 4 cm tout les mois lol sinon jespere que tout va bien pour vous jatten de vos news gros bisosu
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:21
oui moi je cpte baptisé mon bou de chou ms lané prochaine...... g rdv vdredi pour voir cbien il pese et mesure il ora kasimen 1mois dc jvé voir la difference ms a mon avis il a bien poussé !!! mon hom oré pu avoir la mem avis sur lé faire part ms bon le foot ca me gave un peu... du coup g fé simple ms il sont tro bo je trouve jen metré un sur mon blog la semaine proch car ce week je destribue dc fo pas q les gens voi avan sur le blog lol contente q mathéo ne soi plus constipé!!!
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 20:55
bin alors les filles vous ete ou?????????????? moi ca va et titi osi g été a la pmi ojourdhui et mon pti bou a deja bien grandi!!!! il fé 55cm pour 4kg500 il on di kil été plus eveilé q la normal pour 3sem car il souri deja et redress sa tete!!!! oublié de venir sur notre petite forum les filles* je vous embrass
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 11:12
coucou eh ben si tout va bien pour ce peti timéo tant mieu le mien aussi va tres bien en plus ca fait trois nuit quil fai de grosses nuit il me fai 21H30 7h00 donc c genial sinon le mien est pas mal eveillé et je trouve ca genial juste une petite question est que son crane cest un peu deformé car moi u petit peu car il dort tjrs du meme cote donc jai couru acheté un cale bébé pour quil mette sa tete de lautre coté sinon jespere que tout le monde va bien sinon vanessa je suis allé faire un petit tour sur ton blog il est tut mimi ton petit bou allé bonne journée gros bisou
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 11:27
vu que je n'ai pas de blog je vous met une petite photo de mon loulou elle date de ya une semaine et demi il a un moi [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=53qxkzga.jpg][img:fb4bd5e9da]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/53qxkzga.jpg[/img:fb4bd5e9da][/url]
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 12:21
tro mignon ton pti timéo emie !!! il a bien changé cparé a la photo q tu nous avé mi a sa naissance !!! le mien commence a avoir des collik ca me fé mal o keur ms je le met sur le ventre contre moi en attendan q ca pass et il pleure moin .... si vous avé des astuces n'hésite pas a me le dire !!!! sinon émie je voulé te demandé t passé o 150 kd ton pti bou avé kel age??? le mie boi 120 il ora 1mois mercredi ms des fois g limpresion q ca lui suffi pas....
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 21:12
coucou moi je lai passé a 150 a ses un moi mai la depuis une semiane le soir il boit 180 pour son dernier bib sinon moipour les collique g ps eu tro de souci mi jai du lai u bifidus actif et les bibero g pri avent et franchemen jen suis contente donc voila merci pour le compliment mai cest vrai que c change tro vite bonne soirée gros bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 09:27
ccou !!!! mon pti ange va mieu il a moin de colik et il é passé a 150 !!! enfait javé peur de lui donné 150 car sur la boite de lait c marké ke c pour un bb de 3 mois !! et il a 1moi demain ms depuis 2jour il é bien content il boi tt et ne regurgite pas en plus il tien facil ces 3h maintenan car avan tt lé 2 h il avé deja faim!!!! gsper q la puéricultrice ne me dira rien !!!! gros bisou a vous les filles
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:31
coucou je pense pas que la puericultrice te dise quelque chose en plus aucun petit na le meme appetit ya pas de scicence exacte tu sai le mien il boit que 4 bib depuis hier de 180 car monsieur se se leve a 8h et se couche a 20H30 il est super bien regler donc tu voi et il qun moi et demi donc tan mieu si ton petit va mieu sinon jespere que tout va bien pour vous nous ca va bien et jespere qe pour vous aussi gros bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.