Bebe tres bas

Discussions

Auteur
Message
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 08:43
Bonjour, Voilà, j'entame mon 6è mois et jusque là je sentais bien bébé bouger au niveau du ventre. Les coups se sentaient sous la peau. Mais depuis hier, j'ai l'impression que BB est plus bas, car je sens les coups plus à l'intérieur et un peu au-dessus du pubis. Pensez-vous que ce soit inquiétant? Merci de me répondre, je sui sassez inquiète...
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:00
Salut ! Pour moi ce n'est pas du tout inquiétant, peut etre que ton bébé a simplement changé de position ou qu'il s'est tourné ! T'inquiète pas ;) bises
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:04
Ouf!!! Merci!
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:07
j'ai eu ce problème là aussi mais c'était au 7ème mois. J'ai du rester alitée pour ne pas accoucher trop tôt. L'obstétricien s'est aperçu que mon bébé était bas, tout simplement parce qu'on sentait sa tête lors de l'examen vaginal. Le col était fermé, au début, puis je n'ai pas eu de chance car il s'est ouvert. Et là, mon bébé était positionné au même stade qu'en fin de travail. Je ne veux pas t'affoler surtout, c'est mon expérience et c'est juste pour te dire que oui peut être c'est inquiétant et que c'est ton médecin ou la sage femme qui te dira où en est ton petit bout. Je pense que ça te rassurera de leur passer un coup de fil dans la journée pour poser tes questions, dire ce que tu as comme sensations et si ton prochain RDV médical est dans longtemps, peut être te verront-ils avant? Bon courage, en attendant repose toi, mets un coussin sous ton bassin et lève un peu tes jambes (c'était un conseil de ma sage femme) pour faire reponter le bébé. Du moins pour qu'il ne descende pas + bas... [quote:594addbbd5="patate12"]Bonjour, Voilà, j'entame mon 6è mois et jusque là je sentais bien bébé bouger au niveau du ventre. Les coups se sentaient sous la peau. Mais depuis hier, j'ai l'impression que BB est plus bas, car je sens les coups plus à l'intérieur et un peu au-dessus du pubis. Pensez-vous que ce soit inquiétant? Merci de me répondre, je sui sassez inquiète...[/quote:594addbbd5]
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 10:44
oui ne t'inquiète pas. J'ai eu la même sensation que toi au 6eme mois et à l'écho morpho il c avérer qu'il était un peu bas mais rien d'inquiétant et tu vois je suis à 38SA et mon col commence a peine a s'ouvrir '1 doigt) et au dernier rendez vous avec ma sage femme elle a pratiquement touché sa tête, et j'ai toujours pas accouché. Donc parle en a ton prochain rendez vous mais ne te stress pas il y a rien de plus mauvais pour bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.