GYNECO PAS VU 3EME ECHO

Discussions

Auteur
Message
liliet 17 messages
liliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 07:49
Salut à toutes, est ce normal que lors de ma dernière visite, très courte comme d habitude.. à peine 5 minutes le temps de prendre la tension, me peser, et mesurer taille du ventre, la gynéco ne regarde même pas la 3eme echographie. Les 3 ont été faites par labo privé, je me souvient qu elle a à peine regardé les 2 précédentes, et celle ci, je ne l ai même pas sortie de mon dossier. A quoi ça sert que la sécu nous paye des echos si elles servent à rien ? et comme d hab, la gynéco me dit rien et t expédies vite de son bureau en te faisant comprendre qu il y a d autres femmes qui attendent. Pas de conseils, pas de questions, pas de réponses, pas de prescriptions de quoi que ce soit (vitamines ou autre), pas d empathie ni de vrai sourire, dur dur d être suivie de la sorte. Mais bon, je devrais m estimer heureuse, il y a des pays ou il n y a aucun suivi. Bye
eliob 14 messages
eliob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 08:07
A l'avenir, change de gynéco ! ils (elles) ne sont pas tou(te)s comme ça et heureusemet !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 10:19
Pourquoi n'as tu pas changé de gynéco s'il est tellement expéditif et inattentionné? Il fait le minimum et n'est pas bavard et toi lui as-tu posé des questions? Ne lui as-tu pas demandé pourquoi il n'a pas regardé ton echo?
liliet 17 messages
liliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:41
En fait cette femme a été ma 3èeme gynéco en même pas un an. J habite à la campagne et deja ca pas été évident d obtenir des rendez vous car cete dernière gynéco je l ai vu à 5 mois de grossesse. J en avais un peu marre de changer et du coup, j ai pris sur moi. A savoir que les 2 ^précédentes gynéco n ont pas une super réputation, mais ça je ne le savais avant d aller les voir (mon médecin traitant pour l une d elle a effectivement affirmé qu elle était très spéciale... ET un autre médecin pour l autre ainsi que témoignages de femmes ayant eu cette gynéco m ont dit que j avais eu raison de partir. Les deux ont eu des comportements pas dignes de médecins, alors pour cette dernière, j avoue j ai jeté l éponge. Et ne pensez pas que ça vient de moi, que nenni, je pourrais vous expliquer les détails mais là, j avoue que j en ai un peu marre et puis de toute façon, c est la fin maintenant. J envie effectivement mes cousines qui ont eu dernierement 2 beaux bébés mais qui ont la chance d habiter en ville et qui elles ont le choix.
liliet 17 messages
liliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:52
Et c est vrai, elle m a rebuté ce qui fait que j ai moi même pas pensé a cette 3eme écho. Je voudrais tant lui reprocher mes griefs mais que voulez vous, parfois on n a pas le choix, je voulais pas prendre le risque de me faire jeter à nouveau l air "mais je connais mon métier mademoiselle" car sur 2 précédents rendez vous je me suis risquée a lui poser une question, et je me suis fait à moitié jeter, et en plus sans réponse. Alors j avoue, heureusement qu il y a internet les filles car sinon mon suivi de grossesse depuis le début a été ZERO. Je ne suis pas timide, je suis polie et essaie de me comporter de façon respectueuse mais malgré tout, en retour, on ne reçoit que mépris et indifférence. Quand j ai déménagé en 2005, j ai eu de graves problèmes avec mon implanon dans le bras qui a migré, j ai galéré pour me le faire retirer, quand j ai voulu reprendre contact avec la gynéco de Puteaux qui me l avait mis , son secrétariat a toujours fait barrage et malgré de multiples messages, elle ne m a jamais rappelé. Vous trouvez ça normal ? J ai vraiment la poisse avec les gynéco. Rassurez vous avec les autres corps de métier quels qu ils soient, tout va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.