Depassement de terme

Discussions

Auteur
Message
carocyrille06 15 messages
carocyrille06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 12:22
Coucou j'ai deppassé le terme, c'etait prévue pur hier mais rien!!!! y'a t'il d'autres personnes dans mon cas et si oui quand est ce que l'on a prevue de le provoquer pour ma part vendredi soit j+5 ca parait si long!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:25
OUIII je veu xbien te croire deja on attends ce moment avec tellement d'impactience est en plus c reculer de 5 jours ...je ne suis pas dans ton cas mes ma sage femme ma dit qu'enfaite si ta maman est ta grand mere on mener leur grosseses apres le therme pour toi en general c la meme choses moi sa m'inquiete lool car moi est mon fere on a depasser notre therme de trois jours !!courage
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 14:42
bonjour! moi suis à J+6 auj'hui et je rentre demain matin à la mater pour un déclenchement allez courage tu auras bientôt ton p'tit bout ds les bras :wink:
fatimzahra1507 19 messages
fatimzahra1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 16:09
coucou eh bien moi je suis a j+2 aujourdhui demain jai encore la visite a la mater pour monito... mais mon col est court et bien fermé je nai pas de contractions. donc hier lors de ma visite la sage femme ma di que si mardi donc demain toujours rien et col toujours fermé alors ils me donneront un petit coup de pouce car comme mon col est fermé ils nont pas pu verifier la couleur du liquide amniotique. je comprends lattente est longue je suis fatiguee mal au dos et pressée de voir bb mais bon je profite de ces derniers jours avec mon gros ventre! sa va me manquer. voila gros bisous et courage
carocyrille06 15 messages
carocyrille06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 10:23
BB n'a toujurs pas montré le bout de son nez , je suis alle hier a la maternite le col est a peine ouvert peu de contraction donc retour a la maison et declenchement vendredi matin. par contre on ne m'a pas verifie le liquide amniotique, juste monito tensin et le col. est ce obligatoire?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.