Col totalement ferner

Discussions

Auteur
Message
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 10:31
coucou, hier j'ai eu mon rv gygy a J-21 et sa ma desespere, car le bb est descendu un peu mais j'ai un col completement fermé (elle ma dit on appelle sa un col bouclé, apparement le mien on y passe même pas une allumette actuellement!!) il s'est un tout petit peu racourci mais c'est tout.Sa vous est deja arrivé?j'espere que sa va bouger car j'ai un autre rv dans 15 jours et si c'est toujours pareil, c'est le declenchement par produit, gel.. Elle ma dit que marcher ou faire du ballon (ce que je faisais) ne faisais pas ouvrir le col mais juste descendre bb, alors vous avez pas des methodes pour accelerer ou le faire ouvrir même un peu.
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 10:38
hello, moi j ai eu sa a ma premiere le col ne souvrait pas donc il me l on declenche et avec les contractions en 2h il ete totalement ouvert!!!!! par contre avant accouchement rien a faire pour l ouvrir, car moi aussi je marche bcp mais ca n a pas fonctionne!!!! bon courage a toi et bonne continuation biz
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 12:13
Moi aussi j'ai mon col complement fermé, et j'ai de tres tres tres peu de contraction, au point que la sage femme et l'obstetricien pense me declencher l'accouchement car comme je n'ai pas le droit à la péridurale, cela sera par cesarienne pour eviter un travail trop long, malgré que je marche presque 1h par jours avec mon chien, et que je prend souvent la voiture pour faire demarrer le travail. Courage !!!
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 12:42
c'est embetant tout sa!!en plus c'est pas que nos bb veulent pas sortir puisque le mien est descendu c'est un souci de col. En plus moi j'ai oublier de lui dire hier mais lorsqu'elle me fait l'examen habituel, aprés sa me brule a l'interieur pendant plusieurs heures et pourtant elle me fait pas mal.Et c'est pareil pour les rapports, on met du lubrifiant mais avec le sperme et le fait qu'il soit entré sa me brule quand meme. C'est du a quoi ?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 15:18
[quote:5ea432c037="vane28"]c'est embetant tout sa!!en plus c'est pas que nos bb veulent pas sortir puisque le mien est descendu c'est un souci de col. En plus moi j'ai oublier de lui dire hier mais lorsqu'elle me fait l'examen habituel, aprés sa me brule a l'interieur pendant plusieurs heures et pourtant elle me fait pas mal.Et c'est pareil pour les rapports, on met du lubrifiant mais avec le sperme et le fait qu'il soit entré sa me brule quand meme. C'est du a quoi ?[/quote:5ea432c037] coucou j'ai eu la meme choses que toi a plusieurs reprise je dirais que tu as surment une infection vaginal tinquiete pas un traitement et tous va mieux bisous
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 15:27
15 jours avant le terme, col fermé, long et tonic... J'étais déseperée! A j-6, col mou, c'est tout. Toujours pas ouvert... J'ai accouché à J-3 sans que rien ne laisse présager l'accouchement... Accouchement rapide en plus. Une fois la péri posée, je suis passée de 3cm à10 en 30 min... Je suis arrivée à la maternité à 10h30, à 16h01, bébé était là!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 16:06
[quote:97ae67be49="razelle"]15 jours avant le terme, col fermé, long et tonic... J'étais déseperée! A j-6, col mou, c'est tout. Toujours pas ouvert... J'ai accouché à J-3 sans que rien ne laisse présager l'accouchement... Accouchement rapide en plus. Une fois la péri posée, je suis passée de 3cm à10 en 30 min... Je suis arrivée à la maternité à 10h30, à 16h01, bébé était là![/quote:97ae67be49] félicitation razelle :wink: ça faisait un bail qu'on s'était pas croisé :wink: moi mon col est tjs fermé et j'espère qu'il va le rester ... j'aimerai accoucher à terme, niveau organisation ça le ferait :D bise
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 16:08
[quote:35e9029c61="maxandine"][quote:35e9029c61="razelle"]15 jours avant le terme, col fermé, long et tonic... J'étais déseperée! A j-6, col mou, c'est tout. Toujours pas ouvert... J'ai accouché à J-3 sans que rien ne laisse présager l'accouchement... Accouchement rapide en plus. Une fois la péri posée, je suis passée de 3cm à10 en 30 min... Je suis arrivée à la maternité à 10h30, à 16h01, bébé était là![/quote:35e9029c61] félicitation razelle :wink: ça faisait un bail qu'on s'était pas croisé :wink: moi mon col est tjs fermé et j'espère qu'il va le rester ... j'aimerai accoucher à terme, niveau organisation ça le ferait :D bise[/quote:35e9029c61] Merci!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 16:09
[quote:d4c750582d="razelle"][quote:d4c750582d="maxandine"][quote:d4c750582d="razelle"]15 jours avant le terme, col fermé, long et tonic... J'étais déseperée! A j-6, col mou, c'est tout. Toujours pas ouvert... J'ai accouché à J-3 sans que rien ne laisse présager l'accouchement... Accouchement rapide en plus. Une fois la péri posée, je suis passée de 3cm à10 en 30 min... Je suis arrivée à la maternité à 10h30, à 16h01, bébé était là![/quote:d4c750582d] félicitation razelle :wink: ça faisait un bail qu'on s'était pas croisé :wink: moi mon col est tjs fermé et j'espère qu'il va le rester ... j'aimerai accoucher à terme, niveau organisation ça le ferait :D bise[/quote:d4c750582d] Merci![/quote:d4c750582d] j'ai regardé ton film , elle est trop belle ! :wink:
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 16:26
je pense pas avoir d'infection car sa me le fait depuis presque le debut de ma grossesse et chaque mois mes analyse etait bonne alors je sais pas??
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 18:36
[quote:be9e474635="vane28"]je pense pas avoir d'infection car sa me le fait depuis presque le debut de ma grossesse et chaque mois mes analyse etait bonne alors je sais pas??[/quote:be9e474635] Tes nalyse d'urine ou preleveent vaginal??? Moi mes analyse d'urine etait bonne mais pas mais prelevements... Mas jepeux me tromper aussi...tu n'as peut etre tt simplement pas d'infection parles en a ton gygy
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 18:44
effectivement j'ai eu que des analyses d'urine pas de prelevement juste celui d'hier pour le steptocoque.Je lui en parlerai a mon dernier rv si j'ai pas accoucher d'ici la dans 15 jours. sa risque quelque chose une infection vaginale pour le bb?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 19:00
oui a l'accouchemnt il y a des risques si on a une mycose qui n'as pas été soigné!! mais moi g exactement les memes sensations que toi depuis le debut de ma grossesse , je n'ai aps de mycose mais un streptoccoque b!! voila bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.