J-2

Discussions

Auteur
Message
carocyrille06 15 messages
carocyrille06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:40
je suis à j-2 du terme et j'en peu plus!!!!!! j'ai des contractions toutes les nuits et le matin rien! je ne sais meme pas si mon col est ouvert car au dernier rdv de ma gyneco (10/01 il etait fermé), je fais le menage, je marche.... je dors pas la nuit je deviens folle!!!!!! je dois pas etre la seule, je n'aurais jamais pensé etre aussi impatiente (1er bébé) j'en deviens meme agressif!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:48
coucou!je comprends ce que tu ressent!moi je suis a j-3 et c pareil j'en peu plus!aprés un faux travail et des douleur dans le bas du ventre en continu sa devient inssuportable cette attente! :roll: mais bon courage au pire tu dois bien avoir une visite de terme non? tu verras bien si tu a beaucoup de contraction j'espere pour toi qu'elles auront jouer sur ton col!allé tiens nous au courant y'a plus longtemps a attendre biz a toi bon wk end et plein de contractions! :wink:
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:49
et oui ils se font attendre nos ptits bouts. moi je suis à J-11 et j'ai super hâte davoir ma fille dans mes bras, et faut dire aussi que j'ai des insomnies donc durdur. moi c'est bb2 donc avec baptiste devant ça fait du boulot mais bon il faut que l'on patiente on n'a jamais été aussi prêt... bon courage et je te souhaite un bel accouchement
carocyrille06 15 messages
carocyrille06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:20
je dois monter à la clinique dimanche, jour du terme, alors que je craignais un déclanchement maintenant je m'en fou je veux qu'il sorte!!!!! allez une petite promenade cette apres midi et esperons que ça arrive!!!!!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:21
il ne faut être trop impatiente, ton bébé est bien où il est! c'est vrai qu'on a envie de les serrer dans les bras mais si c'est pas le bon moment... allez courage, bientôt tu auras ton bout de chou avec toi! Moi suis à J+3 et suis comme toi j'attends! :wink:
mouchey 21 messages
mouchey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:26
moi,aussi,je suis à J-1 et contractions depuis le début du mois de janvier.J'en peux plus et ne dort plus la nuit (car contractions ), la journée ,je dois m'occuper des trois grands et papa en pologne donc pas le top mais je fais avec et essaye de prendre patiente.bon courage à toutes dans cette dernière ligne droite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.