Sujet parfois tabou: hemmoroides

Discussions

Auteur
Message
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 23:03
coucou les filles j'avais lu dans des bouquins de grossesse, qu'il était possible d'avoir des hemmoroïdes.... :oops: sujet assez tabou et qui pourtant toucherai pas mal d'entre nous! en effet, ce soir, j'ai découvert que j'en avais un!lol! ca ne me gène pas, pas de démangesons bref ce n'est pas une crise comme ils disent mais je me demande si ca va partir après la grossesse? je suis à j-19 ou si faut que j'en parle, par exemple demain à ma SF, pour avoir une crème ou quelque chose...... brisons ce tabou!!!! merci d'avance pr vos réponses!!! biz
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 23:07
[quote:6ae41035b5="lauriane07"]coucou les filles j'avais lu dans des bouquins de grossesse, qu'il était possible d'avoir des hemmoroïdes.... :oops: sujet assez tabou et qui pourtant toucherai pas mal d'entre nous! en effet, ce soir, j'ai découvert que j'en avais un!lol! ca ne me gène pas, pas de démangesons bref ce n'est pas une crise comme ils disent mais je me demande si ca va partir après la grossesse? je suis à j-19 ou si faut que j'en parle, par exemple demain à ma SF, pour avoir une crème ou quelque chose...... brisons ce tabou!!!! merci d'avance pr vos réponses!!! biz[/quote:6ae41035b5] Tout à fait d'accord :lol: j'ai le même problème, mon gyné m'a prescrit une crème, ça aide un peu mais ça s'arrangera surtout après la grossesse. Courage :wink:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 23:23
ok merci ca me rassure de savoir que ca partira après la grossesse!!!! j'en parlerai à ma SF demain pour éventuellement avoir cette crème! merci encore et bonne fin de grossesse biz :P
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 23:41
Euh pas sur.... :oops: Ce n'est pas un sujet tabou d'avoir mal aux fesses!! :lol: J'ai bien connu ça en fin de grossesse surtout mais après l'accouchement ça a empiré, je saignais de plus en plus, après un traitement de plusieurs semaine crème, suppositoire, solution en poudre à boire pour tonifier la circulation veineuse c'est rentré dans l'ordre mais ça revient de temps à autre. Pendant des années je me marrais en regardant la pub de préparation H avec le tabouret qui faisait "aie, aie, aie" eh beh ça fait bien plus mal que ça! :shock: :shock: Ta SF te donnera ce qu'il faut mais il faut également manger bcp de légumes verts et boire de l'eau. Courage!
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 00:04
Bonsoir! Je suis de l'avis de babynou, moi j'avais rien pendant ma grossesse et le probleme est apparut environ 1mois après l'accouchement! J'ai bien douillé aussi et même si ça va mieux, je suis encore génée à l'heure actuel ...mais bon, ya pas de solution miracle pour traiter les hemorroides, évite la constipation et voit avec ta sage-femme pour la pommade! Bonne fin de grossesse!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:43
bonjour, moi j'en ai eu à la fin de ma 2ème grossesse et au moment de l'accouchement c'est tout ressorti (désolée pour les termes!), c'est hyper douloureux :twisted: :twisted: ils m'avaient prescrit crème et du daflon c'est passé mais à ma 3ème grossesse c'est revenu :twisted: et depuis cet été je prends du daflon tous les jours et ça va, pour l'instant je n'ai rien...on va voir à l'accouchement... suis à J+3 donc ça ne devrait pas tarder
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:46
C'est vrai que l'hygiène de vie est primordiale. Moi j'ai un terrain sensible mais depuis des années j'en avais plus : régime équilibré en fibres pour éviter la constipation + eau (je ne buvais pas assez). Mais si c'est ta première ( :lol: ) et que tu n'en as qu'une : je persiste, ça partira facilement. la grossesse est un terrain favorable mais ta situation n'est pas celle d'une personne sujette aux hémoroïdes et pour qui c'est douloureux, il faut nuancer. :wink:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:50
coucou!je vais peut etre vous paraitre debile,mais c'est quoi exactement un hemoroide? je n'en ai jamais eu et autour de moi personne n'est touché....biz a vous toutes :wink:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:18
[quote:cac191aef0="niniestarlette"]coucou!je vais peut etre vous paraitre debile,mais c'est quoi exactement un hemoroide? je n'en ai jamais eu et autour de moi personne n'est touché....biz a vous toutes :wink:[/quote:cac191aef0] une hémoroides c'est une varice à l'anus les veines autour de l'anus "gonflent" et c'est hyper douloureux et désagréable!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 17:17
une hémoroides c'est une varice à l'anus les veines autour de l'anus "gonflent" et c'est hyper douloureux et désagréable![/quote] merci de ta reponse je me coucherais moins bete ce soir! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.