J-13 et malade ....

Discussions

Auteur
Message
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 14:16
slt les filles ! je suis a j - 13 et voila que je suis malade j ai ^^as de fievre pour l instant mais je n arrete pas de tousser et j ai tres mal a la gorge... du coup j ai mal partout :cry: que pourrai je prendre comme medicament? ct va se passer mon accouchement si je pars malade ? y a til un risque pour bb???? merci de vos reponses
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 14:19
[quote:841924c1c9="stel15"]slt les filles ! je suis a j - 13 et voila que je suis malade j ai ^^as de fievre pour l instant mais je n arrete pas de tousser et j ai tres mal a la gorge... du coup j ai mal partout :cry: que pourrai je prendre comme medicament? ct va se passer mon accouchement si je pars malade ? y a til un risque pour bb???? merci de vos reponses[/quote:841924c1c9]pour les medicament apel ton medecin lui seul poura te dire koi prendre
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 15:05
[quote:64426b551f="stel15"]slt les filles ! je suis a j - 13 et voila que je suis malade j ai ^^as de fievre pour l instant mais je n arrete pas de tousser et j ai tres mal a la gorge... du coup j ai mal partout :cry: que pourrai je prendre comme medicament? ct va se passer mon accouchement si je pars malade ? y a til un risque pour bb???? essaie de prendre du paracémol car c'est peut être un début de grippe. merci de vos reponses[/quote:64426b551f]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 16:20
Moi aussi je suis malade. Mal de tete, nez qui coule, courbature. Mon médecin m'a prescrit du sirop pour la toux helicidine, du dafalgan et un spray nasal. Mais il faut mieux que tu consulte, seul un médecin peut te dire quoi prendre et comment.
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 17:13
merci ! ca fait plaisir meme si c pas marrant de voir que je suis pas la seule... vous n avez pas peur de devoir partir a la mater dans un tel etat de fatigue? moi si .... et je me dis mon pauvre bb doit de demander ce qui se passe avec cette toux incessante... bon courage a toutes!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 17:18
[quote:461ce75ffc="stel15"]merci ! ca fait plaisir meme si c pas marrant de voir que je suis pas la seule... vous n avez pas peur de devoir partir a la mater dans un tel etat de fatigue? moi si .... et je me dis mon pauvre bb doit de demander ce qui se passe avec cette toux incessante... bon courage a toutes![/quote:461ce75ffc] c'est surtout si on a de la fievre qu'il faut faire très attention et ne pas attendre pour aller a la mater ou voir un medecin.
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:30
vaut mieux voir un medecin, surtout enceinte. Pour ma part j'ai été souvent malade et j'ai eu droit a des traitements (meme certain antibiotique). Pour l'instant je vais mieux et j'espere ne pas etre malade d'ici l'accouchement. Par contre en cas de fievre ne tarde pas à voir ton medecin ou meme aller à la mat. Et pour info le jour J si vous etes fievreux souvent on ne fait pas de péri
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 03:14
Non, le bb est bien protégé...moi j'ai eu une très forte grippe à 36SA et j'ai toussé comme une folle pd plus d'un mois...je n'ai rien pu prendre comme médoc mais le médecin m'a dit ke le bb ne risquait rien aucontraire..il chope ts tes anticorps...courage!
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:46
J'ai eu la grippe il y a quelques jours à J-25... Gygy m'a dit que pas de souci... Il faut surveiller la fièvre surtt, et la toux peut faire avancer le travail... A 13 jours, tu ne risques rien, bébé non plus... Reste au chaud dans ton lit, prend des efferalgan, et des boissons chaudes avec du miel pour tousser le moins possible!!!! Bon courage Elodie
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:41
merci les filles je suis rassuree ! mon zhomme est alle a la pharmacie et ma ramener homephatie et paracetamol esperons que ca aille mieux ... bon courage a toutes ls futurs mamans malades!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.