Diarrhee precedent accouchement... ?

Discussions

Auteur
Message
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:26
Salut à toutes !! Je vous explique ma question... Le week-end dernier j'ai été malade, (diarhée nocturne et contractions douloureuses régulières) puis plus rien... bon je me dis que j'ai eu une gastro meme si ca n'en était pas une je le sais... Et puis, cette nuit rebelotte... contractions toutes les 9min pendant un peu plus d'1h et je suis allée me "vider" (désolée pour l'image) Je me demande donc si ca peut etre la préparation, j'ai lu sur beaucoup de forum les témoignages de femmes qui se vident pendant plusieurs jours avant d'accoucher... comme j'étais déjà en menace d'accouchement prématuré en janvier... je me dis que ca pourrait être ca... vous en pensez quoi ? Est ce que ca vous ai déjà arrivé celles qui sont déjà maman car visiblement se "vider" avant l'accouchement n'est pas systématique chez toutes les femmes donc difficile de savoir... J'ai rendez vous chez la gynéco vendredi 8 donc la semaine prochaine mais en attendant est-ce que je dois me préparer à peut-être accoucher avant ce rendez-vous ??! Celles à qui c'est arrivé combien de temps après avez vous accouché ? Merci à vous pour vos réponses !! bises ps : je suis dans ma 38ème SA
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:51
coucou!moi aussi je suis a j-4!et j'ai bien cru que c'était pour cette nuit mais finalement monsieur a décidé de rester encore un peu au chaud! c'est vrai que le congé maternité passe trés vite et j'aurais préféré qu'il arrive avant pour plus en profiter!il sont pas encore la qu'il en font deja qu'a leur tete :lol: les derniers jours semblent interminable!bon courage a vous et plein de bonheur sa ne va plus tarder!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:51
coucou!moi aussi je suis a j-4!et j'ai bien cru que c'était pour cette nuit mais finalement monsieur a décidé de rester encore un peu au chaud! c'est vrai que le congé maternité passe trés vite et j'aurais préféré qu'il arrive avant pour plus en profiter!il sont pas encore la qu'il en font deja qu'a leur tete :lol: les derniers jours semblent interminable!bon courage a vous et plein de bonheur sa ne va plus tarder!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:51
coucou!moi aussi je suis a j-4!et j'ai bien cru que c'était pour cette nuit mais finalement monsieur a décidé de rester encore un peu au chaud! c'est vrai que le congé maternité passe trés vite et j'aurais préféré qu'il arrive avant pour plus en profiter!il sont pas encore la qu'il en font deja qu'a leur tete :lol: les derniers jours semblent interminable!bon courage a vous et plein de bonheur sa ne va plus tarder!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:57
coucou!moi aussi je suis a j-4!et j'ai bien cru que c'était pour cette nuit mais finalement monsieur a décidé de rester encore un peu au chaud! c'est vrai que le congé maternité passe trés vite et j'aurais préféré qu'il arrive avant pour plus en profiter!il sont pas encore la qu'il en font deja qu'a leur tete :lol: les derniers jours semblent interminable!bon courage a vous et plein de bonheur sa ne va plus tarder!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:57
coucou!moi aussi je suis a j-4!et j'ai bien cru que c'était pour cette nuit mais finalement monsieur a décidé de rester encore un peu au chaud! c'est vrai que le congé maternité passe trés vite et j'aurais préféré qu'il arrive avant pour plus en profiter!il sont pas encore la qu'il en font deja qu'a leur tete :lol: les derniers jours semblent interminable!bon courage a vous et plein de bonheur sa ne va plus tarder!
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:59
hello!! je te comprends j-4 c'est desesperant...puff,pour ma part accouchement prevu le 22 mars mais j'espere accoucher avant,c'est ma 3eme grossesse,pour ma premiere,j'ai coucher 7 jours avant et pour mon 2eme,13 jours avant,donc j'ai un peu d'espoir...mais la j'en ai deja marre pourtant tous le monde me dit elle est passer vite cette grossesse... attention quand meme au menage,ne fait pas d'imprudence quand je t'entends dire que tu monte sur un escabot.. de toute façon tu tiens le bon bout... je vous souhaite bon courage et bonne continuation,tiens nous au courant si y a du nouveau... a bientot alex
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 12:00
hello!! je te comprends j-4 c'est desesperant...puff,pour ma part accouchement prevu le 22 mars mais j'espere accoucher avant,c'est ma 3eme grossesse,pour ma premiere,j'ai coucher 7 jours avant et pour mon 2eme,13 jours avant,donc j'ai un peu d'espoir...mais la j'en ai deja marre pourtant tous le monde me dit elle est passer vite cette grossesse... attention quand meme au menage,ne fait pas d'imprudence quand je t'entends dire que tu monte sur un escabot.. de toute façon tu tiens le bon bout... je vous souhaite bon courage et bonne continuation,tiens nous au courant si y a du nouveau... a bientot alex
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 12:02
alors moi aussi j'ai vomi et diarhée la veille de mon accouchement donc c'est peut etre pour bientot par contre si ça dur et que bbé n'arrive pas consulte et puis pleins de bonheur avec bbé
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 12:13
alors moi aussi vomissement et diiahrée la veille de mon accouchement on m'a dit a la mater que c'etait un signe d'accouchement imminent mais si ça dur trop longtemps consulte
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 12:17
c'est vrai qu'ils vous reste que qques jours fait juste attentionn de ne pas tomber une maman en pleine forme est indispensable pour bbé il ne faudrait pas que tu te retrouve dans le platre aller patience bientot le jour j et après que du bonheur
eliob 14 messages
eliob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:53
Bon courage les filles, dites-vous que maxi dans une semaine, votre petit bout sera là ! C'est pas si long...
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 19:15
coucou ! Je reviens vous donner des nouvelles !! C'était donc bien un début de travail, ca fait maintenant 3 jours que j'ai des contractions. Il ne m'ont pas gardé car mon col évolue très très lentement... donc ils m'ont dit que c'est pour les jours à venir sans pouvoir donner de délai précis ! Mais le col travail, les contractions sont douloureuses et efficace mais pas "très" efficace, donc ouverture lente, mais ouverture quand meme !! Alors je prends mon mal en patience, depuis 3 jours j'ai toujorus des contractions régulières ! J'attends de voir avec impatience !! bises !
marie68b 16 messages
marie68b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 19:44
salut!! :D moi il m'est arrivé la meme chose mercredi dernier en plus j'étais dehor et j'attendais le bus mal au ventre diharré et contraction horriblement douloureuse jme voyait accouché presque dehors et le bus qui prenait son temps . arrivé chez moi c passé +douche chaude mais grosse frayeur dpa le 11 février.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.