Petits trucs pr accelerer

Discussions

Auteur
Message
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 19:29
coucou les filles je sais qu'il faut laisser la nature suivre son cours néanmoins avez vous des ptits trucs pr que ma tite puce arrive plus vite??????!!!lol :P (en tout cas pour qu'elle appuie de plus en plus sur le col pour que ca se lance!) aujourd'hui j'ai fait le ménage, quelques vitres!!!!! est ce que rester assise c'est mieux (en bougeant le bassin comme sur un ballon) avez vous d'autres trucs????? merci biz :P :P
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:50
je crois qu il n y a pas de recette miracle marcher beaucoup mais a mon avis c est qan bebe sera decider je suis comme toi je cherche desesperement des astuce mais il n y a rien desespere pas
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:20
UN TRUC GENIAL ET NATUREL POUR AIDER LE COL A MATURER C'est l'acupuncture!!!!! Pour ma part, j'avais le col long, fermé, tonique et posterieur, au dernier cours de prépa je dis à la SF que je déséspere car suis à J-15 et j'aurai bien voulu que ma puce arrive pour en profiter plus longtemps avant reprise du taf, elle me demande si je souhaite qu'elle me fasse de l'acu et me donne RDV le lendemain. Jeudi AM, une séance d'une demi heure Le dimanche suite calinou avec chéri, saignements, je me rend à la mater pour me rassurer et là col mou , dilaté à 1 doigt. Les saignements sont dus justement au fait que mon col à bouger et ke je perdais le bouchon... Mardi AM nelle séance d'une demi heure LA SF m'examine juste après pour se faire une idée de l'état de mon col et là, surprise: Col complétement éffacé, dilaté à 3, elle m'a dit que je ne devrait plus en avoir poour longtemps (de toute facon DPA 1002) Mais meme si cela ne me fait pas accoucher avec de l'avance en tout cad ce qui est sur c'est que celui ci moins long puisque une grosse partie du travail est dejà faite donc c qd meme du bonus...;! Si ca vous tente, je ne peux que vous le conseiller en plus c 100% naturel et sans effet secondaire...! Bonne fin de grossesse! :wink:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 00:01
alors moi ma sage femme nous a dites rapport sexuelle est se faire teter les seins desoler pour l'expression enfaite sa déclenche les contractions voila si sa peut vous aidez
Yapluka 12 messages
Yapluka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 10:34
Bonjour Moi j'suis a J-26 et comme vous j'en peu plus d'attendre . J'ai tout essayer ou presque, les longues marches, les escaliers, les calins ect... et rien . apres il ya des choses que je ne veu pas essayer comme l'huile de rincn il parait que c'est tres mauvais pour le bébé . Bon sinon j'ai essayer la methode dite du papillon (assise en tailleur avec des mouvement du bassin ) ça a super bien marcher pour une amie mais alors pour moi rien :? me reste plus qu'a essayer la mathode de sof89 j'vais voir si ça marche en tout cas bon courage en esperant que vos petit loup soient vite dans vos bras
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:00
[color=indigo:ea5e445ecc]Salut les filles !! Je suis désépérée moi aussi... J- 6 et toujours RIEN !!!! Deux fausses alertes la semaine dernière et depuis, rien de rien !! Je peux plus me bouger, et je suis en train de détester cette grossesse !! :oops: Je croise fort les doigts pour kel arrive, parce que je vivrais très mal un déclenchement... et encore plus mal une césa !!! Bref... C'est long tout ca !!![/color:ea5e445ecc]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 11:42
coucou les filles, je me joins a la discussion ! J'avais vu dans un post precedent que certaines futures mamans parlaient de l'huile de ricin ( mais je ne retrouve plus lepost c'est pour ca que j'en reparle ici ! ) ... Je suis allée a la pharmacie ce matin pour acheter de l'huile de ricin mais la pharmacienne m'a dit que c'était deconseillé et qu'il donnait de l'huile de ricin uniquement si le gygy l'a prescrit ! Elle m'a dit que les sage femmes conseillent l'huile de ricin pour accelerer mais que ce n'était pas une bonne idée ! Mais je me dis que c'est quand meme son boulot a la sage femme donc elle ne conseillerait pas l'huile de ricin si c'etait dangereux pour bébé, non ? !!! Et je me dit que la pharmecienne sait aussi ce qu'elle dit donc je sais plus trop qui croire !! Qu'en pensez vous ?
mamzellechris 10 messages
mamzellechris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:27
moi perso j'ai tout essaye: - marcher beaucoup, - laver les vitres, - faire tout le menage a fond, - des calins,... Mais rien n'y a fait. Ma princesse est arrivée a terme.
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:39
[quote:26c8c7e65c="olivieretkarine"]coucou les filles, je me joins a la discussion ! J'avais vu dans un post precedent que certaines futures mamans parlaient de l'huile de ricin ( mais je ne retrouve plus lepost c'est pour ca que j'en reparle ici ! ) ... Je suis allée a la pharmacie ce matin pour acheter de l'huile de ricin mais la pharmacienne m'a dit que c'était deconseillé et qu'il donnait de l'huile de ricin uniquement si le gygy l'a prescrit ! Elle m'a dit que les sage femmes conseillent l'huile de ricin pour accelerer mais que ce n'était pas une bonne idée ! Mais je me dis que c'est quand meme son boulot a la sage femme donc elle ne conseillerait pas l'huile de ricin si c'etait dangereux pour bébé, non ? !!! Et je me dit que la pharmecienne sait aussi ce qu'elle dit donc je sais plus trop qui croire !! Qu'en pensez vous ?[/quote:26c8c7e65c] Les avis a ce sujet sont en effet trop controversé et je suis un peu dans le doute comme toi.....J'ai qd meme réussi à m'en procurer à la pharmacie qui ne m'a absolument pas casser les pieds ( ils m'ont juste dit que enceinte il ne fallait pas dépasser 2 cuillère à soupe et ne pas renouveler l'OP), il faut aussi que le col est dejà travailler (effacement et dilatation et que le terme soit dans les 8-10 jours) sinon vraimen néfaste..... Sur ce site il y a un sujet la dessus le voici: L’huile de ricin : à manier avec précaution L’huile de ricin est un puissant laxatif naturel. Certaines l’emploient pour induire (c’est à dire faire démarrer) le travail. Le mécanisme est assez simple : l’huile va provoquer une suractivité des intestins, pouvant aller jusqu’à une diarrhée modérée. Cette suractivité va s’accompagner de mouvements intestinaux qui vont se répercuter sur l’utérus. A terme, les muscles de ce dernier sont extrêmement réactifs : des contractions réflexes vont avoir lieu, et suffisent bien souvent à lancer le “vrai“ travail. L’huile de ricin est à utiliser sous surveillance : demandez conseil à votre pharmacien, car ingérée à haute dose elle peut se révéler toxique, voire dangereuse pour vous et pour votre bébé, une diarrhée trop importante pouvant provoquer une déshydratation aiguë. A chacune sont avis et a chacune d'agir en son ame et conscience...!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:57
[quote:49336a0761="naju"][quote:49336a0761="olivieretkarine"]coucou les filles, je me joins a la discussion ! J'avais vu dans un post precedent que certaines futures mamans parlaient de l'huile de ricin ( mais je ne retrouve plus lepost c'est pour ca que j'en reparle ici ! ) ... Je suis allée a la pharmacie ce matin pour acheter de l'huile de ricin mais la pharmacienne m'a dit que c'était deconseillé et qu'il donnait de l'huile de ricin uniquement si le gygy l'a prescrit ! Elle m'a dit que les sage femmes conseillent l'huile de ricin pour accelerer mais que ce n'était pas une bonne idée ! Mais je me dis que c'est quand meme son boulot a la sage femme donc elle ne conseillerait pas l'huile de ricin si c'etait dangereux pour bébé, non ? !!! Et je me dit que la pharmecienne sait aussi ce qu'elle dit donc je sais plus trop qui croire !! Qu'en pensez vous ?[/quote:49336a0761] Les avis a ce sujet sont en effet trop controversé et je suis un peu dans le doute comme toi.....J'ai qd meme réussi à m'en procurer à la pharmacie qui ne m'a absolument pas casser les pieds ( ils m'ont juste dit que enceinte il ne fallait pas dépasser 2 cuillère à soupe et ne pas renouveler l'OP), il faut aussi que le col est dejà travailler (effacement et dilatation et que le terme soit dans les 8-10 jours) sinon vraimen néfaste..... Sur ce site il y a un sujet la dessus le voici: L’huile de ricin : à manier avec précaution L’huile de ricin est un puissant laxatif naturel. Certaines l’emploient pour induire (c’est à dire faire démarrer) le travail. Le mécanisme est assez simple : l’huile va provoquer une suractivité des intestins, pouvant aller jusqu’à une diarrhée modérée. Cette suractivité va s’accompagner de mouvements intestinaux qui vont se répercuter sur l’utérus. A terme, les muscles de ce dernier sont extrêmement réactifs : des contractions réflexes vont avoir lieu, et suffisent bien souvent à lancer le “vrai“ travail. L’huile de ricin est à utiliser sous surveillance : demandez conseil à votre pharmacien, car ingérée à haute dose elle peut se révéler toxique, voire dangereuse pour vous et pour votre bébé, une diarrhée trop importante pouvant provoquer une déshydratation aiguë. A chacune sont avis et a chacune d'agir en son ame et conscience...![/quote:49336a0761] coucou!je voulais savoir combien tu avais payer l'huile de ricin en pharmacie parce que depuis hier je me tate a aller en acheter mais j'ai pas envi de me deplacer pour rien!
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:51
Salut les filles, Moi aussi, je suis aujourd'hui à J-24 de bb 1, mais je suis partagée entre 2 avis : d'un côté il me tarde qu'il soit la car j'ai trop envie de le voir, de le serrer dans mes bras et aussi je n'en peut plus... mais de l'autre côté, plus les jours passent, plus j'ai peur de l'accouchement :cry: Je ne suis pas du genre douillette, loin de la. D'ailleur cette peur est très récente, jusque là je ne me faisait pas de soucis pour le jour J. Enfin... il viendra quand il le voudra je pense. Bon courrage à toutes et bonne fin de grossesse.
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:08
je suis à J-6 et la fin m'épuise beaucoup. Surtout qu'avec un 1er à la maison c'est pas reposant du tout. J'ai essayé beaucoup de chose mais ma puce n'arrive pas pour autant
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:53
Salut, ma copine m'a expliqué une technique pour aider la nature si je puis dire ainsi. D'ailleurs c'est aussi sur le conseil d'une amie à elle. Apparemment çà a marcher pour toutes les deux, pourtant ma copine avait le col fermé , tonique , long la totale! . 10 jours avt son terme , elle a passé toute la journée à contracter son ventre en bloquant sa respiration, assise dans son canapé devant la TV, assez fort sans se faire mal évidemment. le soir , elle était invité donc elle a arrêté de pousser. Et le lendemain vers 10h elle était couchés dans son lit, la poche des eaux s'est fissurés donc elle est partit et bb a pointé son nez quelques heures après. Je suis à -25j, je vais peut-être essayé d'ici 10 jours, je suis assez partagé entre laisser le bb choisir le moment de sa naissance ou lui imposé. Enfin voici une tite technique qui peut fonctionner pour certaines d'entre nous, et c pas bien méchant. Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.