Mutation des fevriettes? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:56
coucou les filles! eh bien moi je suis une janviette devenue une févriette! je suis à J+3! donc je vous rejoins :wink:
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 16:08
DPA le 25/02, Rdv chez la sage femme le 07/02 pour mon 9ème mois, j'espère qu'au moins que le col est mou, çà me remonterai le moral. Car il est loooonnng ce 9ème mois. En plus je grossis de plus en plus , je me demande si je vais arriver à sortir ma petite fille, çà m'inquiètes un peu. :wink: non je plaisante. Fin de grossesse laborieuse, enrhumée , oedèmes, pertes de sommeil, courbatures PPffff dure dure!! enfin çà fait du bien de se plaindre un peu parce que je peux pas dire que j'ai beaucoup d'oreilles compatissantes, + la famille qui passe son temps à 'appeller pour savoir ou çà en est , c'est assez énervant parce çà en est rien!!. VOILA JE RALE JE RALE MAIS JE SUIS HEUREUSE MAIS IMPATIENTE DE VOIR MON BB D AMOUR COMME VOUS!!! :lol: Bisous à toutes les fievriettes and co!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.