A moi le 9eme mois !

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 13:59
Ca y es juste un tit coucou pr dire que c'est à mon tour d'entamer ce dernier mois magique !!! Encore 2 jours et je serai à 37 SA révolues, BB peut venir quand il veut mtnt !!! Pr le moment aucun signe, des contractions ts les jours et ttes les nuits ms pas douloureuses et non régulières !! Je ne crois pas avoir perdu le BM, bref d'après gygy mon fils devrait pas venir avant, je coris qu'il a raison !! RDV controle le jour de la St Valentin, DPA prévue le 27/02 ...... Mtnt PATIENCE !!!!!!!!! Bisous à ttes et courage pr la dernière ligne droite !!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 14:19
salut tt est normal ne t'inquiète pas, BB n'a plus assez de place à ce stade de la grossesse et du coup ne donne plus des coups francs et nets !!! Ms ça ne veut pas dire qu'il faut s'inuiéter, simplement il est grand mtnt et lorsqu'il bouge ça fait de grosses vagues et on les sent moins !!! Moi DPA le 27/02 et ça me fait les mêmes sensations !!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 14:20
[quote:20ec95847c="chounie"]coucou les filles, ma DPA est le 2 mars.... BB est en transversal, donc rique de cesa a 99% ! elle risque ed'etre declanché d'ici 15j Par contre, depuis 1 semaine, je le sens bouger tous les jours, mais de facon beaucoup moins nette. est ce que c'est normal ? il me donne des coups, je vois mon ventre qui prend des positions toutes bizarres, mais plus de vrais coups francs... qu'en pensez vous ? cela m'inquiete ! Merci de vos reponses, et bon courage pour la fin.....[/quote:20ec95847c] ton bébé a moins en moins de place donc logique qu'il bouge moins !!!!!!!!!! et tant que tu le sens c'est le plus impportant
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 14:21
Moi j'ai accouché par césar au début du 9 ème mois, mais déjà ma fille bougeait moins "dynamiquement" les dernières semaines. Je crois que c'est normal, ils ont moins de place, et dorment beaucoup-beaucoup! Je me souviens, nous aussi on voyait mon ventre gonflé d'un côté, et presque plat de l'autre, c'était amusant. Elle se retournait souvent, un jour les fesses étaient à droite, un jour à gauche! Ne t'inquiète pas pour les coups franc que tu ne ressens plus, c'est normal. j'espère que tu auras d'autres réponses qui te rassureront! Bonne journée! [quote:6b07d3f59a="chounie"]coucou les filles, ma DPA est le 2 mars.... BB est en transversal, donc rique de cesa a 99% ! elle risque ed'etre declanché d'ici 15j Par contre, depuis 1 semaine, je le sens bouger tous les jours, mais de facon beaucoup moins nette. est ce que c'est normal ? il me donne des coups, je vois mon ventre qui prend des positions toutes bizarres, mais plus de vrais coups francs... qu'en pensez vous ? cela m'inquiete ! Merci de vos reponses, et bon courage pour la fin.....[/quote:6b07d3f59a]
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 14:39
cc moi aussi ma DPA est le 27 fevrier et c'est un pti gars tjrs aucun symptome d'accouchement meme pas de contraction col posterieur fermé mais pour la gygy ca veut rien dire il peut quand meme sortir avant si monsieur le décide mon pti ange bouge énormément il arrete pas enfin c'est génial meme si ca fait mal des fois j'ai rendez vous le 11/02 a la gygy s'il est pas sorti avant ont verra bien biz a toute et bon courage
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 14:43
ah ben on est exactement pareil alors !! Même DPA, pas de symptômes, sf que moi contractions ts les jours et col court... RDV gygy toi le 11 moi le 14, on se tiens au courant de l'évolution hien !!!
boudie 9 messages
boudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 17:01
sALUT les filles Moi aussi ma Dpa le 27/02 sauf que mon col est mi long et ouvert a 1 le bm est tombe de temps en temps mais ça veut rie dire en tout cas vivement la fin que je voi ma petite puce bon courage à vous aussi les fille PLUS QUE 1 MOIS YOUP :D
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 17:13
coucou, moi aussi ma DPA est le 27/02, j'attends un petit garçon. J'ai vraiment hâte de le tenir dans mes bras mais pour l'instant, il n'est pas prêt de montrer le bout de son nez car pour l'instant je n'ai aucune douleurs ni contractions et il bouge encore beaucoup. J'ai une visite chez le gynéco le 31 janvier alors je verrai bien ce qu'il dira. Bon courage, encore un mois (ou moins) et nous serons les mamans les plus heureuses du monde...
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:39
CC les filles bon d'apres ce que je voit nous somme 4 à avoir la meme date d'accouchement et il y a une majorité de pti gars sauf pour boudie sinon on se tiens au courant qui va pondre son pti bou en premier? resultat des rendez vous? ect je passerai regulierement sur ce post pour voir ou vous en etes et pour poster également mon évolution y'en a plus pour longtemp les fille au fait vous habité ou? quel région? moi c'est la rochelle en charente maritime biz
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:45
courage, tu y es presque! le neuvième mois a été celui qui m'a paru le plus looooooooooooong, surtout que ma puce a pris 6 jours de plus avant de se décider... Si tu en as l'occasion, fait le plein de sommeil et de repos car les premières semaines apres l'accouchement sont généralement épuisantes! Si tu as le temps, passe sur http://petitchameau22.skyrock.com/ , c'est le blog de mon petit chameau qui a maintenant un peu plus de 13 mois, mon petit bonheur! En tout cas que tout se passe bien pour toi! Amicalement Séverine
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:54
Moi aussi presque la mm date de DPA puisque c'est prévu pour le 25/02. Pas perdu le BM, contraction tous les jours mais indolores ( si ça pouvait etre comme çà , mm à l'accouchement, faut pas rêvé). J'ai hate de tenir ma fille dans mes bras, et d'avoir passé le plus grand marathon de ma vie. J'appréhende un peu l"accouchement. Bisous à toutes
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:16
Hello, Je vous confirme que le dernier mois est LONNNNNNNGGGGGGG!!!! Moi DPA le 1002, allongé 6heures par jour depuis le 19 novembre, je suis libre de tout mouvement depuis le 10 janvier mais depuis calme plat, sauf ce week, perte de sang :oops: , ouverture du col à 1, mais je desespère de tenir ma pepeptte dans mes bras.... Alors courage, et PATIENCE sont les maitres mots de cette dernière ligne droite :lol: BIz [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0020.jpg&tick_ticker=icon_01_0008.gif&jour=10&mois=2&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=LISA[/img][/url]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:02
[quote:5bf33e4dd7="vivin21"]je voulais savoir combien de temps apr jour on doit le sentir bouger à peu pres. (en fait en ce moment je suis tres constipée et j'ai l'impression de moins le sentir) A chaque fois je me dis je avsi a la mat pour etre rassurer le voila qui vient me faire un coucou[/quote:5bf33e4dd7] salut! je pense qu'il n'y a pas de règles : il faut que tu le sentes bouger au moins une fois par jour mais si t'es inquiète appelle la mater et ils te renseigneront
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.