ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP!

Discussions

Auteur
Message
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 21:40
SALUT A TOUTES LES FUTURES MAMANS!!!! avec mon homme le soir on a u des rapports, tt de suite apres jv fr pipi car je naime pas mendormir comme sa! :lol: et rien normal pas de sangni rien. et pi le lendemain matin parcontre kan je suis aller fr pipi et ke je me suis essuyer sur le papier il y avais une grosse perte jaune foncé pateux avc des tits morceaux com d sng tres foncé. alors ne sais vrement pas si c le bouchon muqueu car en + la veille ds la journee g u d contrations tte la journee mais pas vrement douleurese, et pi je suis deja dilatée a 1. ALORS KESKE VOUS EN PENSEZ??????? GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE GROSSESSE!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 21:45
coucou c'est possible que ce soit ca!! je n'ai pas encore vécu ca (je suis à j-26) mais à ce que tu décris ca y ressemble!!!!(déjà une étape de franchie!!!) biz
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:50
:D oui certenement ke c t ca le bouchon muqueux mais tinkiete pas temp ke ta pa de forte contraction ou pa de perte des eaux il peux rien arriver de grave bizzzz a toi :D
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 10:02
[quote:8ff7a9d454="jitanita"]SALUT A TOUTES LES FUTURES MAMANS!!!! avec mon homme le soir on a u des rapports, tt de suite apres jv fr pipi car je naime pas mendormir comme sa! :lol: et rien normal pas de sangni rien. et pi le lendemain matin parcontre kan je suis aller fr pipi et ke je me suis essuyer sur le papier il y avais une grosse perte jaune foncé pateux avc des tits morceaux com d sng tres foncé. alors ne sais vrement pas si c le bouchon muqueu car en + la veille ds la journee g u d contrations tte la journee mais pas vrement douleurese, et pi je suis deja dilatée a 1. ALORS KESKE VOUS EN PENSEZ??????? GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE GROSSESSE!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P[/quote:8ff7a9d454] Coucou il est possible que ce soit le bouchon muqueux surtout si vous faites câlin regulier avec papa. Le sperme contient des prostaglandine ; une hormone agissant sur la dilatation du col lors de l'accouchement. Si cela ne te déclanche pas de contractions régulières ne t'inquiète pas Bonne fin de grossesse.
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 10:36
Re kikoo les filles. Eh oui je ne suis pas venue vous voir depuis un bout de temps car j'ai un emploi du temps de ministre^^ en fait ballade tous les jours et toujours rien, je suis encore là avec bibou bien au chaud... J'en suis a j-9. Depuis une dizaine de jours j'ai commencé a prendre de l'homeo on verra bin^^ Sinon j'ai l'impression que bébé est descendu un peu car je vais beaucoup plus souvent faire pipi( pour 2/3 gouttes en plus, grr) et je respire beaucoup mieux. Je peux m'asseoir en etant un peu penchée sans me prendre de coups, hihi. Alors bon je perds pas espoir lol. Hier soir j'avais assez mal au dos et au ventre mais rien de plus, peut etre que ce sont enfin des contractions que je ressens. Sinon félicitation a tous les beaux bébés qui sont nés et courage pour celles qui comme moi tiennent le bon bout... J'essayerais de passer plus souvent vous voir. Bisous a toutes.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 10:47
[quote:52bc40663f="aleksgry"]youhou vous avez suivi les filles??? personne ne s'est perdue????? :lol: :lol: :lol: allez on pointe!!!!! je vais quand meme pas faire l'appel!!![/quote:52bc40663f] kkkoda présente!!!! :wink: [u:52bc40663f]SUITE RECAP DURANT L ABSCENCE DE NOTRE LACHEUSE PREFERE:[/u:52bc40663f] [color=blue:52bc40663f] :arrow: SMITI: 01/02: 2ème faux travail de la semaine :( ; col ouvert à 2 et effacé depuis Lundi... Tension haute donc nuit passée à la clinique..Résultat plus de contractionsni de tensions...Courage la belle! :wink: [/color:52bc40663f] [color=green:52bc40663f]:arrow: DIDOU2007: 01/02: visite de la maternité..RAS![/color:52bc40663f] [color=orange:52bc40663f] :arrow: LALA77: 01/02: qlq contractions qui deviennent douloureuse mais supportables. Douleurs de rrrau bas ventre...[/color:52bc40663f] [color=cyan:52bc40663f] :arrow: Spiridon: 01/02: Pari gagné: Zygote est une fille!!!! 23h50: Contractions régulières toutes les 5 min depuis 21h30, part pour la maternité...et laches sa copine de rrr et dpa... Reviens nous avec ta merveille! :lol: [/color:52bc40663f] Kkkoda77: 01/02: contractions douloureuses...appaisés après une bonne douche...nauséeuse et se vide par là ou vous savez... :oops: Est ce un signe? Je l'espère!!!! :wink: [b:52bc40663f][u:52bc40663f] LACHEUSES!!!![/u:52bc40663f][/b:52bc40663f] [color=brown:52bc40663f] :arrow: ALEKSGRY: 01/02: Ouverture de son kinder surprise!!!! Zygote est arrivée à 6h10...Magnifique petite fille de 2,850kg et 45cm répondant au doux prénom de : CYANE!!! On attends son reour pour voir le photos et avoir le récit! :wink: [/color:52bc40663f]
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 10:48
présente!! pour répondre à ta question (tome 1), programme du jour: glandouille en pyj' ce matin, loulou est parti faire une course... à 12h, petit repas léger car ce soir fiesta anniversaire de ma môman, on va donc bien manger!! am cool, allongée devant séries TV avec Loulou...en fin de journée, faudra que je trouve qqc à me mettre sur le dos...robe pull/ pantalon? faudra juste qu'on prévoit des affaires car on repart pas de chez mes parents ce soir, je prendrai au cas où le sac pour la clinique...on sait jamais ce qu'il peut se passer, des fois qu'elle ait envie de "guincher" avec nous!!! Au fait Alex, g bien reçu ton invit', merci pour ta confiance...et encore un grand merci pour ta gestion de ce post...et j'adhère totalement pour l'idée d'un "post de l'après"...
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 11:07
Coucou les filles! Je pointe comme dab! J'ai une petite question à vous poser. J'espère ne pas être trop "gore" ! Hier, j'ai donc eu décollement et j'ai saigné. Le gygy m'a dit que j'allais saigner toute la journée, c'est normal. Sauf que ça a saignoté mais du sang marron foncé (genre fin de règles). Ce matin, je me lève, je vais aux toilettes et là, perte de 2 trucs gluants genre pertes blanches mais toujours marron foncé mais vraiment pas grand chose. Est-ce que vous pensez que c'est le bouchon muqueux car à part qq mini douleurs dans le bas ventre, rien du tout.... Je pensais aller balader dans les magasins aujourd'hui pour obéir au gygy mais ,du coup je n'ose plus. Merci de m'éclairer de vos "lumières"! Et encore mille excuses pour les détails peu ragoûtants!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 11:09
oups, alex, tu as mis les infos de mon pointage du jour dans la recap' de mymy81
cindykubi 1 messages
cindykubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:14
moi j'en suis a -35j de bb1 et tjrs pas de symptome! comme c'est ma premiere grossesse je stress je me pose beaucoup de question du coup je dort tres mal j suis tres fatiguée!!! en ce moment ca me lance dans l entre jambe comme une forte crampe!!! et aussi dans le bas du ventre!!!pouvez vous me dire a quoi c'est du ?si vous en avez eu aussi! merci d avance pour vos reponses car j'ai vraiment besoin d etre rassurée!!!!!!! :?
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:16
Coucou, moi je viens de mettre un post car jour j et col tjs haut et fermé donc tu vois :lol: Aucun symptomes non plus quelques petites contractions par ci par là mais peu douloureuses et elles ne font même pas travailler mon col!!! Et c'est pas faute de m'activer, ménage, marche, je roule encore...et rien :lol: C'est vrai que c'est long à la fin surtout quand on va la dpa approchée et que rien ne se passe, mais bon nos petit bout finiront bien par sortir. :) Pour moi ça sera declenchement mercredi à J+4 si tjs rien d'ici là. Un gros bisous à toi et bon courage t'en fait pas bientot vous aurait votre petit bout dans vos bras :P
familyvirg 4 messages
familyvirg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:19
Pour moi c'est pareil et le pire c'est que j'ai été arrêté depuis mi octobre pour risque d'accouchement prématuré et là depuis presque 15j plus rien, sauf la descente du bébé, et quelques contractions à des moments de la journée mais rien de bien alarmant. Ca commence à peser tout ça et à être long car en plus on m'avait dit vous accoucherez avant le 15.01 ménagez vous ! Sauf qu'on est le 26, que la nouvelle lune est passée et que je n'ai toujours rien, ma 1ère me dis tous les matins quand je vais la lever "bon mon frère il est pas encore venu !". Surtout que tout est pret. Faut garder le moral c'est le plus dur pour moi car en plus je ne suis pas patiente ! Allez je penserais à toi ça me donnera peut être du courage !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 11:25
[quote:d342cb6631="aleksgry"][quote:d342cb6631="kkkoda77"][quote:d342cb6631="aleksgry"]youhou vous avez suivi les filles??? personne ne s'est perdue????? :lol: :lol: :lol: allez on pointe!!!!! je vais quand meme pas faire l'appel!!![/quote:d342cb6631] kkkoda présente!!!! :wink:[/quote:d342cb6631] toi tu fayottes!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:d342cb6631] Mais alors pas du tout!!! :oops: Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça!!!!!! :roll:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 11:54
OOhh! Ca y est déjà le tome 2 :shock: :shock: Qu'est ce qu'on papote :oops: Bon enfin, moi aussi suis toujours là ce matin ! Mais bonne nouvelle, cette nuit quelques contractions avec douleurs de rrrr et dans les reins ! :D et ce matin plus rien :( Je garde espoir pour ce we, puisque ce soir on est invité pr une fête, avec un peu de chance ça va aider :roll:
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 12:09
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES LES FILLES!!!! ojourdhui un otre bleme! (beh oai je sais jen ai bocou! lol) hier soir en etant coucher javais une grosses impression detre mouillé comme il fo! et ma culotte etait elle ossi bien bien moullé mais en meme temps javais es pertes blanches normales melangé.(beurk beurk et rebeurk!!!!) :? :? :? alors je me pose la question si c une fuite des eaux! petit a petit! la ce matin g pris ma douche car ct pas top cett sensation et je vais voir si sa me le refais! voilabeh je vos fais denormes bisous a toute sans oublier vos bout'chou damour!!!!! :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.