ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 20:26
re!! alors moi j'ai fait un marathon qui a l'air efficace car contractions revenues mais irregulieres et parfois douloureuses et d'autres non!!! alllez on y croit!!! :lol: :lol: sinon aujourd'hui, j'ai fait hamburger maison et potatoes ce midi! ce soir, oa é jardiniere et colin l suce holande alors comme c'est trop light pour oi, je m'empiffre discretos un fln du bouger d' coé mais CHUUT!!!! :lol: :lol: :lol: ah j'allez oubliais des profitrolles au gouter!! :oops: :oops: alors les filles, le moral est il reviendu???
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 20:51
[quote:64e33517b6="aleksgry"][quote:64e33517b6="jennbrit"] alors les filles, le moral est il reviendu???[/quote:64e33517b6] bah j'attends, je laisse couler, j'ai meme résussi à me convaincre que j'avais revé et que je suis aps enceinte!!! comme ça j'ai l'impression de moins attendre!! :lol: bonne journée d'amoureux aujourd'hui, balade à la plage pi j'ai filmé mon maréchal ferrant de chéri en plein "forgeage"!!![/quote:64e33517b6] moi le matin çà me fait bizar l'espace d'une seconde j'ai pas l'impression d'etre enceinte!! :? :? :? pis quand j'essaie de me lever et que je galere, bah la , je sais tres bien que loulou est dans mon bidon!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 21:17
J'aurai une petite question pour les filles qui viennent d'accouché: Avait vous fait une échographie 3d ou affective où l'on voit bien le visage de bébé, et est ce que c'est ressemblant ou pas avec votre bébé mainteant qu'il est là pour de vrai? :?: :?:
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 21:31
[quote="aleksgry"][quote:1677eeece5="lutine 31"]moi aussi petite promenade cet am mais ca n'a pas fait d effet puisqu aucune contraction!! sniffff!! au faite alexgry tu habites ou dans le medoc? je connais un peu car j ai fais mes etudes a bordeaux! melgrou : pour moi c'est la meme chose aussi moral en dents de scie!! :([/quote:1677eeece5] pas loin de lacanau! et moi non plus 0 contration! juste mal aux ischions et aux entre jambe![/qu ote] c'est quoi le nom de ton village a coté de lacanau? Bordeaux me manque quand meme! c'était bien pour aller a la plage! et puis il y a des plages plutot sympas! pour Razelle : je suis d'accord avec les autres filles : n'écoute pas les puer: ta petite puce est trop petite pour faire des caprices! elle vient juste de sortir du petit bidou de sa maman ou elle était bercée! elle a besoin d etre au contact de ses parents c'est normal et surtout important! ce petit etre a besoin de proximité! sinon je vois que sur ce site on est qq gourmandes: ca me rassure de ne pas etre la seule a etre un estomac sur pattes mais en meme temps ca me donne pas envie de faire attention!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 23:27
:arrow: concernant les lolos: en effet moi aussi j'ai peur pour la montée de lait, ils vont être ENORMES!!! :shock: Je suis entre D et E (pour un C habituellement...) Au secours!!! En plus, j'ai plein de pertes des seins (colostrum?) depuis pas mal de temps maintenant, surtout le soir et la nuit, quand je n'ai plus de sous-tif pour les soutenir, ça tache tous mes pyj (désolée pour les détails...), c'est un peu pénible!... J'appelle ça du jus de seins! Vous avez pas de coulées, vous? :arrow: Cimdy: pas mal ta belle-mère, elle pourrait faire la compèt avec la mienne... Pendant toute ma grossesse, à chaque fois elle me disait "ben dis donc t'as encore grossi, tu pèses combien maintenant? Faut faire attention etc." Les premières fois en bonne poire je lui répondais, mais après ça m'a gonflée et je disais juste "tout va bien, merci". Est-ce que c'est pas normal de grossir quand on est enceinte? Et est-ce que moi je lui dis "ben dis donc, t'as encore vieilli, t'as de plus en plus de rides, non? ça te fait quel âge maintenant?" :lol: :arrow: jennbrit: tu m'as fais bien rire à boulotter la fin de ton burger en douce! :lol: :arrow: Ah oui, au fait, il faut arrêter de parler de bouffe, non seulement ça me donne envie à chaque fois, mais en plus ça me déculpabilise énormément! Quand j'ai une "envie", avant je me disais "non, sois raisonnable un peu", maintenant je me dis "on est toutes pareilles, c'est pas grave", et hop j'enfourne! Du coup je ne me pèse plus non plus! :D La question de Kkkoda sur les échos 3D affectives m'intéresse aussi, alors qui en a fait? Parce-que moi mon gygy m'en avait fait un peu, mais rien d'exploitable pour comparer avec loulou quand il sera là (pas d'assez bonne qualité)... Bonne nuit les filles!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 23:44
[quote:e39f450dc9="chocoo"]:arrow: concernant les lolos: en effet moi aussi j'ai peur pour la montée de lait, ils vont être ENORMES!!! :shock: Je suis entre D et E (pour un C habituellement...) Au secours!!! En plus, j'ai plein de pertes des seins (colostrum?) depuis pas mal de temps maintenant, surtout le soir et la nuit, quand je n'ai plus de sous-tif pour les soutenir, ça tache tous mes pyj (désolée pour les détails...), c'est un peu pénible!... J'appelle ça du jus de seins! Vous avez pas de coulées, vous? [/quote:e39f450dc9] Alors moi c'était pas la fête avant 90B, bon correct mais sans plus, et là je suis à 95 C ! Mon homme est ravie j'espère que je vais garder un peu. Pour l'allaitement une de mes amies m'a conseillé des brassières pour les 1er jours parce que les seins sont douloureux, du coup des baleines sont insupportables :? Sinon moi j'ai quelques pertes mais faut que j'appuie dessus, souvent c'est quand je me lave. En fait, je crois que ça coule quand les seins sont tendus, non ??
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 23:46
[quote:356cc9d4ca="chocoo"] :arrow: Cimdy: pas mal ta belle-mère, elle pourrait faire la compèt avec la mienne... Pendant toute ma grossesse, à chaque fois elle me disait "ben dis donc t'as encore grossi, tu pèses combien maintenant? Faut faire attention etc." Les premières fois en bonne poire je lui répondais, mais après ça m'a gonflée et je disais juste "tout va bien, merci". Est-ce que c'est pas normal de grossir quand on est enceinte? Et est-ce que moi je lui dis "ben dis donc, t'as encore vieilli, t'as de plus en plus de rides, non? ça te fait quel âge maintenant?" :lol: [/quote:356cc9d4ca] ptdr, j'adore, je vais y penser pour après l'accouchement. Je sens que j'aurai le droit à pas mal de réflexions, donc je vais préparer mes répliques :lol: :wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 23:50
Ah moi j'ai pas besoin d'appuyer dessus, je suis assise (ok, vautrée) devant la télé, et ça coule tout seul. Pas tout le tempts mais souvent quand même. Et si je soulève mon tee-shirt, je vois même les gouttes perler et tomber sur mon bidon (qui es tout près d'ailleurs :D )... Mais quand j'ai un sous-tif ou un débardeur un peu serré, ça va, ça ne coule plus (heureusement car sinon dans la journée, jte dis pas la honte les auréoles sur le tee-shirt devant les gens...) Donc pour moi c'est vraiment quand ils sont "libres comme l'air"! Des brassières, c'est une bonne idée, mais où en acheter?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 23:51
Petite question technique: comment on fait pour citer la/les phrase(s) de quelqu'un?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 23:53
En ce qui concerne les répliques, oui il faut en préparer car je pense aussi que les réflexions vont fuser, sur nous et sur le bébé... Et ce qui m'agace, c'est que c'est tout le temps après coup que les réponses qu'on aurait du faire nous viennent en tête, non?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 00:03
[quote:898380faaa="chocoo"]Ah moi j'ai pas besoin d'appuyer dessus, je suis assise (ok, vautrée) devant la télé, et ça coule tout seul. Pas tout le tempts mais souvent quand même. Et si je soulève mon tee-shirt, je vois même les gouttes perler et tomber sur mon bidon (qui es tout près d'ailleurs :D )... Mais quand j'ai un sous-tif ou un débardeur un peu serré, ça va, ça ne coule plus (heureusement car sinon dans la journée, jte dis pas la honte les auréoles sur le tee-shirt devant les gens...) Donc pour moi c'est vraiment quand ils sont "libres comme l'air"! Des brassières, c'est une bonne idée, mais où en acheter?[/quote:898380faaa] Ouai j'imagine, en fait ca m'est arrivé une fois aussi devant la télé, où ça a perlé sur mon pyjamas, mais ça faisant quoi 1 cm :roll: Pour les brassières j'ai trouvé à Kiabi, ils font pas mal de sous vêtement allaitement .
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 00:05
[quote:30af590cac="chocoo"]Petite question technique: comment on fait pour citer la/les phrase(s) de quelqu'un?[/quote:30af590cac] Pour citer tu fais "répondre" au dessus du message original. Et si tu veux pas tout citer tu supprimes ce que tu veux entre les [quote]. J'espère que j'ai été claire :roll:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 00:08
Pour citer tu fais "répondre" au dessus du message original. Et si tu veux pas tout citer tu supprimes ce que tu veux entre les [quote:f2c53caf1a]. J'espère que j'ai été claire :roll:[/quote:f2c53caf1a] J'essaie pour voir!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 00:08
[quote:3dcd20d9d1="chocoo"]En ce qui concerne les répliques, oui il faut en préparer car je pense aussi que les réflexions vont fuser, sur nous et sur le bébé... Et ce qui m'agace, c'est que c'est tout le temps après coup que les réponses qu'on aurait du faire nous viennent en tête, non?[/quote:3dcd20d9d1] Ben en fait moi je n'ose pas :oops: c'est quand meme ma belle-mère et dans le fond je sais qu'elle est pas méchante, mais chaque fois elle trouve à redire. On fini la chambre de bb, elle va nous "ah c'est bien, mais le lit là c'est pas terrible" Ou alors mon homme dit "t'as vu elle a fait les carreaux pour déclencher l'accouchement" et elle nous répond "ah oui j'avais pas vu, mais tu sais les carreaux ça se resalit vite, hein !" Que veux tu répondre à ça ???
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 00:09
Bon c'est pas un franc succès... Tant pis, je réessaierai demain car là je tombe de fatigue devant l'écran (ceci explique peut-être cela...), je vais me coucher. Merci en tous cas! Bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.