ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 16:28
me voilà de retour...après petit tour à la clinique pour examiner ma cotelette douloureuse!! tout va bien, en tout cas pour Manon puisqu'elle est bien installée dans mon bidou,tête en bas, dos à gauche et fesses bien cachées sous mes côtes à droite, la SF m'a dit qu'elle était tellement haute qu'elle n'arrivait pas à avoir les fesses en entier...ce qui provoque effectivement des douleurs en continu et il va falloir s'habituer puisqu'elle ne changera plus de position, elle gigote bcp mais c'est tout...examen du col: fermé hermétiquement...monitoring: on était éclaté de voir quelle énergie elle pouvait dépenser, super moment avec la SF qui rigolait avec nous...pas de contractions utérines mais une activité hallucinante pour la puce...elle faisait bouger les élastiques sur mon ventre...bref, malgré la douleur, heureuse de voir que tout va bien pour la puce... je me suis vengée sur une part de mousse au choc' maison, quel réconfort!!! je vais à présent aller me larver...
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 17:15
Re-coucou Désolée pour le message désespéré de ce matin... J'ai vraiment le moral en dents de scie : je rigole et 2 minutes après je pleure comme une ptite fille... Tit hom sait plus quoi faire ! :wink: Ah la la toutes ces photos de jolis bébés, ça donne vraiment trop envie. Bravo les filles vous avez vraiment bien bossé :D Concernant les ptits plaisirs gustatifs, je me suis fait choppée en plein délit de gourmandise par mon hom... OUPS :oops: :oops: :oops: En plus je n'ai même pas spécialement faim (bon, je mange bien aux repas) mais un ptit gâteau c'est irrésistible. Il peut pas comprendre. :wink:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 17:19
moi je suis complètement dans l'anarchie, j'ai mangé des carottes rapées à 6h du matin (nuit blanche), et là à 17h on va se faire une ... RACLETTE !!!!!!! :lol:
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 17:22
Aleksgry, au fait, elles sont superbes tes photos. Ca va te faire un très joli souvenir. Merci de nous les faire partager. :D
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 17:32
moi aussi petite promenade cet am mais ca n'a pas fait d effet puisqu aucune contraction!! sniffff!! au faite alexgry tu habites ou dans le medoc? je connais un peu car j ai fais mes etudes a bordeaux! melgrou : pour moi c'est la meme chose aussi moral en dents de scie!! :(
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 17:34
Re depuis ce matin... Et bin torticoli toujours présent...manquerait plus que j'accouche avec!!! :shock: Sinon j'ai dormi toute l'après midi, besoin perpetuelle de dormir, un peu aml dans les reins et douleurs de rrr lointaine!!!! Comme ça à bcp papoter briévement: FELICITATIONS a libellule, ta puce est magnifique.... :D Je veux mon tour maintenant!!! Aleksgry, ton reportage est super, quel bo souvenir ça vous fait... De beau souvenir pour zygotte plus tard aussi!!! Question morale, ça va...sauf que j'ai toujours mal au cou et que je peu plus tourné la tête...alors là pour le coup j'ai vraiment l'ait d'un pingouin!!!! Ti mari me harcele pour accouché...donc on va tout faire pour cette semaine...je le sens bien en plus!! :wink: Bon, je vais allez prendre une douche bien chaude car après je vais me faire masser par timari...aie, j'ai trop mal!!! :( Ah, oui, je m'enrhume aussi!!!! Et j'ai très envie d'une tarte aux fraises.... la boulangerie est ouverte jusqu'a 20h en bas de chez moi... Un peu long mon post mais j'avais des heures de retard à rattraper!!! :wink:
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 18:20
[quote:39719e863c="aleksgry"][quote:39719e863c="LoulMouth"]me voilà de retour...après petit tour à la clinique pour examiner ma cotelette douloureuse!! tout va bien, en tout cas pour Manon puisqu'elle est bien installée dans mon bidou,tête en bas, dos à gauche et fesses bien cachées sous mes côtes à droite, la SF m'a dit qu'elle était tellement haute qu'elle n'arrivait pas à avoir les fesses en entier...ce qui provoque effectivement des douleurs en continu et il va falloir s'habituer puisqu'elle ne changera plus de position, elle gigote bcp mais c'est tout...examen du col: fermé hermétiquement...monitoring: on était éclaté de voir quelle énergie elle pouvait dépenser, super moment avec la SF qui rigolait avec nous...pas de contractions utérines mais une activité hallucinante pour la puce...elle faisait bouger les élastiques sur mon ventre...bref, malgré la douleur, heureuse de voir que tout va bien pour la puce... je me suis vengée sur une part de mousse au choc' maison, quel réconfort!!! je vais à présent aller me larver...[/quote:39719e863c] zut pour ta cote alors, j'epsère que tu vas gerer la douleur...tu prends du paracétamol ou qqchose non? c'est top sur le smonito quand ils ont la patate comme ça! j'adore![/quote:39719e863c] RIEN A FAIRE SI CE N EST PRENDRE SON MAL EN PATIENCE...je vais donc souffrir en silence....lol
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 18:20
Alex: tes photos sont superbes! Et je ne sais pas si c'est lié à la grossesse pour toi, mais je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ait des gros lolos!! :lol: Tu es bien fournie aussi (sur les premières photos je trouve)! Melgrou: je te comprends tellement... moi c'est pareil, j'ai l'humeur très changeante également... un coup je pleure de désespoir (bon j'exagère un tt petit peu), un coup je suis trop heureuse... Pfffhhh, vivement l'accouchement, ça devient franchement long. Chaque jour je me dis que ça se rapproche, mais en même temps, j'ai de plus en plus l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie!!! :roll: Loulmouth; je compatis pour tes douleurs de côtes... Comme si l'impatience et la fatigue (et la boulimie! :wink: ) ne suffisaient pas, il faut en plus qu'on ait plein de douleurs / désagréments !! Moi en ce moment, c'est un gros mal de gorge bien douloureux (et bien sûr les habituels maux de dos, bassin, pbs intestinaux :oops: etc.)! ZUT !!!(pour rester polie). Razelle: trop mimi ta Lison! Tu t'en fous de ce que t'on dit les puéricultrices, fais comme tu le sens! Aujourd'hui, ménage + ballade + câlins :oops: :arrow: et ben rien du tout!! Aucun signe, pas de contractions, ni de douleurs!!! Il ne veut vraiment pas sortir mon loulou! Bon demain: RDV chez gygy, on verra bien , mais je suis sûre que rien n'a bougé! On verra s'il me parle de déclenchement... Gros bisous à toutes!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 18:25
[quote:d6913f897c="chocoo"] Razelle: trop mimi ta Lison! Tu t'en fous de ce que t'on dit les puéricultrices, fais comme tu le sens! Gros bisous à toutes![/quote:d6913f897c] Complétement d'accord avec chocoo, t'en que tu sens que ta puce est bien et que toi aussi c'est le principal...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 18:30
Alors petite ballade jusqu'a la boulangerire... Achats d'une crèpe fourée aux framboise et à la créme + tartellettte au citron meringuée ... :oops: Et bin, je sais pas si c'est la ballade mais j'ai mal au bas ventre et quand je marchai, décharge électrique et je sentai ma fille très basse..donc demain ti mari à prévue un véritable marathon pour me faire marcher.... :shock: Je viens de m'empiffrer la crépe et là je fait du chantage à ma fille: "Si tu fais très mal à maman et bin peut être que t'auras droit à la tarte au citron..." :lol: :lol: A oui au faite, je ne pèse plus depuis le 16/01... :oops: Mais c'est pour le bien de tout le monde...Vu tout ce que je mange en ce moment.... :wink: :roll:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 18:35
[quote:2c2928b6d4="smiti"] Pour les 4h c'est tarte au citron meringuée faite maison et en prévision une balade à pied pour faire encore descendre mon bébé d'amour! A plus tard...[/quote:2c2928b6d4] Hum!!! Je savais bien que j'avais vu une tarte au citron passée avant la mienne... :oops: Smiti, tu sais faire les tartes au citrons... Il fo absolument que tu me dise comment tu les fais... :lol: STP! STP! STP! :D :wink:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 19:04
[quote:61d7943176="kkkoda77"][quote:61d7943176="smiti"] Pour les 4h c'est tarte au citron meringuée faite maison et en prévision une balade à pied pour faire encore descendre mon bébé d'amour! A plus tard...[/quote:61d7943176] Hum!!! Je savais bien que j'avais vu une tarte au citron passée avant la mienne... :oops: Smiti, tu sais faire les tartes au citrons... Il fo absolument que tu me dise comment tu les fais... :lol: STP! STP! STP! :D :wink:[/quote:61d7943176] La recette est super simple, tu ne peux pas la rater et en plus c'est un délice ! ingrédients pour tarte 6 personnes : -1 pâte brisée ou sablée -120g de sucre + 50g pour la meringue -50 g de beurre fondu -3 oeufs entiers + 2 blancs pour la meringue -le jus de 2 citrons Préparation : 10 min Cuisson : 30 min Préchauffer le four à 200° Abaisser la pâte. Battre les oeufs entiers avec le sucre en poudre juqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Ajouter le jus des citrons ainsi que le beurre fondu. Mettre le mélange sur la pâte. Enfourner et laisser cuire environ 30 min. La préparation doit dorer. Enlever du four (ne pas l'éteindre) . Battre les 2 blancs en neige ferme et ajouter le sucre en poudre et continuer de battre quelques secondes. Etaler le mélange sur la pâte avec une cuillière ou un pinceau de cuisine et enfourner 2-3 minutes. La meringue doit être un peu colorée. Cela fait 3 fois que je fais cette recette et à chaque fois c'est très bon. Elle est légère, pas grasse et le goût du citron est présent mais pas écueurant ! Et avec la meringue c'est encore meilleure ! Allez bonne dégustation !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 19:35
[quote:7468b4f9d7="smiti"][quote:7468b4f9d7="kkkoda77"][quote:7468b4f9d7="smiti"] Pour les 4h c'est tarte au citron meringuée faite maison et en prévision une balade à pied pour faire encore descendre mon bébé d'amour! A plus tard...[/quote:7468b4f9d7] Hum!!! Je savais bien que j'avais vu une tarte au citron passée avant la mienne... :oops: Smiti, tu sais faire les tartes au citrons... Il fo absolument que tu me dise comment tu les fais... :lol: STP! STP! STP! :D :wink:[/quote:7468b4f9d7] La recette est super simple, tu ne peux pas la rater et en plus c'est un délice ! ingrédients pour tarte 6 personnes : -1 pâte brisée ou sablée -120g de sucre + 50g pour la meringue -50 g de beurre fondu -3 oeufs entiers + 2 blancs pour la meringue -le jus de 2 citrons Préparation : 10 min Cuisson : 30 min Préchauffer le four à 200° Abaisser la pâte. Battre les oeufs entiers avec le sucre en poudre juqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Ajouter le jus des citrons ainsi que le beurre fondu. Mettre le mélange sur la pâte. Enfourner et laisser cuire environ 30 min. La préparation doit dorer. Enlever du four (ne pas l'éteindre) . Battre les 2 blancs en neige ferme et ajouter le sucre en poudre et continuer de battre quelques secondes. Etaler le mélange sur la pâte avec une cuillière ou un pinceau de cuisine et enfourner 2-3 minutes. La meringue doit être un peu colorée. Cela fait 3 fois que je fais cette recette et à chaque fois c'est très bon. Elle est légère, pas grasse et le goût du citron est présent mais pas écueurant ! Et avec la meringue c'est encore meilleure ! Allez bonne dégustation ![/quote:7468b4f9d7] MERCI! MERCI!!!! Tu ne peux pas imaginer le bonheur pour moi d'avoir cette recette qui effectivement n'a pas l air très dure à effectué... Je te dirai ça dés que je la ferai.... Merci encore 1000fois! :wink: :D
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 19:57
Ah la la! Encore en train de parler de manger :shock: :shock: Bon vous l'aurez cherché, pour la peine ce soir c'est raclette ! Voilà ! :lol: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 20:05
Bon pour moi aujourd'hui encore ménage: j'ai fait la cuisine à fond, avec les carreaux en meme temps, balade à pied, puis ma belle-mère (c'est du sport aussi!) et ... rien :cry: On ne désespère pas, demain 2ème séance d'acuponcture, je garde espoir !!! Et comme je sais que vous adorez les histoire de Belle-mère voici les perles du jour: " ouh, mais t'as grossi encore depuis la dernière fois !!! " Ca va Chéri était là pour me défendre 8) et puis elle voulait voir mes vergetures :roll: et la: " ouh la la mais c'est pas beau, dis donc ça va rester hein !!! " :evil: :evil: ah bon !! tiens je savais pas ! En plus je trouvais que j'étais dans le coup c'est la mode du rayé cette année, non ? :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.