ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:23
[quote:6afef08479="Debo_lina"]Félicitations à toutes les nouvelles mamans! Que du bonheur n'est ce pas? Courage aux autres filles, c'est bientot votre tour! Moi ma ptite poulette va bien, elle est gentille comme un coeur, elle nous a fait ses premières coliques hier pendant la journée, alors comme récompense elle a passé sa nuit avec nous :) Fin disons plutot que je l'allaite et que je me suis endormie en lui caressant son petit bidou :p Bisous les filles et courage :)[/quote:6afef08479] C DUR DUR LES COLIQUES MAIS C PIRE QUAND C ALLAITEMENT ARTIFICIEL!! CA DEVRAIT VITE PASSER VU QUE TU ALLAITE!! BON COURAGE!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:24
[quote:c2744b9b80="lutine 31"]Salut a toutes mamans et futurs mamans impatientes!! je vous suis depuis un moment sur le forum mais dans l'ombre! je me presente Mélanie 24 ans (infirmiere) et mehdi 28 ans (musicien) attendent bébé1 : petit mec pour le 4 fevrier qui s appellera Lounès! sinon on habite a Toulouse; au niveau des signes : je n en ai que tres peu. col fermé, contractions rares et tres peu douloureuses, pertes glaires blanches! bon appétit! :oops: la fin est vraiment longue...... il nous tarde de le voir! boite a papa faite! je signe le pacte anti sauvagisme[/quote:c2744b9b80] COUCOU ET OUI VRAIMENT DUR D ATTENDRE COMME CA...
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:25
[quote:d626400098="Lala77"]Que de bébés qui ont pointé le bout de leur nez, felicitation aux heureux parents. Et c'est clair on veux des photos. Ba sinon moi aussi assez patraque depuis hier matin, et hier soir, ventre dur dur et mal en bas du dos... Serait ce des contractions? Sinon (dsl des details) mais il parait que quand le col travail on a beaucoup plus de perte, et moi depuis 2/3 jours j'en ai pas mal, et ce matin encoreplus. Alors bon j'attends comme vous... Aller courage les filles on y est presque. Bisous[/quote:d626400098] OUI MA SF MA DIT PLUS DE PERTE QUE D HAB = MODIFICATION DU COL!! FIN MOI C FLAGRANT CAR Y A DU SANG DEDANS!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:28
[quote:63957a1336="libellule34"]Bon voilà, à mi de faire part de mon accouchement ! alors les contractions ont debuté le 22 janvier à 17h30 avec pour inervalle 10minutes. Je patiente jusque 20h30, mon homme arrive à 20h et voit à ma tete que c'est le jour J !!! à 21h, on est a la maternité, direction monito, col ouvert à 1 mais postérieur ! la nuit fut longue et les contractions se rapprochent mais le col ne s'ouvre pas ! donc l'infirmiere me demande si je veux une piqure car qqs contractions sont superflus en gros elles servent à rien ! jaccepte car il est 2h du mat et jsuis crevée !! bien sur mon chéri et moi n'avons pas dormi de la nuit ! le lendemain matin à 8h, col ouvert à 2 !! chouette ça progresse ! :roll: je decide d'aller prendre un bain et la SF me dit daller marcher pendant 1h ce qui provoquera l'ouverture du col à 3 pour qu'on puisse me poser la péri car j'en peux plus !!! on s'execute.... 12h : enfin la peridurale ! on m'installe en salle d'accouchement... 14h : col ouvert à 6, envie de faire pipi (mise en place d'une sonde urinaire), effets secondaires de la péri : tremblement incontrolable 15h 10 : envie de pousser, chéri va chercher les SF, col ouvert 15h15 : commencement de la poussée 15h30 : toujours en train de poussée, ça vient pas 15h44 : naissance de Maëlys 3.210kg pour 48.5cm au passage, j'ai eu l'épisio que je n'ai pas senti et le coccyx deplacé, ça fait mal ça par contre !! donc ostéopathe qui est passé à la maternité pour remetre ça en place ! ça va un peu mieux ! voici qqs photos : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kngw3u04.jpg][img:63957a1336]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/kngw3u04.jpg[/img:63957a1336][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pl2h2ws1.jpg][img:63957a1336]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/pl2h2ws1.jpg[/img:63957a1336][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qvvbl0r3.jpg][img:63957a1336]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/qvvbl0r3.jpg[/img:63957a1336][/url][/quote:63957a1336] TIENS UNE COP DE COCCYX!!! JE M ATTEND A UN DROLE DE TOUR POUR MON ACCOUCHEMENT CAR A MA PREMIERE J AI EU LUXURE DU COCCYX ET LA DEUXIEME UNE FRACTURE DU COCCYX!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:30
[quote:76bfa6eb2d="Melgrou"][quote:76bfa6eb2d="chocoo"]waouhhh, que de nouveaux bébés et donc de nouvelles mamans!!!!!!!!!!!!! Félicitations à toutes (Magoo, Libellule, Domidu... désolée si j'en oublie), ça fait super plaisir à lire!!!! Reposez-vous bien (si vous pouvez :wink: ) et surtout profitez-bien de vos bout de choux!!! Pour les gros bidons qui restent (dont moi... :( ), courage, on y est presque! Gros bisous et bon dimanche à toutes![/quote:76bfa6eb2d] Idem, félicitations aux mamans : Magoo, Libellule, Domidu... Moi aussi j'en oublie peut-être... désolée :oops: . Bouh :? pas trop le moral. Me dis que BB sortira jamais. En plus les DPA c'est du n'importe quoi : selon le livre de Laurence Pernoult : je suis à terme aujourd'hui, selon le site je suis à J-2, selon mes calculs par rapport à la date de conception J-2 et selon mon gynéco J-5. Mais en attendant BB grossit encore, il pourra bientôt plus sortir par voie basse, c'est sûr... Bref, grosse déprime, en plus je me supporte de moins en moins : le genre baleinou, ras le bol. Mon hom me dit que je me prépare déjà pour le baby blues : ptdr. J'vous jure j'ai plus aucun humour :( Bon je repasserai cet aprèm pour vous lire et me remonter le moral. A +[/quote:76bfa6eb2d] bon je te rassure il va bien sortir un jour ou l autre mais le probleme c'est quand!!!! que c'est embetant d'etre dans l'attente çà je confirme!!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:32
[quote:e32e7b4cad="aleksgry"][quote:e32e7b4cad="jennbrit"]BON POUR MOI, TOUJOURS PERTES DE SANG MAIS UN PEU MOINS DE CONTRACTIONS. PFF CA ME SOULE TOUT CA!!!! SINON KOI DE 9 POUR VOUS????[/quote:e32e7b4cad] moi R.A.S.! je viens de briquer la maison! Enfin, une partie vu qu'on est toujours en travaux... Mais au moins on a récupéré la moitié du salon, le canapé et le coin télé!!! c'est déjà ça! le blog de MAg pour les intéressées: http://magoo.over-blog.net/[/quote:e32e7b4cad] salut miss gourmande!!!! t'as recuperer le coin télé, genial pour manger les crepes et les mars glacés!!! :lol: :lol: :lol:
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:41
oui la fin est vraiment trop longue mais il faut qu on se soutiennent les filles! moi aussi je suis une tres grande gourmande et j ai deja pris 20kg :oops: et la j ai decidé d arreter de me peser!! on verra tout ca apres l accouchement! alexgry j ai regardé les photos qut tu as faite avec le photographe : vraiment chouette! super souvenir! bon sur ce je vais passer a table: cheri a fait a manger: poulet et haricot vert! aprees la raclette de hier soir; un peu de vert
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:55
[quote:7c52afb89a="aleksgry"][quote:7c52afb89a="jennbrit"] OUI MA SF MA DIT PLUS DE PERTE QUE D HAB = MODIFICATION DU COL!! FIN MOI C FLAGRANT CAR Y A DU SANG DEDANS!![/quote:7c52afb89a] cool!!!!!!!!!!! et l'accouchement il vient vite après??? :D[/quote:7c52afb89a] euh çà , çà reste a voire!!! :? :? :?
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:56
[quote:fc7b7b5e31="aleksgry"][quote:fc7b7b5e31="jennbrit"] salut miss gourmande!!!! t'as recuperer le coin télé, genial pour manger les crepes et les mars glacés!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:fc7b7b5e31] d'ailleurs j'ai sauvé une crèpe!!! mais là elle va y passer!!! :mrgreen:[/quote:fc7b7b5e31] bah du coup, je vais peut etre faire des crepes a mes puces! :o :o :o
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:56
[quote:c41ea010fc="aleksgry"][quote:c41ea010fc="lutine 31"]oui la fin est vraiment trop longue mais il faut qu on se soutiennent les filles! moi aussi je suis une tres grande gourmande et j ai deja pris 20kg :oops: et la j ai decidé d arreter de me peser!! on verra tout ca apres l accouchement! alexgry j ai regardé les photos qut tu as faite avec le photographe : vraiment chouette! super souvenir! bon sur ce je vais passer a table: cheri a fait a manger: poulet et haricot vert! aprees la raclette de hier soir; un peu de vert[/quote:c41ea010fc] bon app lutine! ah oui les filles j'ai fini le montage à 1H du mat hier! les photos du book sont donc sur mon blog![/quote:c41ea010fc] bah je vais aller voire tiens!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 14:15
Coucou les filles! Je passe en coup de vent entre 2 bibs... Je ne sais ps ce que Lison a mais depuis 8h, permier bib, elle ne fait que pleurer... elle a du dormir 1h30 à tout casser... Elle a réclamer un bib à 10h45 et là, impossible de l'endormir. Elle ne pleure pas mais ouhaou les grands yeux qui essayent de regarder partout! Du coup, on la garde avec nous, on lui fait des câlins... Si les puéricultrices de la maternité savaient ça, je me ferai gronder! "Ne la prennez pas avec vous dès qu'elle ne dort plus!". Ben oui, mais toute seule dans sa chamber et réveillée, ça la fait pleurer donc... Allez, je vous mets une photo de ce matin... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jctg75qq.jpg][img:d4f9306595]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/jctg75qq.jpg[/img:d4f9306595][/url]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 14:21
Salut les filles! Eh ben vous avez bien papoté depuis hier soir :? S'cusez mais j'ai pas tout lu! J'ai survolez donc en gros félicitations à Mag, Domidou et Libellule (super pour vos récits merci) Bon pour RAS non plus. Hier soir on était de sortie, j'ai dansé un peu (enfin si on peut dire :? , ca devait pas être super gracieux :lol: ) mais pas de contractions :( . J'ai eu pas mal de pics au niveau du vagin mais j'ai l'impression que c'est uniquement quand elle bouge :? On est rentré à 3h et là ça fait 1h que je suis debout! J'ai dormi pendant 10h avec une pause pipi vers 10h! C'est pas trop du bonheur ça ?? :D :D :D
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 14:33
[quote:ac2cd25ffa="aleksgry"][quote:ac2cd25ffa="smiti"]coucou les filles, toujours là à J-15... mais les choses avancent ! Hier soir plusieurs contractions douloureuses et j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux . Aujourd'hui, ménage avec chéri et cet après-midi courses pour bébé et j'ai eu plusieurs contractions bien douloureuses avec des petites douleurs comme des règles, donc à suivre.... Tout de façon depuis vendredi je me persuade que c'est pour ce week-end ou pour dans la semaine prochaine, le mental à l'air de faire son effet!!!! Sinon j'ai enfin ma commode à langer : hier j'ai incendié au téléphone la responsable du magasin car ils n'avaient toujours pas reçu ma commode après 6 semaines d'attente, et finallement après 15 minutes de dures négociations elle m'a proposé le modèle d'expo avec 100€ de remise. Donc avec chéri nous sommes allés la chercher tout à l'heure et maintenant il me reste plus qu'à la remplir et finir quelques bricoles et la chambre est terminée!!!quel soulagement!!! Sinon j'ai fait une boîte à papa express (en 2 jours) et une vidéo, je suis super contente du résultat ! Bon en faisant le ménage ce matin il a failli voir la boîte qui n'était pas très bien cachée, ouf il n'a rien remarqué ! J'ai hâte de voir sa tête quand il l'ouvrira !!!! J'espère que vous allez toutes bien et que d'ici la fin du week-end on sera quelques unes à accoucher, croisons les doigts!!!![/quote:ac2cd25ffa] super les news!! dis tu vas lui offrir en maion propre la boite, toi? et on peut voir la vidéo ou c'est trop perso! pi t'as mis quoi dedans!!! mais non je suis aps curieuse!!!!! :oops:[/quote:ac2cd25ffa] je pense qu'avant son départ de la mater le soir je lui dirai où la boîte se trouve et lui expliquerai brièvement pour la vidéo car elle est sur l'ordi, j'ai pas eu le temps encore de graver sur CD. Sinon autre option, je lui téléphonerai si j'oublie de lui dire avant son départ! Le contenu : -un paquet de célébration -un livre pour enfant : on joue papa ? -des tickets astro à gratter : un bélier pour lui, un lion pour moi et un verseau pour le petit -un joli poème -un diplôme du super papa -la vidéo -un string avec un mot "à très bientôt!" Pour la vidéo, c'est un peu trop perso par contre je raconterai comment il a réagi et tous les détails !!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 14:56
[quote:4c550a1920="razelle"]Coucou les filles! Je passe en coup de vent entre 2 bibs... Je ne sais ps ce que Lison a mais depuis 8h, permier bib, elle ne fait que pleurer... elle a du dormir 1h30 à tout casser... Elle a réclamer un bib à 10h45 et là, impossible de l'endormir. Elle ne pleure pas mais ouhaou les grands yeux qui essayent de regarder partout! Du coup, on la garde avec nous, on lui fait des câlins... Si les puéricultrices de la maternité savaient ça, je me ferai gronder! "Ne la prennez pas avec vous dès qu'elle ne dort plus!". Ben oui, mais toute seule dans sa chamber et réveillée, ça la fait pleurer donc... Allez, je vous mets une photo de ce matin... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jctg75qq.jpg][img:4c550a1920]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/jctg75qq.jpg[/img:4c550a1920][/url][/quote:4c550a1920] félicitation Razelle, elle est superbe cette petite chérie !!!! Je pense qu'il faut faire les choses comme on le ressent même si les sages-femmes donnent leurs avis (elles sont de bons conseils mais une fois revenu à la maison c'est maman et papa qui décident et qui savent bien ce qui est bon pour leur bébé ou non !).
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 15:10
coucou les filles ! Félicitations à Magoo pour son Théo, à Domidu et à Libellule pour vos bébés !!!! Merci de nous faire partager ces moments de bonheur ! Pour moi RAS, j'attends bien sagement à J-14 ! Cette nuit et ce matin j'ai pas eu de contractions douloureuses donc à voir, j'espère que courant semaine prochaine les choses se concrétiseront !!!! Enfin je fais confiance à ma pensée positive du moment en me disant depuis vendredi que c'est pour ce week-end (avec pas d'espoir pour le moment) ou pour dans la semaine (j'y crois très fort) ! Et ça a l'air de marcher car depuis vendredi les choses avancent avec de belles contractions douloureuses par moment et perte du bouchon muqueux (en plus col mi-long et ouvert à deux doigts au rdv de mardi ! ). Sinon pour les kilos je suis à + 12KG, donc je suis bien contente ! Pour les 4h c'est tarte au citron meringuée faite maison et en prévision une balade à pied pour faire encore descendre mon bébé d'amour! A plus tard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.