ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 18:39
[quote:0d8f497b63="kkkoda77"][quote:0d8f497b63="spiridon"] Oui, c'est ça! J'en ai fait pendant 10 min et des petites contractions sont arrivées...sinon je continue à perdre ce que je pense etre le bouchon muqueux. je vais recommencer régulièrement, on verra bien![/quote:0d8f497b63] Oh , ma copine de rrr et de dpa, ça avance pour toi....allez c'est pas juste moi aussi je veux le perdre se bouchon... :? Comme ça on est des copines de bouchons aussi!!!! :shock: Mais rien de mon coté... :([/quote:0d8f497b63] Oui, enfin, je ne suis pas trop sure que ce soit le bouchon muqueux...et puis apparemment ça ne veut pas dire que le moment est bientôt arrivé donc si ça tombe, tu vas faire comme dans le lièvre et la tortue et me passer devant au dernier moment!!! :lol: :lol: :lol:
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 18:45
Bon il fallait que je vous raconte mon accouchement les filles quand meme!! Donc bébé était prévu le 05 février... Mais samedi 12, levée avec vomissement et diarrhée BONNE GASTRO!!! J'ai été malade comme un chien, j'étais vraiment mal (accroupie au toilette!!)... Je n'ai pas trop sentie bébé de la journée... Puis dimanche 13, ça allait un peu mieux, les vomissements avait disparus ainsi que la diarhé mais je me snetait grave barbouillé... Et apres réflexion je n'avais toujours pas tres bien sentie mon bébé...C'est vrai d'habitude c'est une boule de nerf!!! Bref la journée passe.... Lundi 14, je me lève et je me touche le ventre....toujours rien....alors je l'embete, le pousse, le caresse et je ressentais pas grand chose... Je me souviens que la sage femme nous avait toujours dit qu'au moindre doute si on le sentait pas d'aller faire un monito... Alors j'ai appelé le chéri a 13h, je lui ai dit que j'avais un mauvais pressentiment, et on a filé chez ma sage femme 14h la sage femme me fais donc un monito de 2 hrs et là ... Bb a fait 3 dips (c'est a dire 3 baisse cardique, normalement son coeur bat entre 140/160 pulsations minutes et la il baissait a 50/60!!!!!) PANIQUe A BORD !!! La sage femme nous a dit de boucler la valise et de partir immédiatement a la maternité... 15h30 arrivé a la maternité . Monito de 2 hrs. Encore 3 dips. Là on me dit que bb avait peut etre le cordon autour du coup, et que si il y avait encore des dips il faudrait une cesarienne 20h encore monito de 2hrs Résultat encore 2 belles baisses cardiaques. 10h30 On m'annonce qu'il fallait d'urgence une csarienne 23h15 Dan est né: 2.460kg pour 46 cm avec le cordon deux fois autour du coup. Je me dis simplement : Et si?? Et Si je n'étais pas allée chez la sage femme faire les monitos, bébé serait il dans mes bras a ce moment meme???? Enfin tout est bien qui ce finit bien... Dan pèse a présent 2.940kg il est trop beau, tres sage....C'est tellement génial !!!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kl9azkv2.jpg][img:f2bd290574]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/kl9azkv2.jpg[/img:f2bd290574][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a3iv3ec1.jpg][img:f2bd290574]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/a3iv3ec1.jpg[/img:f2bd290574][/url]
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 19:23
moi aussi j'aimerai bien qu'il vienne ce petit bout, mais je trouve qu'il bouge encore beaucoup!! alors... et le votre bouge til encore autant proche du terme?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 19:30
[quote:a71f679df9="aleksgry"][quote:a71f679df9="kkkoda77"] Et bin moi, je lui dit pas tout ce que je mange la journée...( yaourt, petit gateau, petit dej à 16h, crépes, gauffres..!!! :oops: ) Comme ça quand il rentre le soir, je fais celle qui est morte de faim...donc je peux encore remanger!!! :D Parfois, il me lance un petit regard du genre, ça va allez là non? Dis moi pas que t'as encore faim??? :shock: Non, non...mais juste encore un peu...c'est vrai quoi..maintenant que le paquet est ouvert....fo le finir!!!! :lol: :wink:[/quote:a71f679df9] moi non plus j'aime aps laisser des trucs à moitié entamés trainer!!! Dites vous avez + faim que d'hab ou pas??? parce que moi oui! je mange + et quand je mange pas: hypoglycémie :?[/quote:a71f679df9] Tout pareil!!! C'est bizarre quand même!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 19:31
[quote:aefbe84fc0="alice1374"]vous avez de la chance les filles !!! moi avec le tibout en siege , j'ai la dalle mais je ne peux manger qu'en petite quantité , sinon c'est remontées gastrique en continu :( il me tape avec la tete dans les cotes et dans l'estomac ... enfin bon ... .[/quote:aefbe84fc0] Je sais pas si tu nous l'avais dit dans le tome précedent, mais tu ne devais pas avoir un rdv chez le gygy pour fixer d'un rdv pour une éventuelle césa??? Si tu nous l'as déjà dit, désolé, je m'en souviens plus... :oops:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 19:36
Ouh t'as du avoir peur, enfin surtout a posteriori. En effet, c'est un truc qui m'angoisse pas mal, le cordon autour du cou... Même si ma copine sage-femme m'a dit que c'était très fréquent que les bébés naissent avec le cordon autour du cou, et que les issues dramatiques sont exceptionnelles (autant de risque que de se scratcher en avion...). Mais bon les angoisses, on ne les contrôle pas! En tous cas, tout finit bien et félicitations pour ton petit Dan, trop chou! Moi ce soir, c'est macarons à la violette en dessert, trop trop trop bons! La boulangerie à côté de chez moi est terrible, un vrai supplice d'entrer là-dedans! Ben ce soir j'ai craqué... Heureusement que chéri est aussi gourmand que moi! :D De toutes façons, il me passe tout depuis que je suis enceinte, trop bien! :lol: C'est après que ça va être dur, quand il faudra faire attention, si on ne veut pas ressembler à des cachalots échoués sur la plage cet été... Alex tu nous montres tes photos du book? Je vois que les choses avancent pour certaines, alors? Pas d'accouchement ce week-end?... Bisous à toutes!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 20:23
RE LES FILLES!!! bon bah ventre qui s'est contracté toute la journée mais pas douloureux et irregulier! mais parfois des contractions douloureuses et je resaigne!! pfff! j'attend de voire si je chope de grosses douleurs regulierement ou si pertes des eaux!!! je saignais plus depuis mardi soir!! la sf avait dit que c'etait le col qui se modifiait! bon bah y'a plus qu'a attendre!! pour magoo qui douille je pense tres fort a elle!! et vous les gourmandes ou etes vous?? felicitation a clo pour bb !
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 21:32
Stéphanieet alban, j'ai vécu la même chose que toi, mon accouchement c'est déroulé de la même manière, pas facile je le concède. Voire page 3, tome 2. Félicitation à ta nouvelle petite famille. Cimdy, pour te répondre, oui j'allaite. Et pourtant j'ai bien mangé à l'hôpital. Je ne sais pas si c'est du à ça mais je n'ai deja presque plus de ventre au bout d'une semaine. Mais le chemin reste long il m'en reste autant à perdre encore, vivement que je puisse refaire du sport. Alegsgry, t'inquiète pas je ne le prend pas mal d'avoir été une lacheuse :!: :wink: J'ai même pensé à vous, je me demandais si vous aviez remarquées mon absence, j'avais hâte de rentrer pour vous faire partager mon bohneur :!:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 22:07
[quote:585c1dd32f="aleksgry"] et elle sert à quoi ma récap!! :evil: :wink:[/quote:585c1dd32f] OOps!!! :oops: Rooh, la honte pour moi.... :oops: :oops: Mea culpa aleksgry... :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 22:15
[quote:025ae33ac2="aleksgry"][quote:025ae33ac2="jennbrit"] et vous les gourmandes ou etes vous??[/quote:025ae33ac2] chéri m'a fait une grosse salade de fruits avec 3 carrés de chocolat fondu dessus: hummmmm !!!! :P[/quote:025ae33ac2] Et bien moi j'avoue que j'ai pas trop manger (du lait et des tartines), j'suis pas trop dans mon assiette, quelques nausées, barbouillé, mal de tête...enfin bref..pas la grande forme... :(
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 22:33
coucou les filles voici mon accouchement Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 1194 Localisation: aquitaine Posté le: Ven 25 Jan 2008 18:25 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Coucou je profite de son sommeil pour vous raconter mon accouchement. Dans la nuit de samedi contractions régulieres (enfin c'est ce que je croyais) je me leve 5h je prends spasfon plus bain.La douleur est tjs la,dimanche matin je tiens plus j'ai mal je fais mon ménage entre 2 contractions je continue a perdre ce bouchon muqueux je me dis c'est pour aujourd'hui.... 9H30 J'arrives a la clinique on m'oscultes ouvertea 2doigts QUOI C'EST TOUT!!!!!!! On me garde et on me donne 1 chambre,je dois revenir a 14h 15h,contraction tjs douloureuses mais plus régulieres verdict faux travail.... 15h ouverte a 2,5doigt la je pete les plombs j'ai mal.... On me fait 1 piqure a base de morphine que du bonheur je ne sens plus les contractions. 22H retour des contractions elle sont horriblement douloureuses elles me prennes le dos,je marche dans les couloirs,je pleures,j'en peux plus. 2H c'est décidé j'appel la SF faut qu'elle fasse quelque chose verdict je suis ouverte a 3-4 chouette on me met en salle d'accouchement et péridurale quel bonheur...... 5h ouverte a 7-8doigt ca approche ,6h15 je perds les eaux ouverte a 9,6h30 aie les contractions reviennent je sens 1 partie de mon corps elle remet du produit mais ca ne change rien,6h50 on pousse tjs pas de gygy aie ca fait mal elle voit les cheveux la tete passe le reste suit 7h05 ma princesse est la papa coupe le cordon...je n'en reviens pas que du bonheur mais on imagine pas...Pas d'épisio juste 2 petits points. La SF m'a accouché et raconte a tout le monde que j'ai bien poussé Enfin elle est la,j'ai beaucoup de mal avec l'allaitement,mais sayez la chipie a a peut prés compris comment ca marche. Elle a perdu 200gr et en a repris 70 donc petit bébé.
guyane 38 messages
guyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 01:10
TOUTES MES FELICITATIONS MAGOO......enfin il est là!!!! Plein de bonheur....à vous trois.. On veut les photos hein... :D
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 09:17
Théo est arrivé à 22H26!!! Le petit canaillou pèse 4,175kg et se porte à merveille! Wouaou le poids, que l beau ptit bout de mec, félicitation à Magoo....
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 09:27
FELICITATION A MAGOO !!! ET BIENVENUE A THEO!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 09:28
BON POUR MOI, TOUJOURS PERTES DE SANG MAIS UN PEU MOINS DE CONTRACTIONS. PFF CA ME SOULE TOUT CA!!!! SINON KOI DE 9 POUR VOUS????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.