ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 11:14
Hello! Bon courage pour les dernires gros bidons, ça se rapproche drôlement! Pour moi ce sont les douleurs de rrr qui ont précédé mon accouchement, elles étaient presque continues et fortes + quelques contractions irrégulières... Pour les kg, j'en avais pris 15 au total, et une semaine après mon accouchement j'en ai déjà perdu 8,5! Donc ne culpabilisez pas et soyez gourmandes, après on a plus le temps! Jennbrit j'ai le même souci que toi, mon loulou préfère de loin s'endormir avec moi et juste après une tétée si possible. Moi qui ne voulais pas faire de co-sleeping... Là je viens de réussir à l'endormir dans son lit mais après une lutte de plus d'une heure... Et Alex, tjrs pas de news? Gros bisous à ttes!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:35
[quote:dbb7cf6656="juline91"]je viens vous annoncer a la naissance de notre fille Lana le 30/01 tout s est bien passer,Lana est arrivée tres vite .18h20 arrivée a la mater,18h55 la petite pointe le bout de son nez.... elle pese 3.695kg et 51cm je l allaite,elle a repris du poids elle est tres belle[/quote:dbb7cf6656][color=red:dbb7cf6656][/color:dbb7cf6656][size=18:dbb7cf6656]felicitations!!!![/size:dbb7cf6656]
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:37
[quote:02f4b54af1="smiti"]Coucou les filles, Félicitations à Juline pour sa petite Lana qui était très pressée!!!! Moi aussi cette nuit mon bout de chou était très agité (peut-être dû au changement de lune) et quelques contractions mais indolores. Sinon toujours pas de signes révelateurs, donc on verra bien.... Il faut s'occuper donc aujourd'hui c'est repassage, un peu de ménage, quelques courses et peut-être encore des beignets si je suis en forme cet après-midi!!! En plus j'ai le moral, il fait un beau soleil donc tout va bien sauf nos bébés qui sont pas préssés !!!! Titelfe tu es là ou tu fais partie des lâcheuses ? enfin je te le souhaite de tout coeur!!! Loulmouth, Mymy et Alice on va faire une tite prière pour que nos bébés se dépêchent un peu!!! Jennbrit, ça a l'air de bien se passer avec ton petit bonhomme!!! Ca doit pas être évident pour les nuits en effet ! Sinon pour l'allaitement si tu as quelqus conseils je suis preneuse!!!! Et toi pas trop faitguée?[/quote:02f4b54af1] tu comptes allaiter??? j'ai pas trop de conseils a donner, mais je voulais juste dire que j'avais allaiter ma premiere quelques jours et j'ai arreter car j'avais beaucoup de mal et pas assez prete je pense! pour kevin, c'est different, je me sens beaucoup plus prete pour l'allaitement et donc çà se passe bien! tu aurai besoin de koi comme conseils???
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:38
[quote:da5400ce72="chocoo"]Hello! Bon courage pour les dernires gros bidons, ça se rapproche drôlement! Pour moi ce sont les douleurs de rrr qui ont précédé mon accouchement, elles étaient presque continues et fortes + quelques contractions irrégulières... Pour les kg, j'en avais pris 15 au total, et une semaine après mon accouchement j'en ai déjà perdu 8,5! Donc ne culpabilisez pas et soyez gourmandes, après on a plus le temps! Jennbrit j'ai le même souci que toi, mon loulou préfère de loin s'endormir avec moi et juste après une tétée si possible. Moi qui ne voulais pas faire de co-sleeping... Là je viens de réussir à l'endormir dans son lit mais après une lutte de plus d'une heure... Et Alex, tjrs pas de news? Gros bisous à ttes![/quote:da5400ce72] je crois qu'ils sont tres malin nos bébés!!!!! :lol: :lol: :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 11:39
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les lacheuses !!! Pour la prière smiti, je voudrais pas avant lundi :lol: Et si possible, donc pas un week end non plus. Le week end, comme personne ne travaille, on est débordées de visites et moi j'aime pas trop ça. En semaine c'est plus calme. Pour Arthur c'était l'horreur, je me sentais mal tellement il y avait de monde. Heureusement il n'y a que des chambres individuellesdans la mater ou je vais. Sinon, j'ai pas mal de contractions mais sans aucunes douleurs.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 11:45
Moi j'espère pouvoir allaiter. Pour Arthur je n'ai pas réussi. Beaucoup de choses on joué aussi (décès du papy (paternel) le jour de mon entrée à la mater et j'ai été opérée de cette région quand j'étais plus jeune) J'avais pas le moral je pleurais tout le temps à la mater. Et puis il y avait toujours des visites et moi je suis pudique donc j'ai abandonné. Pour ma nénette, j'espère vraiment y arriver ! Je suis très motivée et je pense que c'est primordial pour y arriver car apparemment c'est pastoujours facile au début.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:51
[quote:6a5a6b490f="Titelfe"]ben non suis encor la! dpa demain, ctg aussi et on va noté le rdv pour le declenchement :cry: allez ma poulette tu as jusqu a dimanche pour venir! je commence a flipper car ma mome en dos posterieur et si declenchement ben ca va pas passé donc risque de cesa... je me racroche au fait qu elle soit au moin la tete en bas et que d ici la elle peux encor ce replacer correctement...[/quote:6a5a6b490f] bon aller, vite petite puce, écoutes ta maman et dépêches toi de te mettre dans la bonne position!!!! Je comprends que tu ais peur car moi aussi la césa me fais flipper!!!! Enfin il faut garder le moral et rester positive et espérer que tout se passe au mieux pour ton bébé et toi ! Je crois réellement que nos bébés ne sachent pas faire la course, c'est plutôt la course aux squattage du ventre de maman et à qui va rester au chaud le plus longtemps possible..... Moi je sens que ça travaille au niveau du bassin et mon bout de chou appuie encore plus en bas depuis ma séance d'accupuncture spécial déclanchement naturel de mercredi. J'y retourne demain après-midi je verrai bien après ....
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:04
[quote:93b58dafe0="jennbrit"][quote:93b58dafe0="smiti"]Coucou les filles, Félicitations à Juline pour sa petite Lana qui était très pressée!!!! Moi aussi cette nuit mon bout de chou était très agité (peut-être dû au changement de lune) et quelques contractions mais indolores. Sinon toujours pas de signes révelateurs, donc on verra bien.... Il faut s'occuper donc aujourd'hui c'est repassage, un peu de ménage, quelques courses et peut-être encore des beignets si je suis en forme cet après-midi!!! En plus j'ai le moral, il fait un beau soleil donc tout va bien sauf nos bébés qui sont pas préssés !!!! Titelfe tu es là ou tu fais partie des lâcheuses ? enfin je te le souhaite de tout coeur!!! Loulmouth, Mymy et Alice on va faire une tite prière pour que nos bébés se dépêchent un peu!!! Jennbrit, ça a l'air de bien se passer avec ton petit bonhomme!!! Ca doit pas être évident pour les nuits en effet ! Sinon pour l'allaitement si tu as quelqus conseils je suis preneuse!!!! Et toi pas trop faitguée?[/quote:93b58dafe0] tu comptes allaiter??? j'ai pas trop de conseils a donner, mais je voulais juste dire que j'avais allaiter ma premiere quelques jours et j'ai arreter car j'avais beaucoup de mal et pas assez prete je pense! pour kevin, c'est different, je me sens beaucoup plus prete pour l'allaitement et donc çà se passe bien! tu aurai besoin de koi comme conseils???[/quote:93b58dafe0] oui je suis très motivée pour allaiter! Je pense être prête même si je m'engage vers l'inconnu puisque c'est bb1. Je voulais savoir si c'est aussi dûr que ce qu'on entend les 1ers jours ou pas pour la mise en route ? Est-ce que le fait d'avoir très mal au seins ou des crevasses peut faire qu'on veuille stopper l'allaitement même si on reste très motivée? A la mater où je vais les sage-femme sont très proches des mamans pour l'allaitement donc je suis déjà bien rassurée !
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:14
[quote:8c7680be06="Debo_lina"]Coucou les filles! Allez ca diminue! C'est incroyable, tout le monde vous a laché d'un coup. Moi je vais bien, la ptite puce dort vraiment bien, elle est juste compliquée quand elle fait ses petites coliques! C'est vraiment magique comme vie! Elle grandit énormément 3cm en 15jours! L'allaitement c'est vraiment chouette aussi, sauf que parfois je m'endors à coté de la petite parce que ca me calme! Alez plein de courage à vous la fin est proche.. Je crois que j'entend un ptit bout pleurer au loin..[/quote:8c7680be06] Merci de venir nous remonter le moral!!! Et oui il y a eu une floppée de lâcheuses en quelques jours!!!! enfin j'espère bien en faire partie avant lundi, je croise les doigts!!!! Ta puce grandit vite ! Je pensais pas qu'un bébé pouvait pousser aussi vite en si peu de temps ! Et pour le poids c'est pareil ? C'est super que ton allaitement se passe bien! Et cette nouvelle vie doit être vraiment magique ! Je ne pense pas qu'on puisse imaginer à quel point ! Avec mon chéri nous sommes très préssés de voir notre bébé d'amour mais depuis quelques jours on commence tout juste à vraiment réaliser qu'on sera bien trois dans quelques jours!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 13:15
smiti: moi aussi l'allaite et les débuts ont été un peu difficiles, car suite à de mauvaises positions du bébé pdt les premières tétées, j'ai eu des crevasses à m'en faire pleurer à chaque tétée. J'ai failli arrêter, mais heureusemtn avec deux sage-femmes, on a changé de positions et surtou on a essayé avec des bouts de seins en silicone. Pour moi ça a été magique, je n'ai pratiquement plus mal, juste aux toutes premières succions. C'est pas très glamour ni hyper pratique mais ça me permet de continuer à allaiter! Surtout ne pas hésiter à voir ça avec les sage-femmes ou le sauxiliaires de puericulture, elles ont l'habitude.
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:36
[quote:6530734945="smiti"][quote:6530734945="jennbrit"][quote:6530734945="smiti"]Coucou les filles, Félicitations à Juline pour sa petite Lana qui était très pressée!!!! Moi aussi cette nuit mon bout de chou était très agité (peut-être dû au changement de lune) et quelques contractions mais indolores. Sinon toujours pas de signes révelateurs, donc on verra bien.... Il faut s'occuper donc aujourd'hui c'est repassage, un peu de ménage, quelques courses et peut-être encore des beignets si je suis en forme cet après-midi!!! En plus j'ai le moral, il fait un beau soleil donc tout va bien sauf nos bébés qui sont pas préssés !!!! Titelfe tu es là ou tu fais partie des lâcheuses ? enfin je te le souhaite de tout coeur!!! Loulmouth, Mymy et Alice on va faire une tite prière pour que nos bébés se dépêchent un peu!!! Jennbrit, ça a l'air de bien se passer avec ton petit bonhomme!!! Ca doit pas être évident pour les nuits en effet ! Sinon pour l'allaitement si tu as quelqus conseils je suis preneuse!!!! Et toi pas trop faitguée?[/quote:6530734945] tu comptes allaiter??? j'ai pas trop de conseils a donner, mais je voulais juste dire que j'avais allaiter ma premiere quelques jours et j'ai arreter car j'avais beaucoup de mal et pas assez prete je pense! pour kevin, c'est different, je me sens beaucoup plus prete pour l'allaitement et donc çà se passe bien! tu aurai besoin de koi comme conseils???[/quote:6530734945] oui je suis très motivée pour allaiter! Je pense être prête même si je m'engage vers l'inconnu puisque c'est bb1. Je voulais savoir si c'est aussi dûr que ce qu'on entend les 1ers jours ou pas pour la mise en route ? Est-ce que le fait d'avoir très mal au seins ou des crevasses peut faire qu'on veuille stopper l'allaitement même si on reste très motivée? A la mater où je vais les sage-femme sont très proches des mamans pour l'allaitement donc je suis déjà bien rassurée ![/quote:6530734945] oui c'est assez diff au debut mais si tu es motivée y'a pas de raison que cela echoue!! pour les crevasses, oui c'est douloureux, j'en ai eu a ma premiere et c'est la raison pour laquelle j'ai stoppé l'allaitement! pis je devais pas etre assez motivée! pour kevin, tout se passe bien, j'ai eu une seule crevasse au tout debut et depuis je n'en ai plus! les crevasses sont du a une mauvaise position du bébé pendant la tetée! il est vrai que c'est tres dur au debut car le temps que la montée de lait se fasse, bébé reclame souvent ! mais c'est histoire de quelques jours, perso ma montée de lait a eu lieu au troisieme jour!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 13:58
moi j'ai eu ma montée de lait entre le 3ème et le 4ème jour, tout en douceur, sans douleur...C'est vrai que l'allaitement, c'est naturel et tellement agréable une fois bien mis en route... Et c'est vrai que ça arrive très très vite l'accouchement. Patience, après le temps passe à une vitesse folle. Profitez-en pour bien préparer la maison. Moi j'avais bien préparé mais malgré ça et malgré l'aide du papa, j'ai été vite débordée!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 14:43
Coucou LoulMouth, on a changé d'idée sur le prénom. Je ne pense pas que ça sera Manon. Ca sera plutot Alice. Enfin pour le moment :lol:
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 15:27
[quote:5b161aabaf="mymy1981"]Coucou LoulMouth, on a changé d'idée sur le prénom. Je ne pense pas que ça sera Manon. Ca sera plutot Alice. Enfin pour le moment :lol:[/quote:5b161aabaf] C'est très joli aussi!! sinon quoi de neuf? je rentre d'1h de marche à l'air pur...j'ai fait du ménage, du repassage et j'ai fabriqué un panneau pour vendre mon appart...suis crevée!!!! avec tout ça, si g pas qques contractions!!!lol je vois que les mamans lâcheuses nous rejoignent peu à peu, c'est génial, vous nous faites partager vos nouvelles aventures, et ça s'avère très rassurant!! merci à toutes de faire votre retour sur le fofo!!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:00
salut les filles!! recit de l accouchement: mercredi soir calin avec mon ptit cheri et une heure apres des contractions commencent: il est alors 23h30! j avais des contractions toutes les 8-9 min! les contractions , pour ma part, ont été justes ressenties dans le bas du dos. je tente d'aller me coucher mais impossible coucher je ne pouvais pas les calmer; a ce moment la commence ma longue déambulation dans l'appart qui dura jusqu a 4h30 du mat; a partir de 2 h les contractions étaient toutes les 4 -5min alors je prend un bain + spasfons mais rien ne fait effet; j attend encore et laisse cheri dormir jusqu a 4h! a 4h contractions toujours la: douche +café pour cheri et hop en voiture direction la mater! sur la route cheri un peu stressé par les evenements roulait un peu vite donc on s'est fait flashé par un radar: lol! (j'aimerais bien voir la photo)! :D arrivée a la mater vers 4h45: monito en place et dilatation a 2; la sf me dit on attend une heure pour voir si le col bouge; une heure apres col a 3. ok c'est pour aujourd hui: direction salle d'accouchement: pose de la peri: quel bonheur cette piqure!! :D mais la peri a ralentit un peu le travail donc la sf me perce la poche des eaux et met en place une perf pour relancer un peu tout ca! vers 10h je suis dilatée a 5 mais la peri ne fait plus effet et le catheter de la peri n'est plus en place dans le dos donc allo anesth et il me replace la peri et me réinjecte une dose : ouf ca va mieux! a 11h dilatée a 8 et a 11h 55 dilatation complete. la sf me dit on va essayer de pousser et hop en 5 min mon ptit chou était la! on est restés peau à peau durant 2 heures: quel bonheur! j'ai juste eu un point au niveau du perinée! le papa nous prenait en photos et a commencé l allaitement! moment magique et inoubliable! sinon pour l allaitement moi j'ai eu la montée de lait au bout de 3-4 jours qui a été assez douloureuse mais je me suis évacuée manuellement; ce soir la j'avais tellement mal que j'avais envie d'arreter mais le lendemain ca passe et tout se met en route: apres plus aucune douleur ; un peu d irritation aux bouts des seins mais rien de bien méchant! c'est super pour creer un lien avec ton ptit bébé! sinon j ai aussi eu un ptit baby blues 2-3 jours apres car au debut il tete bcp et a quelques douleurs au ventre donc bcp de pleurs ce qui m' angoissé! mais rien de méchant et tout rentre dans l ordre! en tout cas pensez a vous reposer a fond les filles tant que vos ptits bouts ne sont pas la! bon courage a vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.