ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 15:18
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bk0hjmwr.jpg][img:7a45ca8b9d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/bk0hjmwr.jpg[/img:7a45ca8b9d][/url] Je cherchais ce que je voulais dire hier que j'ai pas réussi à poster. Mais c'était la photo de mon bidon que je voulais montrer. Je ne le trouve pas très gros. Bon je vais dégivrer mon congel, à plus !
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:51
[quote:7122ffe153="lutine 31"]salut a toutes les filles!! je viens aussi vous annoncer la naissance de mon ptit chou Lounes 3kg 400 et 51 cm! il est né le 31 janvier 08 a 12h08! d ailleurs je vois qu avec jennbrit on a du pousser en meme temps vu que ton ptit chou est né a 11h57! j espere que tout le monde va bien! felicitations aux nouvelles mamans et je pense fort a celles qui attendent! pleins de courage! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iopqj5l5.jpg][img:7122ffe153]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/iopqj5l5.jpg[/img:7122ffe153][/url][/quote:7122ffe153] felicitations!!! effectivement on a du pousser en meme temps!!! lol!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:54
[quote:952d1abdcb="Didou2007"]félicitations pour ce joli baby chou jennbrit !! De mon côté nous sommes à J-3, je n'en peux plus d'attendre !!! Depuis hier soir j'ai des contractions de + en + régulières et "puissantes" (mon bidon c'est du béton !!!), mais pas franchement douloureuses... quoique, des fois un p'tit peu quand même... mais je ne pense pas que ça soit des contrac de travail... :? J'ai trop hâte qu'Ulysse pointe le bout de son nez, avec son papa on craque !! :cry: [img:952d1abdcb]http://img86.imageshack.us/img86/3028/godwc6.jpg[/img:952d1abdcb] :lol:[/quote:952d1abdcb] ah çà se prepare!!! :o :o :o çà va surement plus tarder!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:57
[quote:617c1dc014="smiti"][quote:617c1dc014="jennbrit"]BONJOUR A TOUTES!!! je vous annonce la naissance de kevin né le 31 janvier 2008 à 11 heures 57. il pesait 3 kilos 615 pour 48 cm. je viendrai vous raconter l'accouchement des que je peux! sinon felicitations a aleksgry pour sa petite fille!! d'ailleurs j'avais raison puisque j'avais dis qu'elle aurait une nenette! j'ai pas eu le temps de tout lire, alors si quelqu'un me faisait un resumé depuis jeudi dernier ce serait gentil! bon courage a celle qui attendent d'accoucher et felicitation a celles qui ont accouché! [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0kk7grd0.jpg][img:617c1dc014]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/0kk7grd0.jpg[/img:617c1dc014][/url][/img][/quote:617c1dc014] coucou ! Félicitation Jennbrit pour ton petit Kevin, il est adorable!!! Pour ce qui est de la recap : Kkkoda fait partie aussi des lâcheuses depuis quelques jours, génial pour elle. Nous sommes encore quelques unes à attendre notre tour : Didou, Cimdy, Titelfe, Alice, Mimy (désolée pour les oubliées). Maryaurel s'est fait déclanché à J+ 5 lundi il me semble. Pour nous toutes le temps commence à être long en plus qu'on est vraiment plus nombreuses ! Mais bon on se soutient et nos bébés vont bientôt arriver quoiqu'il en soit!!! Pour ma part j'ai fait deux faux-travail la semaine dernière avec aller-retour à la mater à chaque fois + une nuit complète donc la galère.... Et toi j'espère que tout s'est bien passé et que le petit est en pleine forme. Merci de revenir nous donner de vos nouvelles !!![/quote:617c1dc014] kikou smiti!!! bientot la fin pour toi!!! felicitations a kkkoda et maryaurel et pour celles qui attendent encore, courage çà va pas tarder!!!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:31
[quote:7d0ec7d12c="Titelfe"]hello! encor une nuit de passée et suis toujours la... mais ou est cimdy? pas vue aujourd hui! smiti desolé pas pu te repondre avant mais hier ce forum :evil: :evil: :evil: ... pas de souci je veux bien faire la course... mais seulement jusqu a vendredi lol pas envie de tenir plus que ma dpa![/quote:7d0ec7d12c] bon aller il faut qu'on garde le moral et des forces pour le grand jour!!!! Ils vont arriver dans quelques jours nos chefs d'oeuvres (comme dit mon chéri) donc il faut qu'on soit patiente même si c'est super difficile....
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:34
[quote:2519921032="Didou2007"]je compte, je compte ! J'en suis à 7 en 1h soit une contraction douloureuse toutes les 7 à 9 minutes :D Pourvu que ça dure ! :roll:[/quote:2519921032] Je croise les doigts, les orteils tout ce que je peux!!!! Surtout respires bien ça t'aidera et essayes de te détendre le plus possible entre chaque contractions. Je suis de tout coeur avec toi!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:37
[quote:0c271726ca="lutine 31"]salut a toutes les filles!! je viens aussi vous annoncer la naissance de mon ptit chou Lounes 3kg 400 et 51 cm! il est né le 31 janvier 08 a 12h08! d ailleurs je vois qu avec jennbrit on a du pousser en meme temps vu que ton ptit chou est né a 11h57! j espere que tout le monde va bien! felicitations aux nouvelles mamans et je pense fort a celles qui attendent! pleins de courage! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iopqj5l5.jpg][img:0c271726ca]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/iopqj5l5.jpg[/img:0c271726ca][/url][/quote:0c271726ca] Félicitation pour ton petit bonhomme!!! Merci pour ton soutien ! J'espère que ton accouchement s'est bien passé et que tout se déroule bien!!! Viens nous raconter pour nous aider à patienter encore un peu quand tu auras quelques instants.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:50
recoucou à toutes ! Je reviens de ma séance d'accupuncture, ça m'a bien détendu !!! Bon j'espère que ça va faire un peu bouger les choses puiqu'elle a fait des points pour me détendre, aider mon col à se dilater encore et aider bébé à descendre encore. En effet pas de nouvelles de Cimdy, j'espère que c'est un signe!!! Loulmouth, contente pour toi que les choses s'accélerent!!! Mymy, ah ces cols qui veulent pas se dilater et s'ouvrir common voudrait !!!!! Si tu as saigné c'est bon signe c'est que ça travaille!!! allez courage ! Au fait les beignets que j'ai fait hier sont super bons. Pour celles que ça interesse je peux vous donner la recette en plus c'est pas compliqué !
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:05
[color=blue:dc49dd67e0][#001ce2] resumé de l'accouchement: kevin est né jeudi 31 janvier 2008 à 11 heures 57 pour 3 kilos 615 et 48 cm. mercredi soir vers 22 heures, des contractions legerement douloureuses mais irregulieres s'annoncent! zhom crevé part se coucher et je le suit! mais pas possible de dormir, çà me gene de plus en plus! vers 01h je decide de le reveiller car les contractions se sont regularisés et font legerement plus mal! zhom croit a une fausse alerte et veut pas se lever! je perdais du sang alors je me suis bien enervée et finalement il s'est levé du lit! 2 h 30 du mat, je decide d'aller a la mater! faut lever les petites en pleines nuit, pas la joie! en plus je douille de plus en plus! on met les petites en voiture, on charge les bagages et hop c'est parti pour deux heures de route! sur la route la flippe, il y a du broullard a fond, et les route sont givrées!! çà caille! et les contractions se rapproche de plus en plus!! toutes les 4 min alors qu'il nous reste 1 heure 30 de route! on arrive a bon port pour deposer les petites chez ma mere qui est a 10 min de la mater! on part illico, arrivée la bas, le col etait ouvert de seulement 4 doigts larges! on me fais marcher dans les couloirs pour accelerer le travail! les contractions sont de plus en plus fortes! et pas le droit a la peri! faut bien respirer!!! bref, vers 11 heures l'envie de pousser arrive!! dur dur car bébé a un bon poids et le passage pour sa tete est juste! je pousse plusieurs fois, il arrive tout doucement! viens ensuite le passage de sa tete, j'ai plus de forces car n'ayant pas dormie depuis au moins 28 heures! j'essaie de pousser mais çà passe vraiment juste! la tete sort mais qu'a moitié, bébé est coincé et son coeur s'arrete! je pousse le plus que je peux! j'entend la sage femme dire a l'assistante " appelle un medecin!" la grosse flippe! : je comprend qu'il y a un probleme en regardant la tete de cheri. le medecin n'a pas le temps de venir, je retiens mon souffle et pousse un grand coup, bébé sort un peu sonné mais vivant finalement! la sage femme decide de le mette sous incubateur une petite heure pour que bébé recupere! le papa n'a pas pu coupé le cordon et bébé n'a été sur le ventre de maman que quelques secondes mais finalement tout va bien! pas episio, ni de dechirures, pas de medocs rien.... merci a toutes pour vos felicitations!! gros bisous!![/color:dc49dd67e0]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 17:08
[quote:634dc211af="smiti"]recoucou à toutes ! Je reviens de ma séance d'accupuncture, ça m'a bien détendu !!! Bon j'espère que ça va faire un peu bouger les choses puiqu'elle a fait des points pour me détendre, aider mon col à se dilater encore et aider bébé à descendre encore. En effet pas de nouvelles de Cimdy, j'espère que c'est un signe!!! Loulmouth, contente pour toi que les choses s'accélerent!!! Mymy, ah ces cols qui veulent pas se dilater et s'ouvrir common voudrait !!!!! Si tu as saigné c'est bon signe c'est que ça travaille!!! allez courage ! Au fait les beignets que j'ai fait hier sont super bons. Pour celles que ça interesse je peux vous donner la recette en plus c'est pas compliqué ![/quote:634dc211af] Moi je veux bien !!! Tout ce qui est bon et sucré, je prends !!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 17:16
[quote:292f66ae7c="jennbrit"][color=blue:292f66ae7c] resumé de l'accouchement: kevin est né jeudi 31 janvier 2008 à 11 heures 57 pour 3 kilos 615 et 48 cm. mercredi soir vers 22 heures, des contractions legerement douloureuses mais irregulieres s'annoncent! zhom crevé part se coucher et je le suit! mais pas possible de dormir, çà me gene de plus en plus! vers 01h je decide de le reveiller car les contractions se sont regularisés et font legerement plus mal! zhom croit a une fausse alerte et veut pas se lever! je perdais du sang alors je me suis bien enervée et finalement il s'est levé du lit! 2 h 30 du mat, je decide d'aller a la mater! faut lever les petites en pleines nuit, pas la joie! en plus je douille de plus en plus! on met les petites en voiture, on charge les bagages et hop c'est parti pour deux heures de route! sur la route la flippe, il y a du broullard a fond, et les route sont givrées!! çà caille! et les contractions se rapproche de plus en plus!! toutes les 4 min alors qu'il nous reste 1 heure 30 de route! on arrive a bon port pour deposer les petites chez ma mere qui est a 10 min de la mater! on part illico, arrivée la bas, le col etait ouvert de seulement 4 doigts larges! on me fais marcher dans les couloirs pour accelerer le travail! les contractions sont de plus en plus fortes! et pas le droit a la peri! faut bien respirer!!! bref, vers 11 heures l'envie de pousser arrive!! dur dur car bébé a un bon poids et le passage pour sa tete est juste! je pousse plusieurs fois, il arrive tout doucement! viens ensuite le passage de sa tete, j'ai plus de forces car n'ayant pas dormie depuis au moins 28 heures! j'essaie de pousser mais çà passe vraiment juste! la tete sort mais qu'a moitié, bébé est coincé et son coeur s'arrete! je pousse le plus que je peux! j'entend la sage femme dire a l'assistante " appelle un medecin!" la grosse flippe! : je comprend qu'il y a un probleme en regardant la tete de cheri. le medecin n'a pas le temps de venir, je retiens mon souffle et pousse un grand coup, bébé sort un peu sonné mais vivant finalement! la sage femme decide de le mette sous incubateur une petite heure pour que bébé recupere! le papa n'a pas pu coupé le cordon et bébé n'a été sur le ventre de maman que quelques secondes mais finalement tout va bien! pas episio, ni de dechirures, pas de medocs rien.... merci a toutes pour vos felicitations!! gros bisous!![/color:292f66ae7c][/quote:292f66ae7c] Quel récit, ça me donne les larmes aux yeux. Félicitations ! Tes filles doivent être heureuses ! Plein de bisous !!! Et vivement mon tour même si je flippe :lol: :lol: :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:34
[quote:1f3edfb321="mymy1981"][quote:1f3edfb321="jennbrit"][color=blue:1f3edfb321] resumé de l'accouchement: kevin est né jeudi 31 janvier 2008 à 11 heures 57 pour 3 kilos 615 et 48 cm. mercredi soir vers 22 heures, des contractions legerement douloureuses mais irregulieres s'annoncent! zhom crevé part se coucher et je le suit! mais pas possible de dormir, çà me gene de plus en plus! vers 01h je decide de le reveiller car les contractions se sont regularisés et font legerement plus mal! zhom croit a une fausse alerte et veut pas se lever! je perdais du sang alors je me suis bien enervée et finalement il s'est levé du lit! 2 h 30 du mat, je decide d'aller a la mater! faut lever les petites en pleines nuit, pas la joie! en plus je douille de plus en plus! on met les petites en voiture, on charge les bagages et hop c'est parti pour deux heures de route! sur la route la flippe, il y a du broullard a fond, et les route sont givrées!! çà caille! et les contractions se rapproche de plus en plus!! toutes les 4 min alors qu'il nous reste 1 heure 30 de route! on arrive a bon port pour deposer les petites chez ma mere qui est a 10 min de la mater! on part illico, arrivée la bas, le col etait ouvert de seulement 4 doigts larges! on me fais marcher dans les couloirs pour accelerer le travail! les contractions sont de plus en plus fortes! et pas le droit a la peri! faut bien respirer!!! bref, vers 11 heures l'envie de pousser arrive!! dur dur car bébé a un bon poids et le passage pour sa tete est juste! je pousse plusieurs fois, il arrive tout doucement! viens ensuite le passage de sa tete, j'ai plus de forces car n'ayant pas dormie depuis au moins 28 heures! j'essaie de pousser mais çà passe vraiment juste! la tete sort mais qu'a moitié, bébé est coincé et son coeur s'arrete! je pousse le plus que je peux! j'entend la sage femme dire a l'assistante " appelle un medecin!" la grosse flippe! : je comprend qu'il y a un probleme en regardant la tete de cheri. le medecin n'a pas le temps de venir, je retiens mon souffle et pousse un grand coup, bébé sort un peu sonné mais vivant finalement! la sage femme decide de le mette sous incubateur une petite heure pour que bébé recupere! le papa n'a pas pu coupé le cordon et bébé n'a été sur le ventre de maman que quelques secondes mais finalement tout va bien! pas episio, ni de dechirures, pas de medocs rien.... merci a toutes pour vos felicitations!! gros bisous!![/color:1f3edfb321][/quote:1f3edfb321] Quel récit, ça me donne les larmes aux yeux. Félicitations ! Tes filles doivent être heureuses ! Plein de bisous !!! Et vivement mon tour même si je flippe :lol: :lol: :lol:[/quote:1f3edfb321] çà va vite venir!!!! oui mes filles sont heureuses! et le papa qui attendait depuis si longtemps un fils, je te raconte pas.... allez je te souhaite bon courage!!! bisous a toi
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:41
Félicitations jennbrit, pour ton petit garçon, tu as été bien courageuse! Et félicitations à lutine 31 aussi...encore deux de moins^^ Clo57.
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:54
[quote:7b92886151="mymy1981"]Hier je ne pouvais pas m'identifier sur le forum pour poster. J'aimerais bien que ma puce attende la semaine prochaine pour arriver. Samedi soir j'ai organisé l'anniversaire surprise de chéri avec des copains (il est du 10 février) donc ça m'embeterais que ça tombe à l'eau. Mais l'idéal serait qu'elle arrive le jour J ou après car mes parents viennent chercher mon fils pour l'emmener en vacances. Donc on aurait pas le soucis d'avoir a l'emmener chez quelqu'un avant d'aller à la mater. Surtout si il faut le réveiller en pleine nuit. En plus, nos familles sont assez loin.[/quote:7b92886151] Perso, je ne prévois plus grand chose...sauf la révision de ma voiture lundi prochain...loulou ira à ma place si je ne suis pas en état!! Mais c vrai que je voulais aussi lui organiser qqc pour son anniv (c le 16) mais j'ose pas de peur de devoir annuler tout d'ici là!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 19:30
Jennbrit, merci de nous avoir fait partager ton accouchement!!! Tu as été très courageuse autant pour le travail (2h de route tu as dû trouver le temps interminable), une fois sur place et pour l'expulsion!!!! C'est vrai que le papa et tes filles peuvent être fiers de toi et de ton petit bonhomme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.