ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:06
[quote:6972292bd3="LoulMouth"]bah alors les filles, le fofo est mort?!!!! où êtes vous? vous avez toutes lâcher aujourd'hui? Bon, moi g des news: je suis allée chez gygy tout à l'heure, eh bien, la pépette ne tiendra pas jusqu'au terme puisque contrairement à la semaine dernière où le col était hermétiquement fermé, eh bien, il est aujourd'hui ouvert à 1!!! gygy m'a dit de me préparer car apparemment 24H, 48H, 1semaine, ce sera bon!!! on verra, en tout cas, c'est en bonne voie!!! j'attends de vos news, mymy, smiti...?y' a quelqu'un?[/quote:6972292bd3] super les nouvelles, ça avance bien!!!! Et bien moi toujours là à J-6 mais bon je me fais une raison et je me prends plus la tête. Au plus tard je verrai mon petit bout courant semaine prochaine donc tant qu'il est en pleine forme c'est le principal!!! Sinon comme prévu j'ai fait des beignets de carnaval cet après-midi, un régal!!!! Et ce soir c'est soupe à l'oignon ! Je vais pas trop en manger car si je vais à la mater demain ça va donner!!!! Demain après-midi séance d'accupuncture, ça va me détendre!!! bonne soirée les filles
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:10
[quote:26a0693a21="Didou2007"]pfff moi je sui à J-4 et toujours rien à l'horizon. Ah si, quelques petites douleurs au bas ventre, mais pas associées à des contractions. On n'en peut plus d'attendre, on tourne comme des lions en cage... :?[/quote:26a0693a21] Pareil que toi douleurs de règles pendant plusieurs heures dans la journée mais à force on n'y pense même plus. Car moi ça fait depuis une semaine que j'en ai tous les jours avec pas mal de contractions mais pas forcément douloureuses. Je fais la grève des contractions.... après deux faux travail et des heures de contractions hyper douloureuses, la prochaine fois que je recommencerai à en avoir des grosses je veux que se soit le vrai travail!!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 08:01
BONJOUR A TOUTES!!! je vous annonce la naissance de kevin né le 31 janvier 2008 à 11 heures 57. il pesait 3 kilos 615 pour 48 cm. je viendrai vous raconter l'accouchement des que je peux! sinon felicitations a aleksgry pour sa petite fille!! d'ailleurs j'avais raison puisque j'avais dis qu'elle aurait une nenette! j'ai pas eu le temps de tout lire, alors si quelqu'un me faisait un resumé depuis jeudi dernier ce serait gentil! bon courage a celle qui attendent d'accoucher et felicitation a celles qui ont accouché! [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0kk7grd0.jpg][img:4c70f4c87f]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/0kk7grd0.jpg[/img:4c70f4c87f][/url][/img]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 09:46
félicitations pour ce joli baby chou jennbrit !! De mon côté nous sommes à J-3, je n'en peux plus d'attendre !!! Depuis hier soir j'ai des contractions de + en + régulières et "puissantes" (mon bidon c'est du béton !!!), mais pas franchement douloureuses... quoique, des fois un p'tit peu quand même... mais je ne pense pas que ça soit des contrac de travail... :? J'ai trop hâte qu'Ulysse pointe le bout de son nez, avec son papa on craque !! :cry: [img:501136aff7]http://img86.imageshack.us/img86/3028/godwc6.jpg[/img:501136aff7] :lol:
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 10:57
salut les filles je viens me joindre a vous ma dpa est le 23 mai si je nai pas accouché le 15 je dois retourner a la mat car bebe est costaud par contre depuis dimanche soir contraction assez douloureuse et assez reguliere mai bon avec mon cheri on attend notre peti bou en esperan quil arrive biento et je suis d tout coaur avce vous je vous comprend toutes quan vous dites que cest long surtout pour celle qui depasse le terme en tout cas bon courage et dite vou que ca peut arriver nimporte quan ma cousine a fai les soldes le matin et lapres midi avai son petit bou donc voyez !!!! allez bon courage a totues
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 11:02
[quote:7f00c8e33d="jennbrit"]BONJOUR A TOUTES!!! je vous annonce la naissance de kevin né le 31 janvier 2008 à 11 heures 57. il pesait 3 kilos 615 pour 48 cm. je viendrai vous raconter l'accouchement des que je peux! sinon felicitations a aleksgry pour sa petite fille!! d'ailleurs j'avais raison puisque j'avais dis qu'elle aurait une nenette! j'ai pas eu le temps de tout lire, alors si quelqu'un me faisait un resumé depuis jeudi dernier ce serait gentil! bon courage a celle qui attendent d'accoucher et felicitation a celles qui ont accouché! [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0kk7grd0.jpg][img:7f00c8e33d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/0kk7grd0.jpg[/img:7f00c8e33d][/url][/img][/quote:7f00c8e33d] coucou ! Félicitation Jennbrit pour ton petit Kevin, il est adorable!!! Pour ce qui est de la recap : Kkkoda fait partie aussi des lâcheuses depuis quelques jours, génial pour elle. Nous sommes encore quelques unes à attendre notre tour : Didou, Cimdy, Titelfe, Alice, Mimy (désolée pour les oubliées). Maryaurel s'est fait déclanché à J+ 5 lundi il me semble. Pour nous toutes le temps commence à être long en plus qu'on est vraiment plus nombreuses ! Mais bon on se soutient et nos bébés vont bientôt arriver quoiqu'il en soit!!! Pour ma part j'ai fait deux faux-travail la semaine dernière avec aller-retour à la mater à chaque fois + une nuit complète donc la galère.... Et toi j'espère que tout s'est bien passé et que le petit est en pleine forme. Merci de revenir nous donner de vos nouvelles !!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 11:14
hello!! pointage du jour, ras, quelques contractions mais non régulières et non douloureuses!!je reviens de la piscine, la SF m'avait accordé une séance Bonus!!!youpi!! Pour celle squi ont loupé le flash info d'hier, g le col ouvert à 1, j'attends donc patiemment... programme du jour moyennement chargé, je vais en profité pour réviser les cours poussée et exercer ma respiration!!! lol pas de nouvelles de mymy? FELICITATIONS à Jennbrit pour son bout'chou!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 11:15
[quote:6f9b4e8810="Didou2007"]félicitations pour ce joli baby chou jennbrit !! De mon côté nous sommes à J-3, je n'en peux plus d'attendre !!! Depuis hier soir j'ai des contractions de + en + régulières et "puissantes" (mon bidon c'est du béton !!!), mais pas franchement douloureuses... quoique, des fois un p'tit peu quand même... mais je ne pense pas que ça soit des contrac de travail... :? J'ai trop hâte qu'Ulysse pointe le bout de son nez, avec son papa on craque !! :cry: [img:6f9b4e8810]http://img86.imageshack.us/img86/3028/godwc6.jpg[/img:6f9b4e8810] :lol:[/quote:6f9b4e8810] Tu as calculé l'espace entre chaque contractions et leurs durées ? Pour certaines les contractions sont pas forcément douloureuses pendant le pré-travail mais puissantes. Perso elles m'ont fait bien mal dès le départ mais bon à chaque fois c'etait faux-travail donc je ne peux pas dire être une experte en contractions.... Enfin si elles arrivent à toutes les 5-10 minutes bien régulières depuis environ deux heures tu appelles ta mater qui te diront quoi faire. Sinon tu as pris du Spasfon (un conseil prends les par 2 comprimés parce qu'avec 1 à chaque prise ça fait pas effet ou si tu en as en suppo l'effet est plus rapide). Normallement les comprimés font effet au bout de 20 min et n'arrêtent pas le vrai travail et tu peux en prendre jusqu'à 6 ou 8 en 12h. Mais bon certaines fois le spasfon n'arrêtent pas un faux-travail (c'est mon cas). J'espère ne pas trop te saôuler avec mes petits conseils, je les tiens des sages-femme que j'ai vu à deux reprises la semaine dernière. Si il y a du changement tiens nous au courant!!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 11:30
merci Smiti pour tes conseils, je viens de prendre 2 Spasfon, on va bien voir ce que ça donne !!! Je commence à espérer un tout p'tit peu...!! :roll:
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 13:31
alors didouuuuuuuuuuuu ???? elles sont toujours la tes contractions ???? je croise fort les doigts pour toi !!!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 13:40
je compte, je compte ! J'en suis à 7 en 1h soit une contraction douloureuse toutes les 7 à 9 minutes :D Pourvu que ça dure ! :roll:
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:42
salut a toutes les filles!! je viens aussi vous annoncer la naissance de mon ptit chou Lounes 3kg 400 et 51 cm! il est né le 31 janvier 08 a 12h08! d ailleurs je vois qu avec jennbrit on a du pousser en meme temps vu que ton ptit chou est né a 11h57! j espere que tout le monde va bien! felicitations aux nouvelles mamans et je pense fort a celles qui attendent! pleins de courage! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iopqj5l5.jpg][img:93a00b590a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/iopqj5l5.jpg[/img:93a00b590a][/url]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:59
Coucou tout le monde, Alors moi depuis hier, j'ai des contractions non douloureuses et un mal de ventre comme des douleurs de règles. J'avais rdv avec ma sage femme ce matin. Mon col est ouvert !!! Pas beaucoup mais c'est déjà ça. Elle m'a demandé si je voulais qu'elle me le titille comme ça, ça pouvait le faire s'ouvrir un peu plus et déclencher l'accouchement comme un faux travail. J'ai dit OUI !!!!! Mais mon col ne voulait pas se laisser faire :cry: :cry: :cry: Donc résultat, j'ai des saignements, mais elle m'a dit que ça devrait s'arreter dans la journée. Après je suis allée faire mes courses. J'ai fais un méga plein pour que chéri ne soit pas embété avec tout ce que mon fils à besoin ou cas ou je partirais à la mater ( couches, lingettes, céréales, lait et tout ce qu'il a l'habitude que sa maman lui achete !!! lol !!!) C'est une sacrée organisation cette aventure !
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:07
[quote:68abdb1813="mymy1981"]Coucou tout le monde, Alors moi depuis hier, j'ai des contractions non douloureuses et un mal de ventre comme des douleurs de règles. J'avais rdv avec ma sage femme ce matin. Mon col est ouvert !!! Pas beaucoup mais c'est déjà ça. Elle m'a demandé si je voulais qu'elle me le titille comme ça, ça pouvait le faire s'ouvrir un peu plus et déclencher l'accouchement comme un faux travail. J'ai dit OUI !!!!! Mais mon col ne voulait pas se laisser faire :cry: :cry: :cry: Donc résultat, j'ai des saignements, mais elle m'a dit que ça devrait s'arreter dans la journée. Après je suis allée faire mes courses. J'ai fais un méga plein pour que chéri ne soit pas embété avec tout ce que mon fils à besoin ou cas ou je partirais à la mater ( couches, lingettes, céréales, lait et tout ce qu'il a l'habitude que sa maman lui achete !!! lol !!!) C'est une sacrée organisation cette aventure ![/quote:68abdb1813] ravie d'avoir de tes news mymy, j'ai cru que toi aussi tu nous avais lâché!! visiblement on a pas que les dpa et prénoms en commun, on a aussi l'état d'avancement des choses!!! rdv avec gygy hier et mon col est ouvert à 1, il m'a dit de me préparer... on a été faire les courses hier matin, ça tombe bien.... j'ai des contractions mais rien de douloureux...
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 15:14
Hier je ne pouvais pas m'identifier sur le forum pour poster. J'aimerais bien que ma puce attende la semaine prochaine pour arriver. Samedi soir j'ai organisé l'anniversaire surprise de chéri avec des copains (il est du 10 février) donc ça m'embeterais que ça tombe à l'eau. Mais l'idéal serait qu'elle arrive le jour J ou après car mes parents viennent chercher mon fils pour l'emmener en vacances. Donc on aurait pas le soucis d'avoir a l'emmener chez quelqu'un avant d'aller à la mater. Surtout si il faut le réveiller en pleine nuit. En plus, nos familles sont assez loin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.