ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:28
[quote:b678eab6cb="maryaurel"]bonjour les filles! et bien moi toujours là ce matin : J+4!!! :( que c'est long maintenant :x mais bon! je reviens de la mater pour contrôle tt va bien! et je rentre lundi soir a la amter pour déclenchement mardi si rien de nouveau d'ici là... donc c pour bientôt :)[/quote:b678eab6cb] J+4!!! Ma pauvre...je crois que pour le moment tu est la doyenne des gros bidous.... J'espère que ton babydou se décidera ce WE, comme le mien et celui de cimdy...au pire tu l'auras avec toi mardi!!! Allez courage!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:34
[quote:fde2542bb1="kkkoda77"][quote:fde2542bb1="maryaurel"]bonjour les filles! et bien moi toujours là ce matin : J+4!!! :( que c'est long maintenant :x mais bon! je reviens de la mater pour contrôle tt va bien! et je rentre lundi soir a la amter pour déclenchement mardi si rien de nouveau d'ici là... donc c pour bientôt :)[/quote:fde2542bb1] J+4!!! Ma pauvre...je crois que pour le moment tu est la doyenne des gros bidous.... J'espère que ton babydou se décidera ce WE, comme le mien et celui de cimdy...au pire tu l'auras avec toi mardi!!! Allez courage![/quote:fde2542bb1] Tu as raison, ce week end est le notre 8) 8) 8) Adieu les gros bidou, lundi on a un ventre tout plat :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:35
Bon, sinon pour moi...plus aucun signe du tout!!! :shock: Promenade ce matin, bricolage et renettoyage cette aprem!!! On verra bien, mais je ne me pose plus trop de question... :roll: Mais je vous avait dit dans le tomes 1 que j'allais finir par rester toute seule sur le post...vous verrez!!! :lol: :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:39
[quote:2add80c52d="cimdy"] Tu as raison, ce week end est le notre 8) 8) 8) Adieu les gros bidou, lundi on a un ventre tout plat :wink:[/quote:2add80c52d] Un ventre tout plat....On va déprimé car il sera plus tout plat, oui!!!! Mais on se motivera pour le retrouver, hein? Le prochain post sera donc: A la course aux ventres plats!!!" Le pire c'est qu'on aura tjrs du retard par rapport à celles qui ont accouchés... :? Non, allez, pour la peine de nous avoir lachement abandonné, on aura un ventre tout plat les premières...comme ça c'est elles qui déprimeront..y a aps de raison, chacunes son tour!!! :wink: :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 14:42
Coucou les filles! La matinée a été plutôt calme... Après le bib de 11h30, Lison s'est endormie comme une grande sans trop de souffrance nivaeu coliques. Là, elle dort encore. Il y a eu un petit reveil entre 2 mais des caresses de maman sur le ventre ainsi que la tétine ont suffit à la rendormir... Est-ce que les conséquences de la séance d'ostéo se sont dissipées? Est-ce le débridat qui fait son effet?? Mystère... Ah, j'entends pepette qui se reveille... Au passage, voilà un p'tit lien: http://www.dailymotion.com/Razelle/video/x48vwq_film-de-ma-naissance-2_family Bonne journée à toutes!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 16:03
[quote:b03adacf6b="razelle"]Coucou les filles! Au passage, voilà un p'tit lien: http://www.dailymotion.com/Razelle/video/x48vwq_film-de-ma-naissance-2_family Bonne journée à toutes![/quote:b03adacf6b] Merci Razelle pour ta vidéo...ça donne vraiment envie et au final ça vaut le coup d'attendre encore un peu...si à la clef nous avons un aussi beau bébé... Ta fille est vraiment très jolie!!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 16:06
[quote:322eae6447="kkkoda77"][quote:322eae6447="razelle"]Coucou les filles! Au passage, voilà un p'tit lien: http://www.dailymotion.com/Razelle/video/x48vwq_film-de-ma-naissance-2_family Bonne journée à toutes![/quote:322eae6447] Merci Razelle pour ta vidéo...ça donne vraiment envie et au final ça vaut le coup d'attendre encore un peu...si à la clef nous avons un aussi beau bébé... Ta fille est vraiment très jolie!!!![/quote:322eae6447] Merci!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 16:40
[quote:dea0373b6d="razelle"]Coucou les filles! Au passage, voilà un p'tit lien: http://www.dailymotion.com/Razelle/video/x48vwq_film-de-ma-naissance-2_family Bonne journée à toutes![/quote:dea0373b6d] C'est vraie qu'elle est mimi ta fille et ta vidéo est vraiment sympas! Ca fait un beau souvenir :wink: Et puis merci pour les nouvelles, ça nous distrait dans notre attente :D
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 16:43
[quote:1fe05e0a0e="Debo_lina"][quote:1fe05e0a0e="kkkoda77"][quote:1fe05e0a0e="cimdy"] Tu as raison, ce week end est le notre 8) 8) 8) Adieu les gros bidou, lundi on a un ventre tout plat :wink:[/quote:1fe05e0a0e] Un ventre tout plat....On va déprimé car il sera plus tout plat, oui!!!! Mais on se motivera pour le retrouver, hein? Le prochain post sera donc: A la course aux ventres plats!!!" Le pire c'est qu'on aura tjrs du retard par rapport à celles qui ont accouchés... :? Non, allez, pour la peine de nous avoir lachement abandonné, on aura un ventre tout plat les premières...comme ça c'est elles qui déprimeront..y a aps de raison, chacunes son tour!!! :wink: :lol:[/quote:1fe05e0a0e] Roo c'est pas zentil ca! C'est sur que le ventre tout plat, c'est pas pour tout de suite, en plus je ne sais pas si je suis la seule, mais comme j'allaite j'ai faim pour 4 :p Pire que quand j'étais enceinte, mais bon depuis l'accouchement j'ai déjà perdu 6kilos sur 7,5 pris dans la grossesse, c'est réconfortant meme si ce bidou est tjs distendu. Mais faut d'abord prendre ses repères, et s'occuper de son tit ou sa tite louloutte, et après on prend soin de soi.. Courage les filles! C'est long, mais n'angoissez pas pour les déclenchements ou autres choses, bébé sera de toute facon bientot la meme si l'attente est longue, et vous regretterez parfois un peu vos gros bidons (ca m'arrive un tit peu). Faites vous chouchoutter et caliner tant que vous le pouvez encore! Après plus d'excuse et au boulot :-) Jpense à vous![/quote:1fe05e0a0e] Merci ! Dis déjà c'était pas beaucoup 7,5kg mais si tu en as déjà perdu 6, ça va c'est top !! C'est vrai que j'ai un ptit pincement qd je me dis que mon bidon va disparaitre mais pour l'instant le temps passe et je veux pas être déclenchée alors si ma louloute pouvait sortir ben je serais bien contente :wink: Profites bien de la tienne et bon courage :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 18:12
Alors moi, question bidon après l'accouchement, je suis gâtée... J'avais pris 11 kg pendant la grossesse et là, j'en ai perdu 13... Je fais moins que mon poid de départ. Faut dire aussi que je suis pas mal angoissée avec les coliques et les journées et nuits sans sommeil de ma puce... Du coup, je ne mange que le matin et le soir. Même aps le etmps pour une cuillère de nutella l'après-midi... Enfin, je touche du bois parce que nous avons passé une super journée. La puce était très calme, elle a bien dormi et n'a pa pleuré du tout sauf quand elle attendait ses bibs ou qu'on la changeait.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 18:33
S'ayait, j'ai fini ma journée bricolage /nettoyage...Qlqs douleurs sommes toutes superficiels!!! Reste plus qu'a allé chercher ma mère à la gare (60km), et peut être que... Sinon question poids j'étais à +14kilos le 16/01.... Depuis , je ne me suis pas pesée car j'étais à 79kg... :oops: donc psychologiquement j'ai pas dépassé les 80..ce qui doit forcémént être le cas vu tout ce que je mange en ce moment... :shock: Mais pour l'instant le poids n'est pas mon souçie...si vous voyez à quoi je fais allusion... :wink: :mrgreen:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 19:57
Ca se voit que l'on est plus trop nombreuses, le post ne bouge plus trop... :( Tout ça pour dire que je suis encore et toujours là!!!! :lol: (Et bin ,c'était Mr patel, et c'était pour dire bah rien du tout!!!! dixit les petites annonces d'Elie Semoun!!!) MDR... :lol:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 20:00
[quote:a75ea7dc82="cimdy"][quote:a75ea7dc82="kkkoda77"][quote:a75ea7dc82="maryaurel"]bonjour les filles! et bien moi toujours là ce matin : J+4!!! :( que c'est long maintenant :x mais bon! je reviens de la mater pour contrôle tt va bien! et je rentre lundi soir a la amter pour déclenchement mardi si rien de nouveau d'ici là... donc c pour bientôt :)[/quote:a75ea7dc82] J+4!!! Ma pauvre...je crois que pour le moment tu est la doyenne des gros bidous.... J'espère que ton babydou se décidera ce WE, comme le mien et celui de cimdy...au pire tu l'auras avec toi mardi!!! Allez courage![/quote:a75ea7dc82] Tu as raison, ce week end est le notre 8) 8) 8) Adieu les gros bidou, lundi on a un ventre tout plat :wink:[/quote:a75ea7dc82] allez les filles on y croit!!! :lol: la sage-femme nous a dit qu'il fallait qu'on le déclenche à l'italienne avec mon homme???? : les câlins!!! alors on va essayer on verra bien... biz
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 20:01
[quote:afbe354b22="kkkoda77"]Ca se voit que l'on est plus trop nombreuses, le post ne bouge plus trop... :( Tout ça pour dire que je suis encore et toujours là!!!! :lol: (Et bin ,c'était Mr patel, et c'était pour dire bah rien du tout!!!! dixit les petites annonces d'Elie Semoun!!!) MDR... :lol:[/quote:afbe354b22] lol !!! :lol: pareil !
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 20:12
coucou les filles ! Je viens aux nouvelles ! J'espère que c'était bon pour Spiridon, comme il n'y a pas de nouvelles, je pense que oui, génial ! Sinon Kkoda, Cimdy et les autres qui sont encore là (on doit plus être très nombreuses avec toutes ces lâcheuses!!!), il faut garder le moral, nos bébés vont bientôt arriver. Merci aux mamans de venir nous réconforter entre deux bibs!!! Moi, j'ai retrouvé le moral et avec mon chéri on est allé faire des courses et les magasins cet après-midi avec un beau soleil, ça m'a fait du bien!!!! J'ai eu plusieurs contractions mais rien de sérieux. Il faut dire que maintenant je vais bien me reposer car finallement je me demande si cela fait réellement avancer les choses de s'activer sans arrêt. Il faut dire que ces deux faux-travail cette semaine m'ont bien fatigué aussi ! Bon qui fait la course avec moi pour cette semaine ? Sinon je vais vous faire rire : jeudi soir la sage-femme m'a fait la réflexion : madame, vous n'avez pas la tête de quelqu'un qui va accoucher ! Je me suis dit : ah oui vous pouvez me dire dans quel magasin je peux acheter le déguisement spécial "femme qui va accoucher" en plus j'aurai un prix de groupes pour mes copines de fofo qui n'attendent que d'accoucher aussi !!!!! Je vais peut-être faire un post spécial réflexions de sage-femme ou de gygy, je pense qu'on va bien rigoler car des fois ils ne se rendent vraiment pas compte de l'absurdité de leurs réflexions ou réponses!!!! Mis à part ça ces personnes font un travail formidable, donc je leur en veux pas ! Aller bonne soirée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.