ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:59
[quote="spiridon"][quote:168567f430="nathk65"]coucou, je profite de quelques moments de calmes pour venir vous lire. Pour moi tout va bien, la cicatrice fait presque plus mal et Hugo va super bien, au fait a la naissance il faisait 2.960 kg pour 51 cm, je l'allaite mais je tire mon lait et lui donne par biberon car mr ma fait d'énorme crevassses aux deux seins, j'étais a deux doigts d'arréter l'allaitement hier mais je me suis dis que j'allais essayer de le tirer et c'est super! Mr Hugo se réveille la nuit à 23h, 3h et 7h pour le bib (il laisse dormir maman et papa) il est adorable, ne pleure jamais et il fait deja de gros sourire. La césarienne a été super dur mentalement mais physiquement c'est supportable alors vous faites pas de soucis (pour celles qui ont peur de la césarienne) faut juste se lever le lendemain et y aller tout doucement. Je vous fais des bisous et reviens vite vous lire.[/quote:168567f430] felicitations, il est trop mimi... mais les difficultés ont bien été présentes et puis le fait de ne pas être avec le bb, y'a rien de pire je pense... en tout cas, repose toi bien et profite de ta bouille!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:02
[quote:04c4a04aea="mymy1981"]J'ai essayé ce que tu m'avais dit LoulMouth pour ma douleur dans la côte. Mais le probleme c'est que maintenant je ne peux meme plus toucher mon ventre à ce niveau là, Ca fait trop mal. Mais le fait de se coucher sur le côté opposé, ça soulage jusqu'à ce que ma demoiselle ne fasse ses étirements ! Encore 3 semaines, je vais supporter.[/quote:04c4a04aea] me revoilou... effectivement là, c'est pas top, essaie quand mm de choper ses fesses au passage quand la douleur est moins forte!!!! Bon sinon, me voilà debout quand mm!! après une longue nuit dans les bras de Morphée...le bonheur.. merci la piscine d'hier...!!! auj' je comptais aller marcher mais vu le temps et le vent qu'il y a, j'ai l'impression que c'est compromis!!!alors je vais bricoler chez moi et faire de l'exercice!!!!lol
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 10:24
[quote:7fe00fec05="LoulMouth"]me revoilou... effectivement là, c'est pas top, essaie quand mm de choper ses fesses au passage quand la douleur est moins forte!!!! Bon sinon, me voilà debout quand mm!! après une longue nuit dans les bras de Morphée...le bonheur.. merci la piscine d'hier...!!! auj' je comptais aller marcher mais vu le temps et le vent qu'il y a, j'ai l'impression que c'est compromis!!!alors je vais bricoler chez moi et faire de l'exercice!!!!lol[/quote:7fe00fec05] Mais c'est qu'elle bouge beaucoup, j'ai l'impression que ses fesses ne sont jamais au meme endroit :shock: Pourtant elle ne devrait plus bouger beaucoup maintenant. Je vais voir la sage femme mardi, je lui demanderais ou sont ses fesses.
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:35
bonjour à toutes! je vous rejoins dans le clan des févriettes moi qui aurait dû être une janviette!!! et oui bébé tarde à pointer le bout de son nez :( :( :( je suis à J+3 et tjs rien! qq contractions mais sans plus PATIENCE est le mot d'ordre!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 10:46
[quote:c0baa6d7b3="maryaurel"]bonjour à toutes! je vous rejoins dans le clan des févriettes moi qui aurait dû être une janviette!!! et oui bébé tarde à pointer le bout de son nez :( :( :( je suis à J+3 et tjs rien! qq contractions mais sans plus PATIENCE est le mot d'ordre![/quote:c0baa6d7b3] Tu es encore chez toi a j+3, moi a ce stade, j'étais rentrée à la maternité pour le déclenchement. Comme quoi toutes les maternités n'ont pas les mêmes procédures.
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:58
[quote:bf735038d8="mymy1981"][quote:bf735038d8="maryaurel"]bonjour à toutes! je vous rejoins dans le clan des févriettes moi qui aurait dû être une janviette!!! et oui bébé tarde à pointer le bout de son nez :( :( :( je suis à J+3 et tjs rien! qq contractions mais sans plus PATIENCE est le mot d'ordre![/quote:bf735038d8] Tu es encore chez toi a j+3, moi a ce stade, j'étais rentrée à la maternité pour le déclenchement. Comme quoi toutes les maternités n'ont pas les mêmes procédures.[/quote:bf735038d8] pour mon 2ème j'ai accouché à J+4 alors ça ne m'inquiète pas trop! mais je vais ts les 2 jrs voir la SF pour les contôles : j'y retourne demain si rien ne se passe d'ici là;
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:42
Kikoo les filles. Je viens pour vous donner des nouvelles. Je vous lis tous les jours mais pas le courage de repondre, je suis crevée ces derniers jours. Alors depuis 2/3 jours j'ai pas mal de contractions dans la journée, et là depuis hier soir elles commencent a devenir douloureuse mais largement supportable, mais pas du tout rythmé. Sinon j'a egalement mal en bas du ventre depuis hier soir comme des douleurs de regles. Enfin voilà je pense que doucement mais surement ca avance. J'aimerais tellement qu'il pointe son nez ce week end ou bien le jour de sa dpa lundi qui est aussi le jour de mon anniv. Aller les filles courage on croise les doigts et bientot ce sera notre tour^^ Bisous.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:06
salut les filles, et oui je suis toujours là..... Faux travail à nouveau.... Avec mon chéri nous sommes allés à la mater hier soir à 11h30, les contractions étaient régulières et espacées toutes les 10 min depuis 2 h et bien douloureuses. Pendant le trajet (1/2h ) j'ai bien douillée et elles étaient toutes les 7-8 min. La sage-femme m'examine : col toujours ouvert à deux et effacé, il n'a pas bougé depuis l'épisode de lundi soir ! Hein quoi c'est pas possible???? Elle me donne un suppo de spasfon qui bien sûr n'arrête pas ces fichues contractions!!!Monito pendant 1H environ avec toujours des contractions et prise de tension tous les 1/4 d'heure car elle est haute (15.8) . Re examen du col : votre col n'a pas bougé d'un poil!!!! Elle me dit vu que votre tension est toujours élevée après environ 2h d'attente, on vous garde pour la nuit et on attend demain puor voir si les contractions se transforment en vrai travail et si vous avez toujours la tension élevée (auquel cas déclanchement le matin). Me voici dans ma chambre, il est 2h30 avec un dérivé de morphine pour m'aider à dormir et ne plus sentir les contractions. Vers 6h30 je ne sens plus de contractions, j'ai un mal de crâne terrible avec la morphine. A 10h30 re monito : c'est le calme plat pour les contractions et le bébé est en pleine forme (il gigote tout ce qu'il peut depuis hier soir, super les douleurs en plus!!). Ma tension est bonne et les résultats sanguins aussi donc : Madame, vous rentrez chez vous, la troisième fois sera la bonne!!! A ce moment là j'ai envie de lui sauter à la gorge à cette fichue sage-femme (une autre que l'équipe de nuit qui a été géniale avec nous). Depuis que je suis rentrée c'est la grosse déprime, je pleure pour un rien.... En plus personne n'a pu me donner d'autres signes qui pourraient me faire penser à un faux travail puisque les douleurs persistent, les spasfons et les bains n'agissent pas, donc il faut venir à la mater pour vérifier, super comme réponse....A si on m'a dit il faut venir quand elles sont espacées toutes les 5 min depuis 2h et que vous n'en pouvez plus. Avec le trajet en plus cela va être génial la prochaine fois!!! Donc il me reste plus qu'à prier que je perde les eaux pour être sûre que la prochaine fois c'est la bonne. Et pour couronner le tout cette nuit j'ai pas arrêtée d'entendre des bébés qui pleuraient, c'étaient mignon et en même temps cela me déprimait encore plus.... Bon je vais aller me coucher j'en peux plus....
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:08
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement sur le post aujourd'hui ! Peut etre que certaines sont parties !!! Moi en tout cas aujourd'hui je me suis fait des meringues pour mon gouter :wink: J'adoooooore !!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:12
Ma pauvre, je comprends que tu dois être trop déçue. Repose toi bien et la prochaine sera la bonne. Sinon tu les harcèle comme quoi tu veux pas rentrer chez toi et qu'il fasse quelque chose. Plein de bisous.
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:14
[quote:9c2625430a="smiti"]salut les filles, et oui je suis toujours là..... Faux travail à nouveau.... Avec mon chéri nous sommes allés à la mater hier soir à 11h30, les contractions étaient régulières et espacées toutes les 10 min depuis 2 h et bien douloureuses. Pendant le trajet (1/2h ) j'ai bien douillée et elles étaient toutes les 7-8 min. La sage-femme m'examine : col toujours ouvert à deux et effacé, il n'a pas bougé depuis l'épisode de lundi soir ! Hein quoi c'est pas possible???? Elle me donne un suppo de spasfon qui bien sûr n'arrête pas ces fichues contractions!!!Monito pendant 1H environ avec toujours des contractions et prise de tension tous les 1/4 d'heure car elle est haute (15.8) . Re examen du col : votre col n'a pas bougé d'un poil!!!! Elle me dit vu que votre tension est toujours élevée après environ 2h d'attente, on vous garde pour la nuit et on attend demain puor voir si les contractions se transforment en vrai travail et si vous avez toujours la tension élevée (auquel cas déclanchement le matin). Me voici dans ma chambre, il est 2h30 avec un dérivé de morphine pour m'aider à dormir et ne plus sentir les contractions. Vers 6h30 je ne sens plus de contractions, j'ai un mal de crâne terrible avec la morphine. A 10h30 re monito : c'est le calme plat pour les contractions et le bébé est en pleine forme (il gigote tout ce qu'il peut depuis hier soir, super les douleurs en plus!!). Ma tension est bonne et les résultats sanguins aussi donc : Madame, vous rentrez chez vous, la troisième fois sera la bonne!!! A ce moment là j'ai envie de lui sauter à la gorge à cette fichue sage-femme (une autre que l'équipe de nuit qui a été géniale avec nous). Depuis que je suis rentrée c'est la grosse déprime, je pleure pour un rien.... En plus personne n'a pu me donner d'autres signes qui pourraient me faire penser à un faux travail puisque les douleurs persistent, les spasfons et les bains n'agissent pas, donc il faut venir à la mater pour vérifier, super comme réponse....A si on m'a dit il faut venir quand elles sont espacées toutes les 5 min depuis 2h et que vous n'en pouvez plus. Avec le trajet en plus cela va être génial la prochaine fois!!! Donc il me reste plus qu'à prier que je perde les eaux pour être sûre que la prochaine fois c'est la bonne. Et pour couronner le tout cette nuit j'ai pas arrêtée d'entendre des bébés qui pleuraient, c'étaient mignon et en même temps cela me déprimait encore plus.... Bon je vais aller me coucher j'en peux plus....[/quote:9c2625430a] c'est vrai que c'est dur d'attendre! mais bientôt ce sera ton tour... encore un peu de patience allez courage! moi suis à J+3 ET TJS RIEN!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:45
nous on part visiter la mater cet après-midi !!! 8) (si seulement je pouvais y rester ça serait super, je suis à J-7 !) :roll: :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 15:23
[quote:866cd77d9e="kkkoda77"]Ca y est les filles... nous sommes en FEVRIER!!!! :D Alors qui sera la première févriettes de l'année 2008??? Si je devais choisir, je me prendrai moi biensure...mais apparemment ma merdeuse en décide autrement!!!! :lol: [/quote:866cd77d9e] MOI, c'est MOI LA PROCHAINE, je crois que c'est mon tour maintenant !!! Allez laisse moi accoucher la 1ere s'te plait !!!!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:37
[quote:23883233c3="cimdy"][quote:23883233c3="kkkoda77"]Ca y est les filles... nous sommes en FEVRIER!!!! :D Alors qui sera la première févriettes de l'année 2008??? Si je devais choisir, je me prendrai moi biensure...mais apparemment ma merdeuse en décide autrement!!!! :lol: [/quote:23883233c3] MOI, c'est MOI LA PROCHAINE, je crois que c'est mon tour maintenant !!! Allez laisse moi accoucher la 1ere s'te plait !!!![/quote:23883233c3] je suis désolée mais je pense que suis prioritaire sur toi :wink: ! moi suis à J+3 :cry: mais bon c pas grave si t'es la première mon tour viendra forcément :wink: allez courage à toutes
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 15:41
[quote:d2ddb013cf="maryaurel"][quote:d2ddb013cf="cimdy"][quote:d2ddb013cf="kkkoda77"]Ca y est les filles... nous sommes en FEVRIER!!!! :D Alors qui sera la première févriettes de l'année 2008??? Si je devais choisir, je me prendrai moi biensure...mais apparemment ma merdeuse en décide autrement!!!! :lol: [/quote:d2ddb013cf] MOI, c'est MOI LA PROCHAINE, je crois que c'est mon tour maintenant !!! Allez laisse moi accoucher la 1ere s'te plait !!!![/quote:d2ddb013cf] je suis désolée mais je pense que suis prioritaire sur toi :wink: ! moi suis à J+3 :cry: mais bon c pas grave si t'es la première mon tour viendra forcément :wink: allez courage à toutes[/quote:d2ddb013cf] Bon ok, je te laisse passer mais fais vite hein :lol: :lol: Parce que j'aimerai bien avoir ma louloute avant la fin du week end :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.