ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 21:56
[quote:5860e2b30f="aleksgry"][quote:5860e2b30f="cimdy"]ben moi je reviens d'un ptite sieste d'une heure pendant que chéri fait du poncage ! Cool ça fera du ménage à faire :wink: on va aller marcher un peuen attendant. Eh sinon je viens de réaliser qu'après avoir attendu nos ptits verseaux, on est presque sur maintenant qu'ils seront de Février :D[/quote:5860e2b30f] tant qu'on fait pas des poissons tout va bien!!! :lol: sinon y a vraiment un problème!!![/quote:5860e2b30f] mdr, je tiendrai pas jusque là toute façon :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 22:00
[quote:3e8123bed9="aleksgry"].. d'ailleurs chéri m'a fait un calin et m'a dit: je suis content on a passé un bon moment c'était bien cette balade ça faisait longtemps! j'ai répondu: ça tombe bien on remet ça demain :lol: :lol: :lol: il était moins content mais bon, il a dit oui quand même!!![/quote:3e8123bed9] ben moi j'ai réussi à le trainer dehors (c'est vrai qu'il faisait pas beau aujourd'hui !) mais au bout de 20 min il en avait marre donc voilà à peine 40 min de marche! J'ai bien mal au dos, quelques contractions indolores aussi !! M***eeeeeee !! reste plus que 3 jours !!! y en a marre maintenant ça me fait plus rire hein !!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 22:04
[quote:1a815445dd="nathk65"]Coucou, Allez je vous mets une petite photo pour la route [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xtv6gknd.jpg][img:1a815445dd]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/xtv6gknd.jpg[/img:1a815445dd][/url][/quote:1a815445dd] Eh bien ma pauvre, pas facile tout ça !! Et Il voulait vraiment pas sortir !! Et comment te sens tu maintenant ?? Profites bien de ton ptit bout, il est super mignon et il a l'air bien paisible maintenant :wink: A bientot !
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 22:10
re les filles, maintenant c'est contractions toutes les 15 min, la petite marche de tout à l'heure a fait un peu avancé les choses, cool! C'est encore un peu plus douloureux et certaines durent environ 40 secondes. Aie, aie, aie qu'est-ce que ça va donner quand elles seront toutes les 5 minutes? Bon je reste encore à la maison jusqu'à ce qu'elles soient toutes les 10 min et au bout d'une heure j'appellerai la mater. C'est bien douloureux ces saletés de contractions.... En pleine contraction tout à l'heure mon chéri me parlais, je lui est répondu sous l'effet de la douleur : "ta gueule s'il te plaît", ça m'a échappé, il était tout surpris.... Il est super gentil, il essaye de me faire rire mais c'est encore pire. Enfin dans quelques heures je verrai mon petit ange....je ne réalise toujours pas je suis trop concentrée sur mes contractions! J'essaye de vous tenir informée et si je reviens pas dans une heure et demi c'est que je suis sur le point de partir. Gros bisous à toutes et à bientôt avec mon récit et la photo de mon petit chéri et pour continuer à avoir de vos nouvelles!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 22:16
[quote:ae479f42bc="nathk65"]Coucou, me revoilà, je suis rentré aujourd'hui de la maternité, je vais faire vite pour la petite histoire mais vous raconterez plus en détail dans "Mon accouchement". Alors jeudi soir je suis arrivé a la mater "clinique" pour un déclenchement le vendredi matin tot, pose du gel le vendredi matin à 6h et toujours rien, une autre pose de gel à 11h et RAS à part bébé qui dors bcp d'aprés le gygy. Au monito de 14h on vois que le rythme cardiaque de bébé faiblis (je vous raconte pas la panique et le stress, je me suis dis que j'allais le perdre), gygy reste confiant car ca arrive avec la pose de gel. 16h : toujours pareil alors la il décide de me percé la poche des eaux mais il n'y arrive pas, impossible de faire partir le bouchon muqueux et col ouvert à 1. 17 : grande décision on peux plus attendre alors on descend au bloc pour une césarienne (je vous raconte pas la panique, c'est horrible de se faire à l'idée d'une césarienne en 2 minutes mais c'est pour le bien de bébé et papa me rassure t'en qu'il peux). 17h30 : bébé est sorti par césarienne mais à avaler du liquide au passage donc il part pour l'hopital en service néonatologie (encore un gros coup de panique et de stress, j'ai pleuré au bloc, j'en pouvais plus, je me suis demandé ce que j'avais pu faire pour mériter ca). 19h30 : rentré en chambre, mon homme m'attend avec des nouvelles du bébé et des photos, il va bien, c'est un ange, il est adorable. 20h : gros coup de fatigue et tout le monde dort paisiblement (grace au rachi et péri). 6h : réveil dur, bébé est pas là ca me pése énormement, j'essaye de garder espoir et me dit que tout va bien pour lui. La journée : papa fait les aller/retour entre clinique et maternité, il me remmene tout le temps des photos et des nouvelles rassurantes mais je commence à déprimer. Arrive le week-end, beaucoup de monde autour de moi pour me soutenir et la papa qui fait toujours des aller/retour, bébé est en pleine forme, juste fatigué mais tout les exams sont bons. Dimanche soir : pétage de plomb, bébé n'est toujours pas auprés de moi à cause d'un probléme de déglutition, je pleure tout ce que je peux (je sens meme plus la césarienne tellement je me sens mal dans ma peau). Lundi : je parle avec mon gygy de me coup de déprime et lui dit que je veux rejoindre bébé à l'hopital, du coup je suis transferré. Lundi à 12h : arrivé à l'hopital, je vais voir bébé dans l'apés midi car le transport en ambulance avec une césarienne c'est super douloureux, je suis resté avec bébé facilement 2h (j'ai pu découvrir mon fils de A à Z, il est magnifique, j'ai envie de pleuré mais je me retiens). Mardi matin : on part voir bébé a la néonat avec le papa et là super bonne nouvelle bébé peux venir avec moi au service de la maternité. Et aujourd'hui je suis rentré chez moi, c'est le bonheur complet. Allez je vous mets une petite photo pour la route [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xtv6gknd.jpg][img:ae479f42bc]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/xtv6gknd.jpg[/img:ae479f42bc][/url][/quote:ae479f42bc] Nath, déjà félicitation pour ton bonhomme, il est adorable!!!! Tu as été courageuse, j'imagine ton angoisse pour la césarienne et surtout pour ton petit bout que tu n'as pas pu voir pendant plusieurs jours, ça a dû être des moments terribles. Enfin, maintenant que vous êtes rentrés vous allez pouvoir en profiter un maximum. Bon courage et donne nous des nouvelles!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 22:35
[quote:a5776ace4d="smiti"]re les filles, maintenant c'est contractions toutes les 15 min, la petite marche de tout à l'heure a fait un peu avancé les choses, cool! C'est encore un peu plus douloureux et certaines durent environ 40 secondes. Aie, aie, aie qu'est-ce que ça va donner quand elles seront toutes les 5 minutes? Bon je reste encore à la maison jusqu'à ce qu'elles soient toutes les 10 min et au bout d'une heure j'appellerai la mater. C'est bien douloureux ces saletés de contractions.... En pleine contraction tout à l'heure mon chéri me parlais, je lui est répondu sous l'effet de la douleur : "ta gueule s'il te plaît", ça m'a échappé, il était tout surpris.... Il est super gentil, il essaye de me faire rire mais c'est encore pire. Enfin dans quelques heures je verrai mon petit ange....je ne réalise toujours pas je suis trop concentrée sur mes contractions! J'essaye de vous tenir informée et si je reviens pas dans une heure et demi c'est que je suis sur le point de partir. Gros bisous à toutes et à bientôt avec mon récit et la photo de mon petit chéri et pour continuer à avoir de vos nouvelles!!![/quote:a5776ace4d] Smiti, tu es bien courageuse pour réussir à venir donner des nouvelles entre chaque contraction !! Alors à quoi ça ressemble une bonne contraction douloureuse ? J'avoue que je commence à flipper! Sinon bon courage et à ds quelques jours.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 09:00
Alors smiti t'es partie ??? Bon courage ma belle ! Je sais pas si vous c'est pareil mais je ne reçois plus les emails me disant qu'il y a eu des réponses et tous les messages n'apparaissent pas. En plus mon pc déconne. J'attend avec impatience mardi prochain pour mon dernier rdv avec la sage femme.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 09:04
J'ai essayé ce que tu m'avais dit LoulMouth pour ma douleur dans la côte. Mais le probleme c'est que maintenant je ne peux meme plus toucher mon ventre à ce niveau là, Ca fait trop mal. Mais le fait de se coucher sur le côté opposé, ça soulage jusqu'à ce que ma demoiselle ne fasse ses étirements ! Encore 3 semaines, je vais supporter.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 09:23
coucou, je profite de quelques moments de calmes pour venir vous lire. Pour moi tout va bien, la cicatrice fait presque plus mal et Hugo va super bien, au fait a la naissance il faisait 2.960 kg pour 51 cm, je l'allaite mais je tire mon lait et lui donne par biberon car mr ma fait d'énorme crevassses aux deux seins, j'étais a deux doigts d'arréter l'allaitement hier mais je me suis dis que j'allais essayer de le tirer et c'est super! Mr Hugo se réveille la nuit à 23h, 3h et 7h pour le bib (il laisse dormir maman et papa) il est adorable, ne pleure jamais et il fait deja de gros sourire. La césarienne a été super dur mentalement mais physiquement c'est supportable alors vous faites pas de soucis (pour celles qui ont peur de la césarienne) faut juste se lever le lendemain et y aller tout doucement. Je vous fais des bisous et reviens vite vous lire.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:35
[quote:19a0b5f066="nathk65"]coucou, je profite de quelques moments de calmes pour venir vous lire. Pour moi tout va bien, la cicatrice fait presque plus mal et Hugo va super bien, au fait a la naissance il faisait 2.960 kg pour 51 cm, je l'allaite mais je tire mon lait et lui donne par biberon car mr ma fait d'énorme crevassses aux deux seins, j'étais a deux doigts d'arréter l'allaitement hier mais je me suis dis que j'allais essayer de le tirer et c'est super! Mr Hugo se réveille la nuit à 23h, 3h et 7h pour le bib (il laisse dormir maman et papa) il est adorable, ne pleure jamais et il fait deja de gros sourire. La césarienne a été super dur mentalement mais physiquement c'est supportable alors vous faites pas de soucis (pour celles qui ont peur de la césarienne) faut juste se lever le lendemain et y aller tout doucement. Je vous fais des bisous et reviens vite vous lire.[/quote:19a0b5f066] Tout d'abord félicitations à toi!!! Et BRAVO, qu'elle courage tu as... même si tu dis avoir eu des coups de déprime, je ressens à travers l'écran une force énorme émanant de ton récit, vraiment félicitations.... Perso, ça me rebooste bien, et vraiment je suis épathée par ton courage et ta force...maintenant, peut être que moralement comme tu dis, c'est peut être pas évident, mais tu as mis au monde un petit ange qui à l'air vraiment très sage et très mignon... Encore une fois: Waouh...et le faite que tu l'allaites malgré les crevasses et tout le reste...Chapeau ma belle!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:37
Grosses pensées pour smiti qui doit être à la maternité en ce moment et même tenir sont bout de choux dans les bras!!!! En tout cas, je lui souhaite! :D Au faite...pas de news de jennbrit depuis Jeudi....?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 09:42
[quote:17fb2044fb="kkkoda77"]Grosses pensées pour smiti qui doit être à la maternité en ce moment et même tenir sont bout de choux dans les bras!!!! En tout cas, je lui souhaite! :D Au faite...pas de news de jennbrit depuis Jeudi....?[/quote:17fb2044fb] C'est vrai, son dernier message date de mercredi soir !!!
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:48
oui bon courage smiti!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:49
Ca y est les filles... nous sommes en FEVRIER!!!! :D Alors qui sera la première févriettes de l'année 2008??? Si je devais choisir, je me prendrai moi biensure...mais apparemment ma merdeuse en décide autrement!!!! :lol: Pas grave...moi aussi je vais faire comme vous, sac à dos, boussole, carte, training et en avant pour une rando avec delta plane, speleo et tyrolienne!!!! :lol: :lol: :lol: Non mais là, il y a plus de raison de se retenir...Il faut venir les petits... Hier mon ti mari ma faire rire, il n'arretait pas de parler à sa fille en lui démontrant les avantages à sortir...et il conclue en disant... "Bon, bin tu vas nous obligé à coupé l'eau de ton bain...alors s'il te plait, tire le bouchon, vide le bain et sors de là..." :lol: Qu'est ce qu'il va pas chercher des fois...il desespère tellement qu'il pense qu'ele n'arrivera pas pendant ces vacances... Bon, reste plus qu'une semaine....à voir!!! :wink:
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:49
[quote:ec6e6339cf="nathk65"]coucou, je profite de quelques moments de calmes pour venir vous lire. Pour moi tout va bien, la cicatrice fait presque plus mal et Hugo va super bien, au fait a la naissance il faisait 2.960 kg pour 51 cm, je l'allaite mais je tire mon lait et lui donne par biberon car mr ma fait d'énorme crevassses aux deux seins, j'étais a deux doigts d'arréter l'allaitement hier mais je me suis dis que j'allais essayer de le tirer et c'est super! Mr Hugo se réveille la nuit à 23h, 3h et 7h pour le bib (il laisse dormir maman et papa) il est adorable, ne pleure jamais et il fait deja de gros sourire. La césarienne a été super dur mentalement mais physiquement c'est supportable alors vous faites pas de soucis (pour celles qui ont peur de la césarienne) faut juste se lever le lendemain et y aller tout doucement. Je vous fais des bisous et reviens vite vous lire.[/quote:ec6e6339cf] Toutes mes félicitations pour ce magnifique bébé! Tu as vraiment été super courageuse, moi j'aurais pêté un plomb! Je trouve ça incroyable que vous n'avez pas pu être ensemble avec le bébé, il n'y a pas de chambre ou un petit lit prévu en néonat pour la maman? C'est peut être pas une grosse maternité... En tout cas, ça fait réfléchir sur les déclenchements....et là, ça nous pend au nez pour pas mal d'entre nous! Espérons quand même que ça vienne avant! En tout cas ton histoire nous motive pour faire tout ce qu'on peut pour que ça vienne avant! Merci de nous l'avoir raconté! Ce qui est super, c'est que ton allaitement marche! Parce qu'avec cette séparation, c'était pas gagné! Encore toutes mes félicitations!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.