ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:53
[quote:4f5f8f75b8="aleksgry"] :evil: :evil: :evil: c'est pas juste!!!! c'est MON anniversaire!!! c'est MOI qui devrait avoir mon cadeau aujourd'hui!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:4f5f8f75b8] Ben alors bon anniversaire chère Aleksgry !!! :D :D :D J'espère de tout coeur que ton cadeau sera bientôt là...
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:58
[quote:a969d52674="chocoo"]Coucou! Comme je serai à 41 SA le 30, soit dans 2 jours (mais à 9 mois pleins le 1er février..., je comprends rien à leurs calculs!), RDV à la mater mercredi (le 30) pour monito et examen du col, puis si rien de nouveau, surveillance régulière jusqu'à lundi, et si tjrs rien, déclenchement lundi prochain dernier délai! [/quote:a969d52674] Moi j'ai lmes mêmes dates que toi : mardi 41 SA et vendredi 1er février DPA ?!? Mais moi malgré mon BB sumo, on ne me parle pas de déclenchement. Les médecins me disent que j'ai un bon bassin :? . J'en suis ravie... :? Bon en tout cas j'ai RDV à la mater jeudi.
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:03
[quote:f3e7031671="smiti"]Bon les filles, je pense que c'est plus de la rigolade!!! Après une petite promenade d'1/4 d'heure j'ai eu une bonne grosse contraction puis une autre environ 10 min après!!! J'attends de voir mais à mon avis c'est plus qu'un signe, en plus je continues à perdre le bouchon muqueux et j'ai toujours mal au ventre malgré mes 2 spasfons (pris il y a 1h30). J'ai plus trop ressenti de douleurs après les avoirs pris mais depuis 1/2 les douleurs reviennent et des fameuses contractions douloureuses ! Je vais finir de préparer ma valise et d'ici 1h ou 2h j'irais prendre spasfons et bain si j'ai encore de bonnes contractions. A plus tard!!!![/quote:f3e7031671] Allez je suis de tout coeur avec toi. C'est un peu comme si j'accouchais par procuration :wink: .. Ah non ça marche pas comme ça ?!? ZUT :wink:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:14
[quote:a867c5135c="kkkoda77"]Si ça peut vous rassurez, lorsque j'ai eu [u:a867c5135c]ma [/u:a867c5135c]contraction qui m'as fait super mal à midi ...je me suis dit : finalement, je veux bien attendre encore un peu avant d'accoucher... :? Au début de ce post, j'étais hyper confiante pour accouché et là plus les jours passe plus je me pose des tonnes de questions.... Mais en faite, j'appréhende vachement de partager ma chambre avec quelqu'un d'autre ( pas que je suis sauvage... :roll: ), mais je sais que habitant à 500km de tout ceux que je connais je n'aurai pas grand monde à la maternité et tant mieux.. :D .mais j'ai pas envie de supporter les visites de ma voisine de chambrer... :? Les momes, les gds parents et tout les autres...alors que ma fille sera née que depuis peu, ne pas pouvoir être tranquille pour l'allaiter ( c'est vrai quoi, sortir un sein devant des gens qu'on connais pas ça me gène...) Enfin bref...je verrai bien.... :( :)[/quote:a867c5135c] pour ce qui est d'avoir mal, je vous assure et surtout pour celles qui ont choisit de ne pas prendre la peri, on va douiller! mais j'ai quand meme hate d'avoir mon fils dans mes bras malgres que je sais que je vais douiller!! mon 1 er accouchement 9 heures de travail avec episio bébé coincé dans les cotes et luxure du coccyx! 2 eme accouchement, bébé qui voulait pas decendre, sept heure d'accouchement , quelques fils et pour finir fracture du coccyx et placenta qui venait pas! a cinq min pret la sf , m'anestesier pour aller le chercher elle meme! malgres tout, j'ai hate d'accoucher!!! pour ce qui est de la chambre partagée, moi je vais avoir la chance d'avoir une chammbre pour moi toute seule, equipée d'une douche, cabinet de toilette et piece integré a part pour le bébé avec mini baignoire etc.... mais je trouve çà pas normal que tu ai a partager ta chambre avec une autre meme si tu n'es pas une sauvage! un accouchement est difficile, pour bébé comme pour maman, et devoir se taper la famille d'une autre avec les mioches et tout le tralala, surtout si tu allaites , c'est clair que ce n'est pas la joie!!! surment as tu a faire avec une mater beaucoup sollicité, non??? bref, ils devraient faire des efforts la dessus!!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:50
Pareil pour moi IMPATIENTEEEE!, J-28 rien pas de contractions, sauf indolores mais qui n'agis mm pas sur le col. En parlant de mon col, il est tonique, fermé, long (pas comme mes abdos) désespérant, Bouchon muqueux, je ne saismm pas où il est ??? (peut-être évacué ou encore avec moi). Je suis comme vous, bien partis pour aller jusqu'au terme en mangeant des BN devant le forum, je n'ose mm plus me peser, snif!. C'est mon bb4 fille qui se trouve très bien là où elle est, et n'a pas l'intention de sortir avant la date prévue. Je suis partagée avec l'envie forte de la voir, de la caliner , d'en avoir finis avec l'accouchement mais aussi qu'elle reste encore dans mon ventre car après c'est plus jamais(c'est mon coté nostalgique), de plus je n'ai toujours pas reçu la commode pour sa chambre , et j'aimerai que tout soit près avant son arrivée (c'est mon coté pratique). Conclusion: JE NE SAIS PAS CE QUE JE VEEEEUUUXXX OUIIIINNN!!! gardons l'humour c'est notre seule arme contre l'impatience . Bisous à toutes!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 15:42
[color=violet:b3bfcbd90e]BONJOUR LES COUPINES!!! AH ENFIN CA REMARCHE!! VOUS M ' AVEZ MANQUEZ!!!! KOI DE NEUF POUR VOUS?? MOI RAS!! QUELQUES CONTRACTIONS MAIS RIEN D ALARMANT!!! PFF ENCORE UN FUTUR TANGUY A L'HORIZON!!!![/color:b3bfcbd90e]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 15:55
Salut les filles, Alors smiti n'est pas revenue ! est-elle partie à la mater ? Je l'espère. Sinon, dur dur une matinée sans fofo :cry: :cry: :cry: Mais c'est revenu, donc vite donnez des nouvelles !!! Qui est encore là ?
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 16:16
Kikoo les filles Eh oui enfin ca remarche. Alors vous en etes où? Il y en a qui nous ont abandonnées dans la nuit? Moi aujourd'hui j'ai fait tout mon menage a fond, du sol au plafond en esperant que ca fasse bouger les choses. Et là depuis tout a l'heure, mal en abs du dos et dans le ventre et decharges dans le bas du ventre... Alors on verra bien on croise les doigts... Bisous les filles.
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 16:20
Salut les filles!!! bon comment va tout le monde? certaines ont accouchées? bon de mon coté je viens d aller faire des courses et quelques douleurs au ventre sont apparues mais rien de bien intenses! sniffff! et petit tour aussi chez l estheticienne: ca y est nikel tout est propre :D ! un bon anniv a Alex en retard: petit zygote faut sortir pour venir faire un bisous a ta maman!! le defilé a la mater moi je pense pas en avoir trop car ma famille est a 500km donc ca va etre plutot relax et je pense que je vais appréciée! mais ma maman va qd meme venir et ca ca me fait plaisir! bon allez je vais faire du menage et manger un ptit gateau : c'est l heure du gouter!! :D :oops:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 16:26
bah vous revoilou les filles!!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 16:30
AAAAHHHH !! je commencais à desespérer de pouvoir vous reparler :cry: Trop dur :cry: Bon enfin, moi aussi suis toujours là :( Lutine31 :arrow: moi aussi ce matin esthéticienne, eh je suis prête pour la mater !!! Sinon hier 2ème séance d'acuponcture et bien contractions toute la soirée et un peu ce matin ! Bon rien de douloureux mais bon c'est toujours ça :roll:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 16:42
aleksgry et kkkoda ou etes vous???
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 16:50
Moi pour l'esthéticienne, j'attends encore un peu. J'irai dans 15 jours. Et cette fois ci je fais l'intégrale comme ça ils ne me raseront pas :lol: :lol: :lol: Sinon je ressent des douleurs de règles. Mais moi, contrairement à vous je ne veux pas accoucher maintenant !!! Je n'ai pas le meme terme non plus. Je prépare l'anniversaire surprise de mon chéri alors j'ai pas envie que ça tombe à l'eau. Mais bon, si elle veut venir je n'y pourrais rien.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 17:03
Hello les filles!!!! Chui toujours là moi aussi... Je marche bcp car com je vous l'ai dit timari est en vacances et il aimerai bien profiter de sa fille avant de retourné au taf!!!!! Alors, je marche et je sens que ça commence à bien travaillé la bas en bas, j'ai des contractions qui font bien mal maintenant, toujours mes fameux pics ( qui cela dit en passant sont bon signe dixit ma copine qui as accouché lundi dernier!!! :wink: ) Je fais une petite parenthèse pour vous dire qu'intestinallement parlant tout va bien pour moi!!! Mais j'ai des douleurs à présent comme si une gastro se préparait, passez moi les détails, mais ça fait mal comme si vous alliez avoir "la colique" :oops: , vous savez comme si tout se tordait dedans...enfin bref...voilà pour moi coté symptomes, j'ai aussi perdu un peu l'appétit et mes pics font de plus en plus mal... :D Je vous tiens au courant de la suite!!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 17:07
Hello les filles!!!! Chui toujours là moi aussi... Je marche bcp car com je vous l'ai dit timari est en vacances et il aimerai bien profiter de sa fille avant de retourné au taf!!!!! Alors, je marche et je sens que ça commence à bien travaillé la bas en bas, j'ai des contractions qui font bien mal maintenant, toujours mes fameux pics ( qui cela dit en passant sont bon signe dixit ma copine qui as accouché lundi dernier!!! :wink: ) Je fais une petite parenthèse pour vous dire qu'intestinallement parlant tout va bien pour moi!!! Mais j'ai des douleurs à présent comme si une gastro se préparait, passez moi les détails, mais ça fait mal comme si vous alliez avoir "la colique" :oops: , vous savez comme si tout se tordait dedans...enfin bref...voilà pour moi coté symptomes, j'ai aussi perdu un peu l'appétit et mes pics font de plus en plus mal... :D Je vous tiens au courant de la suite!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.