ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:06
[quote:01ad318eb3="aleksgry"][quote:01ad318eb3="jennbrit"] m****!!! encore un coup d'arnaque!! dis t'as conservé le numero de julien courbet??? :lol: :lol: :lol:[/quote:01ad318eb3] il répond pas il dit que les gens s'en foutent!!!! on devrait faire une pétition!!![/quote:01ad318eb3] TOTALEMENT D ACCORD AVEC TOI!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:08
[quote:b75ebe4145="LoulMouth"]hello les filles, tout le monde est là ce matin apparemment... je suis allée chez gygy pour la visite du 9e mois, tout est ok...+12kg au total, je suis contente car psychologiquement,j'étais partie sur 14 au départ, je sais pas pourquoi... c'est pas pour autant que je vais me relâcher...!!!lol sinon, j'avais remarqué une boule très dure dans le sein droit la semaine dernière, j'en ai donc parlé avec gygy qui parle d'un fibrome, je n'ai pas l'intention de m'angoisser avant de savoir définitivement ce que c'est...j'ai rdv demain am pour une mammographie, ça fait chier vu que je sais que ça fait mal en temps normal, j'imagine mm pas avec le volume actuel!!!! je vais douiller!! on verra bien...rdv chez gygy lundi prochain. cet am, je vais à l'avant dernier cours de prépa, je vais donc aller me poser avant de partir, à tt à l'heure et pas de craquage gourmand pendant que je m'absente!!!lol[/quote:b75ebe4145] MINCE!!!! et bien bon courage et j'esperes que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi!!!!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:13
Patience les filles, ils viendront vos petits bouts. Moi je suis maman d'une petite Carla qui a pointé sont nez à J-5 et avant le jour J, je n'avais pas eu de symptome. Je me suis levée le matin et là splash... la poche des eaux s'est rompu. J'ai attendu 3 h avant d'avoir les premières contractions. Une fois que c'est le Jour J tout s'enchaine et finalement ça va tellement vite qu'on sait pas ce qui nous arrive. Bon ça a tout de même durée 15h30 mais bon au final, ça passe vite. Bon courage et bel accouchement à toutes.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 13:14
Coucou! Je reviens de chez le gygy et comme je m'y attendais... RIEN de neuf! Col tjrs fermé, pstérieur etc. , bébé tjrs haut et en pleine forme, bref c'est pas pour tout de suite... Comme je serai à 41 SA le 30, soit dans 2 jours (mais à 9 mois pleins le 1er février..., je comprends rien à leurs calculs!), RDV à la mater mercredi (le 30) pour monito et examen du col, puis si rien de nouveau, surveillance régulière jusqu'à lundi, et si tjrs rien, déclenchement lundi prochain dernier délai! J'aimerais bien qu'il arrive naturellement, mais bon je me dis qu'au pire dans une semaine mon loulou sera avec nous!!! :lol: :lol: :lol: En attendant, ordres de mon gygy: ayez des rapports, allez faire les soldes, bougez! A vos ordres doc! :wink: :arrow: Alex, j'ai pas envie de dormir avec un sous-tif, ça me saoule... mais je mets des coussinets d'allaitement ou des gros cotons de démaquillage (que je fixe avec du sparadrap, c'est magnifique....) mais ça tient moyen pdt la nuit...). Mon gygy m'a dit que c'était plutôt bon signe pour l'allaitement, que les canaux étaient déjà bien ouverts, c'est déjà ça! :arrow: moi aussi j'ai de temps en temps des grosses douleurs de rrr et qq contractions douloureuses, mais pourtant rien ne bouge, alors moi j'arrête de me poser des questions pour le moment, je suis trop déçue à chaque fois! Si seulement ça pouvait être des signes de travail... Bisous à toutes!!!!!!!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 13:16
Et joyeux anniversaire Alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt le plus beau des cadeaux!!!!! :D :D :D (il/elle pourra t'aider à baver, pardon, à souffler sur les bougies! :wink: )
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 13:19
Moi j'ai trop la crève aujourd'hui, j'ai mal au crane, des courbatures partout et le nez qui coule attrocement. Mais pas de fievre heureusement. Je vais voir le docteur cet apres midi, mais en attendant je crois que je vais aller faire une sieste en meme temps que mon fils.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:46
bon anniversaire Aleksgry!!!!!J'espère qu'aujourd'hui sera spécial avec une surprise à la clé!!!! Sinon me revoilà avec mes douleurs. Je suis allée faire des courses et toujours mal au ventre et quelques contractions !!! J'ai pris 2 spasfons il y a 3/4 d'heure car j'avais bien mal au ventre et depuis ça va mieux même si j'ai de temps en temps petite douleur et contraction mais pas douloureuse et je me sens encore patraque. J'espère que c'est le travail qui se met en route!!!! J'ai téléphoné à chéri qui est au boulot pour lui dire de pas trop s'éloigner (aujourd'hui il est à 1h30 de route de la maison ) . Je suis en train de me venger sur une éclair au chocolat et après je vais aller faire un petit tour à pied pour faire avancer le tout ! Et les filles, d'après vous il n'y aurait pas une épidémie de symptômes bizarres aujourd'hui? Je reviens tout à l'heure !!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 13:56
[quote:60868c1192="razelle"][quote:60868c1192="kkkoda77"]J'aurai une petite question pour les filles qui viennent d'accouché: Avait vous fait une échographie 3d ou affective où l'on voit bien le visage de bébé, et est ce que c'est ressemblant ou pas avec votre bébé mainteant qu'il est là pour de vrai? :?: :?:[/quote:60868c1192] Coucou! Alors pour répondre à ta question, j'ai fait une écho 3d pour la 2ème écho. Bébé était encore tout creux!! :lol: Par contre, dans les 2 derneirs mois, à chaque visite chez gygy (environ tous les 15 jours), j'avais droit à une écho ordinaire. Et on voit aussi bien qu'en 3d sur al fin. Et là, on voyait bien les petites joues potelées de Lison et sa petite bouche de rien qui faisait la moue. D'ailleurs, elle a gardé ce petit tic! Voilà pour mon expérience![/quote:60868c1192] Merci pour ta réponse...j'ai fait une echo affective à la fin de mon 6ème mois, et comme on voyait bien la bouille de ma poupette, je commence à me demander si elle ressemblera bien à la petite bouille que j'ai vue!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:03
[quote:bf7143abd8="aleksgry"][quote:bf7143abd8="cimdy"] "ah oui j'avais pas vu, mais tu sais les carreaux ça se resalit vite, hein !" Que veux tu répondre à ça ???[/quote:bf7143abd8] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:bf7143abd8] Et bin si elle porte des lunettes tu peux lui dire: C'est comme les carreaux des lunettes, si on les nettoie mal et pas souvent on voit pas grand chose!!! Pas de pbl pour moi, la répartie pour belle mère ça me connait!!!! :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:04
[quote:18a4fd0507="jennbrit"][quote:18a4fd0507="Melgrou"]Suis d'accord avec lutine 31 et chocoo. A force de parler gourmandise, j'ai moins de scrupules à me goinfrer depuis qq temps. PAS BIEN. :oops: :oops: :oops: Suis sûre qu'il y a une VRP pour mars glacé et autres marques parmi nous... :wink:[/quote:18a4fd0507] :lol: :lol: :lol:[/quote:18a4fd0507] Qui sais???? :roll:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:05
[quote:9c0546131e="jennbrit"][quote:9c0546131e="aleksgry"][quote:9c0546131e="chocoo"]Vous avez pas de coulées, vous?[/quote:9c0546131e] moi non j'ai encore jamais rien perdu :roll:[/quote:9c0546131e] oui moi depuis le troisieme mois de grossesse!!![/quote:9c0546131e] Moi ça commence timidement depuis 15 jours...enfin si une goutte ça compte!!! :oops: :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:07
[quote:573b61f567="LoulMouth"]hello les filles, tout le monde est là ce matin apparemment... je suis allée chez gygy pour la visite du 9e mois, tout est ok...+12kg au total, je suis contente car psychologiquement,j'étais partie sur 14 au départ, je sais pas pourquoi... c'est pas pour autant que je vais me relâcher...!!!lol sinon, j'avais remarqué une boule très dure dans le sein droit la semaine dernière, j'en ai donc parlé avec gygy qui parle d'un fibrome, je n'ai pas l'intention de m'angoisser avant de savoir définitivement ce que c'est...j'ai rdv demain am pour une mammographie, ça fait chier vu que je sais que ça fait mal en temps normal, j'imagine mm pas avec le volume actuel!!!! je vais douiller!! on verra bien...rdv chez gygy lundi prochain. cet am, je vais à l'avant dernier cours de prépa, je vais donc aller me poser avant de partir, à tt à l'heure et pas de craquage gourmand pendant que je m'absente!!!lol[/quote:573b61f567] Ah oui, je trouve ça bizare aussi qu'ils te prescrivent une mamo alors que tu es encore enceinte ! Mais au moins tu seras rassurée! J'espère que tout va bien se passer :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:07
[quote:dc0c1f02bf="jennbrit"][quote:dc0c1f02bf="aleksgry"] mopi calin avec chéri ce matin, grande balade hier, et 0 contraction!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:dc0c1f02bf] m****!!! encore un coup d'arnaque!! dis t'as conservé le numero de julien courbet??? :lol: :lol: :lol:[/quote:dc0c1f02bf] Mdr, jenbrit!!!! :lol: :lol: :lol: Sacré juju, il va en avoir du boulot avec nous toutes!!! :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:10
[quote:35663b78c5="chocoo"]Coucou! Je reviens de chez le gygy et comme je m'y attendais... RIEN de neuf! Col tjrs fermé, pstérieur etc. , bébé tjrs haut et en pleine forme, bref c'est pas pour tout de suite... Comme je serai à 41 SA le 30, soit dans 2 jours (mais à 9 mois pleins le 1er février..., je comprends rien à leurs calculs!), RDV à la mater mercredi (le 30) pour monito et examen du col, puis si rien de nouveau, surveillance régulière jusqu'à lundi, et si tjrs rien, déclenchement lundi prochain dernier délai! J'aimerais bien qu'il arrive naturellement, mais bon je me dis qu'au pire dans une semaine mon loulou sera avec nous!!! :lol: :lol: :lol: En attendant, ordres de mon gygy: ayez des rapports, allez faire les soldes, bougez! A vos ordres doc! :wink: w: moi aussi j'ai de temps en temps des grosses douleurs de rrr et qq contractions douloureuses, mais pourtant rien ne bouge, alors moi j'arrête de me poser des questions pour le moment, je suis trop déçue à chaque fois! Si seulement ça pouvait être des signes de travail... Bisous à toutes!!!!!!!!![/quote:35663b78c5] oh bin mince, moi qui espérait que ça soit bon signe :( Bon je crois que je vais essayer de voir ma SF cette semaine pour qu'elle me dise si ça bouge ou non :? Pour le déclenchement je comprend rien non plus ! Moi mon gygy m'a dit 9mois plein + 2 j maxi :roll: C'est à n'y rien comprendre, bon t'as raison on verra bien!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:11
[quote:8eca14a7e9="kkkoda77"][quote:8eca14a7e9="aleksgry"][quote:8eca14a7e9="cimdy"] "ah oui j'avais pas vu, mais tu sais les carreaux ça se resalit vite, hein !" Que veux tu répondre à ça ???[/quote:8eca14a7e9] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:8eca14a7e9] Et bin si elle porte des lunettes tu peux lui dire: C'est comme les carreaux des lunettes, si on les nettoie mal et pas souvent on voit pas grand chose!!! Pas de pbl pour moi, la répartie pour belle mère ça me connait!!!! :lol: :lol:[/quote:8eca14a7e9] mdr, quelle répartie !!! je vais m'entrainer promis !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.