ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 00:12
:lol: bonne nuit chocoo :wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 00:15
Jte répondrai demain pour les belle-mères! Mais si tu veux, je t'invite à venir sur le post dédié aux BM (Belle-mères, pas Bouchons Muqueux... :lol: ), ça fait du bien! A demain!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 08:25
bonjour a toutes!! j'esperes que vous avez bien dormies! moi çà a été la catastrophe!!! des petites contractions non douloureuses mais genantes et par contre y'en a deux que j'ai vraiment ressenties!! je vous dis pas comment j'ai douillée!!! ce matin plus rien alors on verra dans la journée!! maintenant je usi claquée et obligée de me lever car les ptites sont reveillées et bien evidement ne veulent pas poiroter dans leur lit!!!! :twisted: :twisted: :twisted: pfff, je suis morte de fatigue!! la journée va etre longue pour moi!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 08:51
[quote:fb3eaa0ec1="kkkoda77"]J'aurai une petite question pour les filles qui viennent d'accouché: Avait vous fait une échographie 3d ou affective où l'on voit bien le visage de bébé, et est ce que c'est ressemblant ou pas avec votre bébé mainteant qu'il est là pour de vrai? :?: :?:[/quote:fb3eaa0ec1] Coucou! Alors pour répondre à ta question, j'ai fait une écho 3d pour la 2ème écho. Bébé était encore tout creux!! :lol: Par contre, dans les 2 derneirs mois, à chaque visite chez gygy (environ tous les 15 jours), j'avais droit à une écho ordinaire. Et on voit aussi bien qu'en 3d sur al fin. Et là, on voyait bien les petites joues potelées de Lison et sa petite bouche de rien qui faisait la moue. D'ailleurs, elle a gardé ce petit tic! Voilà pour mon expérience!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 10:06
Je n'ai pas pu venir sur le post ce week end et j'en ai du retard, je ne sais pas si je vais tout lire !!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 10:10
Je n'ai pas pu venir sur le post ce week end et j'en ai du retard, je ne sais pas si je vais tout lire !!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 10:17
enfin j'arrive a poster !!! Je n'avais que des messages d'erreur !!! Aucun changement pour moi côté bébé. Mais côté paperasse c'est la galère. J'ai été licenciée au mois de juin donc pour le congé mater je galère. les assedic disent que j'ai déclaré un arret maladie alors que non et la sécu ne m'a toujours pas mise en arret maternité. Ca me stresse, je m'en rend malade.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:33
coucou les filles, comment ça va ce matin? Moi bof, hier soir à 19h30 j'ai eu mal au ventre (comme douleurs de règles) pendant une heure. Dès que j'ai commencé à avoir mal j'ai pris un spasfon et ensuite un bain car cela me faisais comme des barres. Cette nuit de 1H30 à 2H30 j'ai encore eu mal au ventre mais pas de contractions qui font mal. Ensuite à 4H du mat j'ai eu encore quelques douleurs pendant une 1/2 heure et une bonne contraction mais qui faisait pas mal. Ce matin je me suis levée à 9h et rien de spécial, mais depuis tout à l'heure (environ 3/4 h) j'ai encore mal au ventre, ça me serre au bas du ventre et un peu mal dans le bas du dos mais cela ne ressemble pas aux contractions que j'ai d'habitude (pourtant j'en ai eu déjà plusieurs douloureuses), je me sens barbouillée et un peu genre collique (pourtant je suis bien allée aux toilettes et toujours mal au ventre, désolé pour les explications). A votre avis est-ce que ces signes peuvent annoncer la venue dans les prochaines heures des contractions de travail ou alors c'est juste des douleurs normales (c'est la première fois que j'ai autant mal au ventre à intervalles espacés ). Je suis à J-13 et en effet comme vous toutes j'ai hâte de voir mon petit amour. Mais sur ce coup là je suis un peu larguée, merci de m'apporter vos réponses!!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:39
[quote:583e23eecb="smiti"]coucou les filles, comment ça va ce matin? Moi bof, hier soir à 19h30 j'ai eu mal au ventre (comme douleurs de règles) pendant une heure. Dès que j'ai commencé à avoir mal j'ai pris un spasfon et ensuite un bain car cela me faisais comme des barres. Cette nuit de 1H30 à 2H30 j'ai encore eu mal au ventre mais pas de contractions qui font mal. Ensuite à 4H du mat j'ai eu encore quelques douleurs pendant une 1/2 heure et une bonne contraction mais qui faisait pas mal. Ce matin je me suis levée à 9h et rien de spécial, mais depuis tout à l'heure (environ 3/4 h) j'ai encore mal au ventre, ça me serre au bas du ventre et un peu mal dans le bas du dos mais cela ne ressemble pas aux contractions que j'ai d'habitude (pourtant j'en ai eu déjà plusieurs douloureuses), je me sens barbouillée et un peu genre collique (pourtant je suis bien allée aux toilettes et toujours mal au ventre, désolé pour les explications). A votre avis est-ce que ces signes peuvent annoncer la venue dans les prochaines heures des contractions de travail ou alors c'est juste des douleurs normales (c'est la première fois que j'ai autant mal au ventre à intervalles espacés ). Je suis à J-13 et en effet comme vous toutes j'ai hâte de voir mon petit amour. Mais sur ce coup là je suis un peu larguée, merci de m'apporter vos réponses!!!![/quote:583e23eecb] salut smiti!! j'ai pareil que toi , voire mon message precedent depuis hier soir et cette nuit! d'ailleurs je crois que c'est toi qui a le col ouvert a deux doigts larges comme moi? alors vas savoir, je ne sais pas mais c'est douleurs ont bien un effet quelques parts, non???? enfin esperons!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:46
[quote:33767c99c5="jennbrit"][quote:33767c99c5="smiti"]coucou les filles, comment ça va ce matin? Moi bof, hier soir à 19h30 j'ai eu mal au ventre (comme douleurs de règles) pendant une heure. Dès que j'ai commencé à avoir mal j'ai pris un spasfon et ensuite un bain car cela me faisais comme des barres. Cette nuit de 1H30 à 2H30 j'ai encore eu mal au ventre mais pas de contractions qui font mal. Ensuite à 4H du mat j'ai eu encore quelques douleurs pendant une 1/2 heure et une bonne contraction mais qui faisait pas mal. Ce matin je me suis levée à 9h et rien de spécial, mais depuis tout à l'heure (environ 3/4 h) j'ai encore mal au ventre, ça me serre au bas du ventre et un peu mal dans le bas du dos mais cela ne ressemble pas aux contractions que j'ai d'habitude (pourtant j'en ai eu déjà plusieurs douloureuses), je me sens barbouillée et un peu genre collique (pourtant je suis bien allée aux toilettes et toujours mal au ventre, désolé pour les explications). A votre avis est-ce que ces signes peuvent annoncer la venue dans les prochaines heures des contractions de travail ou alors c'est juste des douleurs normales (c'est la première fois que j'ai autant mal au ventre à intervalles espacés ). Je suis à J-13 et en effet comme vous toutes j'ai hâte de voir mon petit amour. Mais sur ce coup là je suis un peu larguée, merci de m'apporter vos réponses!!!![/quote:33767c99c5] salut smiti!! j'ai pareil que toi , voire mon message precedent depuis hier soir et cette nuit! d'ailleurs je crois que c'est toi qui a le col ouvert a deux doigts larges comme moi? alors vas savoir, je ne sais pas mais c'est douleurs ont bien un effet quelques parts, non???? enfin esperons!!![/quote:33767c99c5] oui, j'espère aussi qu'elles ont un effet. Mais c'est vraiment bizarre car je n'ai pas l'impression d'avoir des contractions mais bien mal au ventre. Il y a encore quelques jours je me disais, chouette vu que j'ai déjà ressentie des vraies contactions avec douleurs dans le ventre et dans le dos, je saurai parfaitement reconnaître les douleurs du jour J. Et maintenant les douleurs que j'ai eu hier soir, cette nuit et ce matin me mettent la puce à l'oreille car j'ai déjà vu dans des récits d'accouchements que les mamans avaient eu des douleurs de règles la veille d'accoucher ! Si seulement c'était ça!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:54
[quote:382c315449="smiti"][quote:382c315449="jennbrit"][quote:382c315449="smiti"]coucou les filles, comment ça va ce matin? Moi bof, hier soir à 19h30 j'ai eu mal au ventre (comme douleurs de règles) pendant une heure. Dès que j'ai commencé à avoir mal j'ai pris un spasfon et ensuite un bain car cela me faisais comme des barres. Cette nuit de 1H30 à 2H30 j'ai encore eu mal au ventre mais pas de contractions qui font mal. Ensuite à 4H du mat j'ai eu encore quelques douleurs pendant une 1/2 heure et une bonne contraction mais qui faisait pas mal. Ce matin je me suis levée à 9h et rien de spécial, mais depuis tout à l'heure (environ 3/4 h) j'ai encore mal au ventre, ça me serre au bas du ventre et un peu mal dans le bas du dos mais cela ne ressemble pas aux contractions que j'ai d'habitude (pourtant j'en ai eu déjà plusieurs douloureuses), je me sens barbouillée et un peu genre collique (pourtant je suis bien allée aux toilettes et toujours mal au ventre, désolé pour les explications). A votre avis est-ce que ces signes peuvent annoncer la venue dans les prochaines heures des contractions de travail ou alors c'est juste des douleurs normales (c'est la première fois que j'ai autant mal au ventre à intervalles espacés ). Je suis à J-13 et en effet comme vous toutes j'ai hâte de voir mon petit amour. Mais sur ce coup là je suis un peu larguée, merci de m'apporter vos réponses!!!![/quote:382c315449] salut smiti!! j'ai pareil que toi , voire mon message precedent depuis hier soir et cette nuit! d'ailleurs je crois que c'est toi qui a le col ouvert a deux doigts larges comme moi? alors vas savoir, je ne sais pas mais c'est douleurs ont bien un effet quelques parts, non???? enfin esperons!!![/quote:382c315449] oui, j'espère aussi qu'elles ont un effet. Mais c'est vraiment bizarre car je n'ai pas l'impression d'avoir des contractions mais bien mal au ventre. Il y a encore quelques jours je me disais, chouette vu que j'ai déjà ressentie des vraies contactions avec douleurs dans le ventre et dans le dos, je saurai parfaitement reconnaître les douleurs du jour J. Et maintenant les douleurs que j'ai eu hier soir, cette nuit et ce matin me mettent la puce à l'oreille car j'ai déjà vu dans des récits d'accouchements que les mamans avaient eu des douleurs de règles la veille d'accoucher ! Si seulement c'était ça!!![/quote:382c315449] c'est mon troisieme accouchement bientot! et oui, moi les contractions me donnaient plutot mal comme si c'est les rr qui arrivaient ou comme si j'avais mal a l'estomac!!! voila! c'est pour çà, que les douleurs que j'ai actuellement me font reflechir!!! :? :? :?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 11:10
[quote:a35b1fc40d="libellule34"]Bon voilà, à mi de faire part de mon accouchement ! alors les contractions ont debuté le 22 janvier à 17h30 avec pour inervalle 10minutes. Je patiente jusque 20h30, mon homme arrive à 20h et voit à ma tete que c'est le jour J !!! à 21h, on est a la maternité, direction monito, col ouvert à 1 mais postérieur ! la nuit fut longue et les contractions se rapprochent mais le col ne s'ouvre pas ! donc l'infirmiere me demande si je veux une piqure car qqs contractions sont superflus en gros elles servent à rien ! jaccepte car il est 2h du mat et jsuis crevée !! bien sur mon chéri et moi n'avons pas dormi de la nuit ! le lendemain matin à 8h, col ouvert à 2 !! chouette ça progresse ! :roll: je decide d'aller prendre un bain et la SF me dit daller marcher pendant 1h ce qui provoquera l'ouverture du col à 3 pour qu'on puisse me poser la péri car j'en peux plus !!! on s'execute.... 12h : enfin la peridurale ! on m'installe en salle d'accouchement... 14h : col ouvert à 6, envie de faire pipi (mise en place d'une sonde urinaire), effets secondaires de la péri : tremblement incontrolable 15h 10 : envie de pousser, chéri va chercher les SF, col ouvert 15h15 : commencement de la poussée 15h30 : toujours en train de poussée, ça vient pas 15h44 : naissance de Maëlys 3.210kg pour 48.5cm au passage, j'ai eu l'épisio que je n'ai pas senti et le coccyx deplacé, ça fait mal ça par contre !! donc ostéopathe qui est passé à la maternité pour remetre ça en place ! ça va un peu mieux ! voici qqs photos : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kngw3u04.jpg][img:a35b1fc40d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/kngw3u04.jpg[/img:a35b1fc40d][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pl2h2ws1.jpg][img:a35b1fc40d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/pl2h2ws1.jpg[/img:a35b1fc40d][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qvvbl0r3.jpg][img:a35b1fc40d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/qvvbl0r3.jpg[/img:a35b1fc40d][/url][/quote:a35b1fc40d] J'ai la même couverture que toi (sur la derniere photo ! :lol: :lol: :lol:
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 11:19
[quote:5edc00ff09="jennbrit"] Moi bof, hier soir à 19h30 j'ai eu mal au ventre (comme douleurs de règles) pendant une heure. Dès que j'ai commencé à avoir mal j'ai pris un spasfon et ensuite un bain car cela me faisais comme des barres. Cette nuit de 1H30 à 2H30 j'ai encore eu mal au ventre mais pas de contractions qui font mal. Ensuite à 4H du mat j'ai eu encore quelques douleurs pendant une 1/2 heure et une bonne contraction mais qui faisait pas mal. Ce matin je me suis levée à 9h et rien de spécial, mais depuis tout à l'heure (environ 3/4 h) j'ai encore mal au ventre, ça me serre au bas du ventre et un peu mal dans le bas du dos mais cela ne ressemble pas aux contractions que j'ai d'habitude [/quote:5edc00ff09] Bonjour les filles Moi aussi j'ai une barre dans le bas du ventre et grosses douleurs de rrr depuis hier soir et qui m'ont tenue éveillée une bonne partie de la nuit. Et en plus j'ai eu quelques contractions douloureuses... OUAIIIIIIIIIII Bon par contre, G pas beaucoup dormi, je me suis levée à 5 heures pour bouquiner puis recouchée à 6h30, levée à 8h15 puis recouchée à 9h30. C'est du n'importe quoi. M'en fout : ça commence à bouger, suis trop contente :D Ptit mari est quand même parti bosser, il donne un examen à ses élèves cet aprèm mais il était pas du tout rassuré. :wink: SUIS PRESSEE, SUIS PRESSEE, SUIS PRESSEE ... :oops: :oops: :oops:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 11:27
[quote:a7eebbbbd9="Melgrou"][quote:a7eebbbbd9="jennbrit"] Moi bof, hier soir à 19h30 j'ai eu mal au ventre (comme douleurs de règles) pendant une heure. Dès que j'ai commencé à avoir mal j'ai pris un spasfon et ensuite un bain car cela me faisais comme des barres. Cette nuit de 1H30 à 2H30 j'ai encore eu mal au ventre mais pas de contractions qui font mal. Ensuite à 4H du mat j'ai eu encore quelques douleurs pendant une 1/2 heure et une bonne contraction mais qui faisait pas mal. Ce matin je me suis levée à 9h et rien de spécial, mais depuis tout à l'heure (environ 3/4 h) j'ai encore mal au ventre, ça me serre au bas du ventre et un peu mal dans le bas du dos mais cela ne ressemble pas aux contractions que j'ai d'habitude [/quote:a7eebbbbd9] Bonjour les filles Moi aussi j'ai une barre dans le bas du ventre et grosses douleurs de rrr depuis hier soir et qui m'ont tenue éveillée une bonne partie de la nuit. Et en plus j'ai eu quelques contractions douloureuses... OUAIIIIIIIIIII Bon par contre, G pas beaucoup dormi, je me suis levée à 5 heures pour bouquiner puis recouchée à 6h30, levée à 8h15 puis recouchée à 9h30. C'est du n'importe quoi. M'en fout : ça commence à bouger, suis trop contente :D Ptit mari est quand même parti bosser, il donne un examen à ses élèves cet aprèm mais il était pas du tout rassuré. :wink: SUIS PRESSEE, SUIS PRESSEE, SUIS PRESSEE ... :oops: :oops: :oops:[/quote:a7eebbbbd9] salut melgrou!!! on tient le bon bout je pense!! comme je disais ces douelurs viennent bien de quelques part??? il se trame quelque chose!!! ouii!!!! :lol: :lol: :lol: pis quand on va etre en salle d'accouchement, onva tellement douiller qu'on va se demander pourquoi on vooulait avoir mal!!!! :? :? :?
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 11:29
[quote:22864daa9a="Melgrou"][quote:22864daa9a="jennbrit"] Moi bof, hier soir à 19h30 j'ai eu mal au ventre (comme douleurs de règles) pendant une heure. Dès que j'ai commencé à avoir mal j'ai pris un spasfon et ensuite un bain car cela me faisais comme des barres. Cette nuit de 1H30 à 2H30 j'ai encore eu mal au ventre mais pas de contractions qui font mal. Ensuite à 4H du mat j'ai eu encore quelques douleurs pendant une 1/2 heure et une bonne contraction mais qui faisait pas mal. Ce matin je me suis levée à 9h et rien de spécial, mais depuis tout à l'heure (environ 3/4 h) j'ai encore mal au ventre, ça me serre au bas du ventre et un peu mal dans le bas du dos mais cela ne ressemble pas aux contractions que j'ai d'habitude [/quote:22864daa9a] Bonjour les filles Moi aussi j'ai une barre dans le bas du ventre et grosses douleurs de rrr depuis hier soir et qui m'ont tenue éveillée une bonne partie de la nuit. Et en plus j'ai eu quelques contractions douloureuses... OUAIIIIIIIIIII Bon par contre, G pas beaucoup dormi, je me suis levée à 5 heures pour bouquiner puis recouchée à 6h30, levée à 8h15 puis recouchée à 9h30. C'est du n'importe quoi. M'en fout : ça commence à bouger, suis trop contente :D Ptit mari est quand même parti bosser, il donne un examen à ses élèves cet aprèm mais il était pas du tout rassuré. :wink: SUIS PRESSEE, SUIS PRESSEE, SUIS PRESSEE ... :oops: :oops: :oops:[/quote:22864daa9a] salut melgrou!!! on tient le bon bout je pense!! comme je disais ces douelurs viennent bien de quelques part??? il se trame quelque chose!!! ouii!!!! :lol: :lol: :lol: pis quand on va etre en salle d'accouchement, onva tellement douiller qu'on va se demander pourquoi on vooulait avoir mal!!!! :? :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.