ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 23:18
bon ben je vais me coucher, c'est la déprim ce soir! Malgré le ménage à fonds pendant 3 heures non stop + 30 min de marche après manger avec mon homme ben pas de contractions :cry: :cry: Je vois le déclenchement se rapprocher et ça me déprime :cry: Reste plus que 2 jours! Bon on va dormir ça ira peut être mieux demain :?
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 23:51
je pars à la mater. contractions toutes les 5 mlin depuis 21h30!! On verra! Désolée kkoda..;;
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 23:59
[quote:315db1a28e="spiridon"]je pars à la mater. contractions toutes les 5 mlin depuis 21h30!! On verra! Désolée kkoda..;;[/quote:315db1a28e] y'a epidemie !!!!! chouette chouette chouette !!! moi aussi je veux etre contaminee !!!!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 08:45
coucou les filles, quoi de neuf depuis hier, la nuit a été bonne pour toutes? visiblement, c'est Kkkoda qui reprend le flambeau le temps qu'Alex revienne!!! y'a de la promo dans l'air!!lol bon, je vois que Spiridon nous a lâché hier soir tard!!! éspérons ne pas l'avoir ce matin pour nous dire que c'était un faux travail... bisous Spiridon, bon courage!! sinon, de mon côté rien de neuf...je m'active!!! j'ai bcp de choses à faire entre notre futur déménagement, la naissance de la p'tite et la vente de notre appart...tout ça en 2 mois!! alors, je vais mettre des annonces ds les boites aux lettres, ça me fait marcher!!!!!!! Manon a l'air bien au chaud!! hier soir, elle m'a fait une séance de gym de 3/4 d'heure à la limite du supportable, ça me prenait le bas du ventre, le coccyx et vous auriez vu la forme de mon ventre!! l'angoisse, un alien!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 09:01
[quote:0a3bc01d94="spiridon"]je pars à la mater. contractions toutes les 5 mlin depuis 21h30!! On verra! Désolée kkoda..;;[/quote:0a3bc01d94] Pas grave!!! Chui juste un peu jalouse.... :oops: Mais ça veut dire aussi que mon tour approche!!! Courage ma belle et reviens nous les mains pleines de bonheur.... :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 09:03
[quote:7413ba65ff="alice1374"][quote:7413ba65ff="spiridon"]je pars à la mater. contractions toutes les 5 mlin depuis 21h30!! On verra! Désolée kkoda..;;[/quote:7413ba65ff] y'a epidemie !!!!! chouette chouette chouette !!! moi aussi je veux etre contaminee !!!!![/quote:7413ba65ff] Prem's!!! C'est vrai quoi...moi aussi je veux avoir super mal et avoir tout pleins de contractions... Allez siou plait... :roll:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 09:09
[quote="LoulMouth"]visiblement, c'est Kkkoda qui reprend le flambeau le temps qu'Alex revienne!!! y'a de la promo dans l'air!!l[quote] Eh, oui...C'est la classe, hein??? :oops: Sinon, RAS de mon coté... :cry: Ormis hier mais depuis plus rien de rien.... (C'est po juste!!) :shock: Aujourdh'ui, rebelotte ballade avec chéri, un peu de ménage ( bah oui y a plus rien à néttoyé!!!), et pis ce soir 30 km allé/retour jusqu'a la gare pour allez chercher ma mère!!! Bon, je vois qu'Alex à choisie le 1/02, spiridon ( ma copine de rrr et dpa) le 02/02 et bin moi je prends le 3!!!!! Et pis comme je suis sympa, je veux bien partagé mon jour!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 09:20
[quote:57cbe79202="cimdy"]bon ben je vais me coucher, c'est la déprim ce soir! Malgré le ménage à fonds pendant 3 heures non stop + 30 min de marche après manger avec mon homme ben pas de contractions :cry: :cry: Je vois le déclenchement se rapprocher et ça me déprime :cry: Reste plus que 2 jours! Bon on va dormir ça ira peut être mieux demain :?[/quote:57cbe79202] Allez cimdy, on y crois...je vais te coacher ... :D Aujourd'hui c'est ton jour, tu peux le faire, il fo y croire ma belle... Ne relache pas la pression, va te promener... 1h minimun non stop!!! :wink: Allez cimdy, allez cimdy, alléééé!!! :lol: Au final , je vais être toute seule sur le post... :oops: Je vais perdre la course... :evil: Fo que je change mes basket....
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 10:14
ce matin je part faire les courses avec mon cheri ;) j'espere que ca va aider ... mon titbout en siege risque pas de descendre mais bon on sait jamais ....
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 11:50
coucou, dsl si je viens moins souvent mais bébé prend du temps, je souhaite bon courage à celles qui attendent encore, je suis de tout coeur avec vous je sais que c'est trés difficile surtout arrivé à J+.. Bon courage et a bientot
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:56
bonjour les filles! et bien moi toujours là ce matin : J+4!!! :( que c'est long maintenant :x mais bon! je reviens de la mater pour contrôle tt va bien! et je rentre lundi soir a la amter pour déclenchement mardi si rien de nouveau d'ici là... donc c pour bientôt :)
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:18
Salut les filles !! Bon le moral n'est pas beaucoup meilleur ce matin, j'ose même plus venir voir si quelqu'un d'autre a accouché! Et je vois que Spiridon nous a laché, je ne peux m'empecher d'être contente pour elle :wink: J'suis jalouseeeee :oops: :oops: Maryaurel, mardi au plus tard tu auras ton ptit bout alors !? Enfin, j'espère pour toi qu'il se décide avant hein :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:22
[quote:1232bf65bd="kkkoda77"][quote:1232bf65bd="cimdy"]bon ben je vais me coucher, c'est la déprim ce soir! Malgré le ménage à fonds pendant 3 heures non stop + 30 min de marche après manger avec mon homme ben pas de contractions :cry: :cry: Je vois le déclenchement se rapprocher et ça me déprime :cry: Reste plus que 2 jours! Bon on va dormir ça ira peut être mieux demain :?[/quote:1232bf65bd] Allez cimdy, on y crois...je vais te coacher ... :D Aujourd'hui c'est ton jour, tu peux le faire, il fo y croire ma belle... Ne relache pas la pression, va te promener... 1h minimun non stop!!! :wink: Allez cimdy, allez cimdy, alléééé!!! :lol: Au final , je vais être toute seule sur le post... :oops: Je vais perdre la course... :evil: Fo que je change mes basket....[/quote:1232bf65bd] Merci kkkoda! t'es la meilleure !! :wink: Bon allé on partage le 3 si tu veux, en plus c'est l'anniv de mon papa :wink: Par contre j'aimerai que le travail commence ce soir, j'en ai marre d'attendre. Hier donc 3 heures de ménage, 30 min de marche et contractions toute la nuit mais non douloureuses à part 2 ou 3. Ce matin gros calin + re-marche pendant 30 min et toujours quelques contractions non douloureuses, donc là on va partir en balade pour profiter du beau temps :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:25
[quote:526f53d3b4="cimdy"][quote:526f53d3b4="kkkoda77"][quote:526f53d3b4="cimdy"]bon ben je vais me coucher, c'est la déprim ce soir! Malgré le ménage à fonds pendant 3 heures non stop + 30 min de marche après manger avec mon homme ben pas de contractions :cry: :cry: Je vois le déclenchement se rapprocher et ça me déprime :cry: Reste plus que 2 jours! Bon on va dormir ça ira peut être mieux demain :?[/quote:526f53d3b4] Allez cimdy, on y crois...je vais te coacher ... :D Aujourd'hui c'est ton jour, tu peux le faire, il fo y croire ma belle... Ne relache pas la pression, va te promener... 1h minimun non stop!!! :wink: Allez cimdy, allez cimdy, alléééé!!! :lol: Au final , je vais être toute seule sur le post... :oops: Je vais perdre la course... :evil: Fo que je change mes basket....[/quote:526f53d3b4] Merci kkkoda! t'es la meilleure !! :wink: Bon allé on partage le 3 si tu veux, en plus c'est l'anniv de mon papa :wink: Par contre j'aimerai que le travail commence ce soir, j'en ai marre d'attendre. Hier donc 3 heures de ménage, 30 min de marche et contractions toute la nuit mais non douloureuses à part 2 ou 3. Ce matin gros calin + re-marche pendant 30 min et toujours quelques contractions non douloureuses, donc là on va partir en balade pour profiter du beau temps :wink:[/quote:526f53d3b4] Allez fo y croire..regarde Aleksgry, c'est venu d'un coup... Demain c'est notre jour...j'y crois à fonds!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:27
[quote:19cce3d017="nathk65"]coucou, dsl si je viens moins souvent mais bébé prend du temps, je souhaite bon courage à celles qui attendent encore, je suis de tout coeur avec vous je sais que c'est trés difficile surtout arrivé à J+.. Bon courage et a bientot[/quote:19cce3d017] Merci à toi et Debo_lina, de passer nous voir dés que vous pouvez..croyez moi c'est très reconfortant car comme vous pouvez le voir nous ne sommes plus trop nombreuse à avoir nos gros bidou et le temps est de plus en plus long!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.