ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 12:09
Mais Vous allez toutes faire la fête ce soir!!!! :shock: Bin moi, ce sera soirée tranquille devant la télé avec ti mari..en plus il est en vacances 15 jours dés ce soir!!!! :D Mais comme il dit, comme poupette n'as pas l'air bien décidé, il va falloir qu'elle arrive quand il reprendra le boulot!!!! Ce sera une chieuse comme sa mère va bien falloir qu'il si habitue dit il!!! Une chieuse??? :shock: Là non plus je vois pas de qui il parle!!! :lol: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 12:41
[quote:5471dadda8="kkkoda77"]Mais Vous allez toutes faire la fête ce soir!!!! :shock: Bin moi, ce sera soirée tranquille devant la télé avec ti mari..en plus il est en vacances 15 jours dés ce soir!!!! :D Mais comme il dit, comme poupette n'as pas l'air bien décidé, il va falloir qu'elle arrive quand il reprendra le boulot!!!! Ce sera une chieuse comme sa mère va bien falloir qu'il si habitue dit il!!! Une chieuse??? :shock: Là non plus je vois pas de qui il parle!!! :lol: :lol:[/quote:5471dadda8] Mdr, super fête avec le bidou et tout le monde qui va dire "bin t'es encore là !??" :evil: :evil: Grrrr ! Je le vois déjà !!! Non je rigole, je vais m'éclater sur la dance floor et à l'aube direct à la mater :wink: MOi aussi zhom est a une semaine de vacances, c'est le moment je vous dis ! :D
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 13:11
coucou les filles , bon je pointe aussi ! une tite pensée pour magoo qui a l'heure qu'il est est soit en train d'accoucher , soit deja maman de son petit tresor ;)
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 13:18
Moi aussi mon chéri est en vacances mais seulement dans une semaine (donc la semaine avant la DPA). J'espère que la puce voudra bien arriver cette semaine là au moins, sinon c'est trop bete et j'aimerais avoir un peu d'aide au retour de la mater! Aujourd'hui, je viens de l'envoyer chercher un gros ballon chez decat' , j'ai vu dans une autre discussion que ça pouvait aider le bébé à descendre et comme ma puce est encore haute.... on croise les doigts!
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 13:27
[quote:dd80a81b53="jitanita"]MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES LES FILLES!!!! ojourdhui un otre bleme! (beh oai je sais jen ai bocou! lol) hier soir en etant coucher javais une grosses impression detre mouillé comme il fo! et ma culotte etait elle ossi bien bien moullé mais en meme temps javais es pertes blanches normales melangé.(beurk beurk et rebeurk!!!!) :? :? :? alors je me pose la question si c une fuite des eaux! petit a petit! la ce matin g pris ma douche car ct pas top cett sensation et je vais voir si sa me le refais! Non tu ne dois pas attendre; Va à la mater car tu peux effectivement avoir 1 fissure au niveau de la poche des eaux. Donc petit à petit ton bb ne va plus être protégé. Donc cela ne coute pas grand chose d'aller consulter. Surtout tiens nous au courant. voilabeh je vos fais denormes bisous a toute sans oublier vos bout'chou damour!!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:dd80a81b53]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 14:09
au fait bien évidemment je signe le pacte anti sauvagisme, même si j'ai du mal à suivre le fil de la discussion !!! :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 14:15
Coucou! Je pointe aussi! Vous voyez je tiens ma promesse, maintenant je vais venir tous les jours! Surtout que les news vont être de + en + riches, les choses vont s'accélerer je pense avec plein d'accouchements à venir, chouette! :D Ben moi jsuis malade, une bonne grosse crève à J-6... Pffhh c'est bien le moment...Et mon chéri a la grippe... alors on est beaux tous les deux! Je prie pour ne pas avoir de fièvre parce-qu'alors direction la clinique et fortes chances pour déclenchement! (ah oui tiens, j'avais pas vu ça sous cet angle... bon ben finalement la fièvre... :lol: non je rigole! Je serais trop faible pour pousser!) Est-ce que vos loulous bougent tjrs autant? Parce-que le mien, quand il s'y met (plusieurs fois par jour), c'est la fiesta dans mon bide, ses coups et mouvements sont très forts, c'est très impressionnant et parfois même douloureux!! Bisous à toutes !
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:29
me revoili, me revoilou!! comment allez vous??? aleksgry toujours aussi pro dans la recap!!!! :wink: :wink: :wink: et vos histoire de crepes et de mars glacés, çà en ai ou??? moi apres un calin avec zhom, deux BIG contractions!!! mias alors la derouille assurée!!!! :? :? :? sinon bah apres je vais encourses! et un ptit coup de voiture, peut etre quelques contractions suivront!!! :lol: :lol: :lol: sinon moi je me suis acheté patisseries pour moi et zhom en amoureux ce soir! au programme télé et paris brest ou flan patissier!!! bah oui, faut bien prendre des forces avant le jour J!!!! kkkoda koi de 9?? toujours fidele au post??
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:34
[quote:3a557bd79f="alice1374"]coucou les filles , bon je pointe aussi ! une tite pensée pour magoo qui a l'heure qu'il est est soit en train d'accoucher , soit deja maman de son petit tresor ;)[/quote:3a557bd79f] Je le souhaite aussi, la pauvre, que d'attente !!! :x Grosse grosse pensée à Magoo :wink:
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 14:35
coucou bah moi pareil repos forcé depuis le 6emois car bb trop pressé; il était bas et la sf sentait déja la tete. mais alors la monsieur ou mademoiselle ne semble plus pressé a 15 jours du terme!il va aller jusqu'au bout je sens. mais bien que je t'adore dans mon ventre je bouffe tous le temps et je commence a bien gonflé alors si tu pouvais venir bientot ce serait cool!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:35
et Grosse pensée aussi à Nathk et Papyrus, qui ne sont pas revenues donc j'espère qu'elles ont passé la nuit avec leur tit bout :D
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 14:36
[quote:e5fd3eadcc="jennbrit"]sinon moi je me suis acheté patisseries pour moi et zhom en amoureux ce soir! au programme télé et paris brest ou flan patissier!!![/quote:e5fd3eadcc] hihi nous ce matin en guise de p'tit dej on s'est tapé une part de quiche et deux bons croissants au beurre !!!! Je sens que d'ici un quart d'heure je vais avoir droit à ma dose de Gaviscon !!! :lol: :roll:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:38
[quote:57a753f690="chocoo"] Est-ce que vos loulous bougent tjrs autant? Parce-que le mien, quand il s'y met (plusieurs fois par jour), c'est la fiesta dans mon bide, ses coups et mouvements sont très forts, c'est très impressionnant et parfois même douloureux!! Bisous à toutes ![/quote:57a753f690] Oui, moi elle bouge quand meme moins mais quand elle se décide j'ai le bidou qui se déforme dans tous les sens ! Et quand elle s'étire alors là c'est la cata, les cotes et la symphyse en meme temps :shock: :? Si au moins ils pouvaient se rendre compte qu'ils sont trop à l'étroit maintenant ...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:40
[quote:815e8493cb="jennbrit"] et vos histoire de crepes et de mars glacés, çà en ai ou??? sinon moi je me suis acheté patisseries pour moi et zhom en amoureux ce soir! au programme télé et paris brest ou flan patissier!!! bah oui, faut bien prendre des forces avant le jour J!!!! [/quote:815e8493cb] Ben moi mon mars d'hier était bien bon, mais je vais pas en rajouter :oops: :wink: sinon comme je le disais je suis nulle pour les crèpes du coup je vous laisse faire :lol: Et pis du coup ce matin la balance affichait -1kg :D J'ADORE LES MARS GLACEES !!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:42
[quote:0a7a5cae63="jennbrit"] moi apres un calin avec zhom, deux BIG contractions!!! mias alors la derouille assurée!!!! :? :? :? sinon bah apres je vais encourses! et un ptit coup de voiture, peut etre quelques contractions suivront!!! :lol: :lol: :lol: [/quote:0a7a5cae63] Coquine :lol: :lol: Bon si ça marche je vais réveiller Chéri de suite :lol: :lol: Pfff j'ai tellement mal au dos et au bassin que j'ai meme pas le courage :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.