ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 13:23
Salut a toutes!! bon dites moi ca bouge un peu! certaines ont des douleurs! de mon coté rien de chez rien :cry: ! meme pas un faux travail qui montre que ca bouge; moi aussi alex hier je me suis dit que j avais l impression d etre moins enceinte! bizarre comme sensation: mais hier soir mon ptit bout a tellement gigoté que j 'ai bien senti que j'étais en cloque!! :D je n arrete pas de faire le ménage et je crois que je n'ai jamais habité dans un environnement aussi clean de toute ma vie! les carreaux, moi qui les faisaient rarement , la c'est tout le contraire! les voisins doivent se dire mais quelle maniaque celle la! :lol: et au faite comment faut il faire pour mettre une photo???
Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:35
ok merci de l info [img:1035599c51]http://images3.hiboox.com/images/0508/qmhupucx.jpg[/img:1035599c51] voila
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 14:26
RE!!!! Pfiou je suis naze....à la fin de mes achats, j'avais l'impression de marcher avec une selle de vélos entre les jambes, j'vous explique pas!!!! Bon j'ai trouvé ce qui me manquait... à IKEA...et en plus je n'arretais pas d avoir des contractions...mais depuis que je suis sortie de ce magasin plus rien.... :? Alors j'y retournerai si ça n'avance pas pour moi!!! :wink: J'ai acheté aussi un petit cale tête pour bébé, pour éviter les têtes plates ...chui bien contente car il était en soldes... Sinon depuis mon retour à la maison, la poupette bouge bcp, mes pics dans le bas du ventre s'intensifie...qlqs pertes blanches...je suis à l'affut de la moindre contraction.... :shock: Voilou....bon, je veux pas me faire griller non plus par les marsiennes, alors je vais aller repasser l'aspi dans la chambre de ma fille...à force je vais user le parquet!!!!et avoir vu chez mes voisins du dessous!!!! :lol: A plus tard... Youpi pour celles qui commencent à perdre le BM!!!! Et alice tiens nous bien au courant! Mais par politesse tu pourrais quand même attendre un peu...c'est vrai quoi...celle dont la DPA est au début du mois sont quand même prioritaire....Non? :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 14:47
Aaahhhhh !!!!! J'ai 2 petites vergetures qui viennent d'apparaitre sur ma hanche !!!!! J'en avais pas et j'étais contente :cry: :cry: :cry:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 14:56
coucou les filles,encore là à J-11.....Je suis bien contente que pour certaines les choses avancent !!! Alice tiens nous au courant, j'espère que tu es en travail!!! Bon les filles, on va faire un post spécial faux travail si cela continue, on dirait une vraie épidémie!!!! Côté moral, ça fout un coup ces saletés de faux travail... Aujourd'hui moi j'ai retrouvé le moral et je me suis bien activée depuis ce matin : voiture (60km), magasins.... Sinon quelques douleurs dans le ventre et quelques petites contractions par moment mais rien de sérieux....Je pensais pas pas qu'à la fin c'était aussi long. Même si je suis une févriette je n'ai pas envie non plus de me faire griller par les marsiennes qui débarquent!!! Bon à plus tard et il faut qu'on se sert les coudes les filles, il ne nous reste plus longtemps à tenir!!!!!
cricriangel59 20 messages
cricriangel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 15:00
Je viens aux nouvelles, aucunes impatientes n'est sur le point d'accoucher??Aucunes contractions? Melgrou le gynéco ne t'a pas demandé si tu voulais déclencher juste après ton terme? Maryaurel, après le décollement des membranes ça ne devrait plus tarder, tu es certainement la plus proche d'accoucher que certaines d'entre nous, enfin je suppose :) Moi, j'ai passer ma soirée et ma nuit à noter l'heures de mes contractions elles arrivent à être régulières mais toutes les 10 minutes et pas pendant longtemps. Le pire c'est que j'ai pris spasfon et bain et elles ne s'arretaient pas. Je me suis dit, youpi c'est pour cette nuit puis quelques heures plus tard plus aucunes contractions. :cry: En tout cas pour l'instant les contractions sont assez gérables. Je croise les doigts pour avoir le bon travail aujourd'hui :) Bisous à toutes les impatientes
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 15:09
ET PUI LES IMPATIENTES de fevrier sont toujours présentes à l'appel!!!! On devient un peu sado quand meme j'ai envie d'avoir des contractions douloureuses!!!!! :shock: Après un décollement on dis quoi 24 à 48h....? alors encore 24h a me demander si pour moi ca a marcher pourtant la SF est formel je suis "Mure" trop drole ce terme :lol: Alors oui je veux des contractions douloureuses, bon ok après une peri pour calmer le tout et le sourire de ma pepette pour que j'oublie en une seconde toute cette attente :) Allez on continue d'y croire....! Je vais tenter les courses et la piscine c'tap, on verra ce que cela donne! A plus tard ou a dans qques jours....LOL..... :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:18
pff!! c'est toujours la deprime pour moi!!! je pense qu'a çà!!! pis rien a faire!!! bref, je me suis un peu detendu en faisant des emplettes sur le net!!! :lol: :lol: chut on va pas le dire a zhom!!!!sinon je vais me faire tuer!!! :lol: :lol: :lol: bah la je vais passer l'aspi, etendre du linge, le bain des ptites et voir quoi faire a manger!!!( un gratin de courgettes a la bechamel çà me tente!!!) je reste dans les parages!!!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:25
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=80q8p7zd.jpg][img:12c874096f]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/80q8p7zd.jpg[/img:12c874096f][/url]
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:28
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fmio43nk.jpg][img:cffaf95ac3]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/fmio43nk.jpg[/img:cffaf95ac3][/url]
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:31
ouais j ai reussi ! merci alex! j -5!moi aussi c'est la deprime: snifff je veux des contractions! je vais continuer a faire les carreaux! moi ce soir c'est gratin de brocolis: j ai jamais fais : on verra bien!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 15:33
[quote:97328b3ef6="aleksgry"][quote:97328b3ef6="mymy1981"]Aaahhhhh !!!!! J'ai 2 petites vergetures qui viennent d'apparaitre sur ma hanche !!!!! J'en avais pas et j'étais contente :cry: :cry: :cry:[/quote:97328b3ef6] a l'attaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite! de la crèèèèèèèèème !!!![/quote:97328b3ef6] C'est clair, je vais me badigeonner !
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:45
[quote:d976f66c93="lutine 31"]ouais j ai reussi ! merci alex! j -5!moi aussi c'est la deprime: snifff je veux des contractions! je vais continuer a faire les carreaux! moi ce soir c'est gratin de brocolis: j ai jamais fais : on verra bien![/quote:d976f66c93] lol!! on va toutes gratiner ce soir!!!! :lol: :lol: :lol:
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 16:02
ouaou melgrou 4,4kg! et bien ce sera un beau bébé!!!!il ne devrait pas tarder quand meme!! il a bien profiter! ... pour moi ras pas de contraction et moi aussi je dois etre maso car j'attend avec impatience les douloureuses!!!
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 16:05
Je viens de me lever d'une petite sieste bienvenue au sommeil réparateur. Etant donne que ça fait 2 semaines que je ne dors plus à partir de 3h du mat' et que je suis en temps normal une vraie marmotte, je m'explique à présent mon moral dans les chaussettes. Je perds toujours du BM (OUAI!!! :D ) c'est fou mais ça contribue aussi à l'amélioration de mon moral... Je tourne un peu en rond chez moi. Ménage : fait et refait (sauf les carreaux mais il fait vraiment pas bo :oops: ) Courses : faites ChambreBB et valises : faites et refaites à peu près 1 million de fois TV : y a vraiment rien Bon ben j'vais faire des mots croisés, lire et jouer à la DS... de quoi j'me plains :wink: A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.