ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:03
[quote:b6679ab29b="kkkoda77"]Petit coucou rapide avant une matinée un peu chargée.... Réveil se matin avec des courbatures au bassin et tjrs aux aducteurs... C'est tout!!!!! Rdv prise de sang (la der!) pour la toxo et dernier pipi dans leur flacon aussi... :D à 10h15 Je vais allé faire les magasins avec ti mari pour trouver une ou deux autre paire de drap et une alèse pour matelas à ma puce... détails que j'avais oublié... A toute à l'heure!!! :wink: Ah, oui j'ai pris froids aussi...alors 2 solutions: 1) chui contente car éternuer donne des contractions (pourvu que ce soit efficace), bon c'es pas non plus la peine que vous courriez toute nu sous la pluie pour les avoirs, ok!!!! :wink: 2) et bin je vais accouché avec un bon gros rhume histoire de compliquée un peu plus la tache.... :?[/quote:b6679ab29b] lol! bonne courses alors!!! et bonnes contractions au cas ou!!! :wink: :wink: :wink: moi mal au ventre et bizar hier soir bonne tache mouillée dans ma culotte et ce matin rebelotte??? c louche!!! enfin si c'est la poche des eaux çà devrait plus tarder a se percer!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:05
[quote:67b41712b7="alice1374"]coucu les filles : des news ... hier , mal au ventre toute la journée :( fatiguee , nauseeuse) ... arrive le soir et ses contrations habituelles aux 30 minutes , j'ai l'habitude , je n'y accorde meme plus attention . je me couche vers 23h00, mon cheri bricole son PC portable dans le salon . et la ca commence , contractions non douloureuses au 15minutes ... bon ma foi on attend ... c'est la que ca devient douloureux , petit a petit et aux 10minutes ... j'appelle mon cheri a 1h00 pour qu'il me fasse couler un bain , j'avale deux spasfons et je plonge dedans . s'ensuivent encore deux contractions douloureuses , je sort de mon bain parce que j'ai froid et me revoila allongee dans mon lit ;) les contractions ne s'arretent pas , elle s'enchainent , elles me font mal , je respire , j'attend la prochaine et j'ose penser que le travail a commencé ... il est maintenant presque 3h00 , je n'ai toujours pas dormi , mon cheri se couche et je lui dit de dormir un peu on ne sait jamais , il se couche et s'endort comme une masse , je le reveillerais si a 4h00 ce n'est pas passé ... la je me leve , je tiens plus au lit j'ai mal aux reins , au ventre , j'ai tenu jusqu'a 4h30 , puis je me suis recouchée en hesitant a reveiller cheri , c'est bizarre les deux dernieres contractions se font moins douloureuses , je decide donc de le laisser dormir , demain il travaile , et si au pire c'est pour demain vaut mieux qu'il ai dormi . en fait j'ai attendu vainement un signe ... la douleur est allee crescendo jusqu'a un point mais apres plus rien , a 5h30 je me suis endormie et j'ai somnolé jusqu'a maintenant :( j'aurais pu aller a la mat' oui , mais jai attendu , de toute facon je suis prevue en cesarienne quoi qu'il arrive ;) ce matin j'ai encore mal au ventre , j'ai encore des contractions mais moins fortes ... je vais certainement aller a la mat' si d'ici midi ca ne passe pas , histoire de faire un monito . jen peux plus de ces douleurs , je me vois pas tenir encore les trois semaines qui me separent de la cesa ....[/quote:67b41712b7] c'est chiant ces faux travail!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 09:24
[quote:5aaeba266b="jennbrit"] c'est chiant ces faux travail!!!![/quote:5aaeba266b] C'est de l'arnaque!!!!! N'est ce pas jenbrit?! :wink: Allez , je file...
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:36
[quote:9056e38679="papyrus47"]Bonsoir à toutes, Me revoilà parmis vous après quelques jours d'absence, mon petit Ilan est né vendredi 25 janvier à 17h58, l'accouchement s'est bien passé dans l'ensemble. Le temps est passé très vite pour moi depuis vendredi, je pense que c'est carrément le contraire pour vous !!!! Je vais vous dire comme d'autres profitez de votre gros ventre et des journées de repos, car après c'est infernal, entre les visites et le rythme du service maternité, impossible de se reposer. bon courage à toutes, je ne sais pas si il y a moyen de consulter le tome 1 car quand je suis partie , on en était là. J'aimerai bien ratraper le fil des conversation, enfin si je peux, car je m'attend a avoir encore beaucoup de visite à la maison. Et il faudrait que je prenne du temps pour dormir, car je vais finir par tomber sinon. Bon voilà une photo de mon bouchon [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wevslfj8.jpg][img:9056e38679]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/wevslfj8.jpg[/img:9056e38679][/url][/quote:9056e38679] FELICITATIONS PAPYRUS, il me semblait bien que tu t'étais éclipsée... tu n'as plus qu'à nous conseiller maintenant... et profiter de ton bout'chou!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:37
[quote:3c6a0035cc="kkkoda77"][quote:3c6a0035cc="jennbrit"] c'est chiant ces faux travail!!!![/quote:3c6a0035cc] C'est de l'arnaque!!!!! N'est ce pas jenbrit?! :wink: Allez , je file...[/quote:3c6a0035cc] ah ouai la GROSSE ARNAQUE!!!! :evil: :evil: :evil:
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:48
ah alors les nouvelles quand mm: tout va bien, les douleurs à la côte sont maintenant gérées, la SF m'a donné des mouvements à faire lundi en cours, ça me soulage, j'ai presque l'impression de ne pas être enceinte (c'est le seul désgagrément rencontré)... pas de contractions...ni rien du tout, la SF m'a dit que je pouvais recommencer à m'activer alors j'obéis, je vais aller faire un tour en ville chercher un bouquin...marcher 1/2 heure...et je vais me cuisiner un truc sympa pour 12h... sinon, je suis allée faire mon écho mammaire pour mon histoire de "boule" dans le sein droit, je suis rassurée mm si ça fait un truc en plus à surveiller, c'est un fibro adénome de 11mm, qui se serait développé avec les hormones de grossesse.à surveiller mais pas nécessaire de le retirer pour le moment. Au fait, j'ai décidé d'avancer la chandeleur, alors ce soir c'est soirée CREPES!!! que du plaisir!!!!!!et vous comment ça va, alex, g bien cru qu'on t'avait perdue...!!!!!lol
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 09:57
Moi je ne supporte plus les douleurs dans les cotes a gauche. C'est comme si j'avais une grosse brulure a vif et qu'on y touchait. C'est attroce. Sinon j'ai toujours mal au ventre comme des douleurs de règles. et toujours la crève, mais ca va un peu mieux. Je serais bien restée au lit ce matin, mais mon fils n'était pas du même avis :lol: J'y ai cru pour toi aleksgry ! Bon anniversaire en retard (toujours un wagon de retard moi :? )
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 09:58
Salut les filles Je n'ai pas donné de news hier car ça ramait grave et puis pour vous dire quoi? Le forum ne me marque même plus les J, pour le site j'ai accouché :cry: Toujours RAS. Je commence à flipper grave Je vais à la mater demain avec mon tit mari et on va faire le forcing pour qu'on me donne une date raopide pour le déclenchement, car BB va vraiment être trop gros. Je le supplie chaque jour de sortir mais il est trop bien dans mon bidou.
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 09:59
[size=18:bcdb34088c]Féliciatation Papyrus[/size:bcdb34088c] :D :D :D Aleksgry, moi ausssi je me suis fait dépassée :? :? :? et je suis à J-2 :cry:
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:00
coucou ! oui ca doit etre frustrant quand tu dépasse le terme!! déja nous avant ce dernier on en peux plus tellement on est impatiente alors la j'imagine!!!
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:09
[quote:a187e933d6="kaka1"]coucou ! oui ca doit etre frustrant quand tu dépasse le terme!! déja nous avant ce dernier on en peux plus tellement on est impatiente alors la j'imagine!!![/quote:a187e933d6] Bonjour, moi je suis à J-2 et le médecin a estime le poids de BB à 4.4 kg mercredi dernier. Alors je flippe (c'est BB1) car je ne ois aucun signe annonciateur de sa venue (pas de cintractions douloureuses). :cry: :cry: :cry:
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:11
Oh la la , j'ai vue que les marsiennes débarquent dans le 9è mois... :D Je suis une janviette-févriette (DPA : 01/02) je vais faire mon égoïste mais [color=darkred:cd17d21779]je veux accoucher avant les marsiennes[/color:cd17d21779]... ZUT alors !!!!
Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:33
coucou les filles je viens vous donner qq nouvelles depuis hier contractions irregulieres,perte de sang,direction la mater mais c un faux travail,on est donc reparti a la maison decue.toute la nuit petite contractions mais depuis ce matin elle sont plus douloureuses,plus fortes j attends pour l indstant car je veux pas y aller pour rien encore. j espere que ca va venir ds la journee la je viens de prendre 2 spasfons je vais voir ce que ca donne voici une petite photo de mon bidon [img:f581a9fa49]http://img183.imageshack.us/img183/7453/280108ia0.th.jpg[/img:f581a9fa49]
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:42
[quote:72aeea1d48="LoulMouth"]ah alors les nouvelles quand mm: tout va bien, les douleurs à la côte sont maintenant gérées, la SF m'a donné des mouvements à faire lundi en cours, ça me soulage, j'ai presque l'impression de ne pas être enceinte (c'est le seul désgagrément rencontré)... pas de contractions...ni rien du tout, la SF m'a dit que je pouvais recommencer à m'activer alors j'obéis, je vais aller faire un tour en ville chercher un bouquin...marcher 1/2 heure...et je vais me cuisiner un truc sympa pour 12h... sinon, je suis allée faire mon écho mammaire pour mon histoire de "boule" dans le sein droit, je suis rassurée mm si ça fait un truc en plus à surveiller, c'est un fibro adénome de 11mm, qui se serait développé avec les hormones de grossesse.à surveiller mais pas nécessaire de le retirer pour le moment. Au fait, j'ai décidé d'avancer la chandeleur, alors ce soir c'est soirée CREPES!!! que du plaisir!!!!!!et vous comment ça va, alex, g bien cru qu'on t'avait perdue...!!!!!lol[/quote:72aeea1d48] contente que ce ne soit pas trop grave cette histoire de boule au sein!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:44
[quote:241fc7081c="Melgrou"]Oh la la , j'ai vue que les marsiennes débarquent dans le 9è mois... :D Je suis une janviette-févriette (DPA : 01/02) je vais faire mon égoïste mais [color=darkred:241fc7081c]je veux accoucher avant les marsiennes[/color:241fc7081c]... ZUT alors !!!![/quote:241fc7081c] c'est vrai koi pourquoi auraient elles le droit d'accoucher avant nous, hein??? :o :o :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.