ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:49
c'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:52
[quote:7682c728ad="clo5767"]Pas de post de Aleksgry depuis hier 14h30 environ :? Je pense qu'elle doit être maman qu'en penser vous les filles.... :?:[/quote:7682c728ad] Je sais pas, elle a posté une video sur son blog aujourd'hui et dernier signe de vie à 14h!!!! Entre temps peut être que.... Affaire à suivre!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:54
Il faut dire aussi qu'avec ce maudit bug de fofo, on ne sais plus si ça marche ou pas!!!! C'est comme nos contractions, on sais plus si elle sont efficaces ou pas!!!! :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:21
[color=indigo:8abafd1989]RE LES FILLES!!! JE DESESPERE DE NE PAS ACCOUCHER!!! CA ME GAVE CAR LE JOUR DU TERME( LE 6) JE DOIS ALLER VOIR LA SF POUR CONTROLE ET EVENTUELLEMENT DECLENCHEMENT. LA MATER EST A DEUX HEURES DE ROUTE DE CHEZ MOI. LE SOUCIS C EST QUE J AI PAS LE PERMIS DONC ZHOM VA DEVOIR ME DEPOSER CHEZ MES PARENTS CE WEEKEND QUI HABITENT A DIX MIN DE LA MATER ET LUI DEVRA REPARTIR DIMANCHE SOIR TOUT SEUL CAR SON BOULOT EST A 1 HEURE 30 DE CHEZ MES PARENTS. IL PEUT ¨PAS FAIRE LES ALLERS RETOUR... PFF J'AI JAMAIS DORMIE SANS MON CHERI DEPUIS QU'ON EST ENSEMBLE , A PART QUAND J'AI ACCOUCHER DE NOTRE DEUXIEME FILLE PUISQUE J'ETAIT A LA MATER. CA ME PEINE ALORS J'AI PAS LE MORAL!!!! si seulement bebe pointer le bout de son NEZ avant au pire dimanche???[/color:8abafd1989] :cry: :cry: :cry:
juliep77 3 messages
juliep77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 20:24
Moi aussi je suis impatiente, la petite est prévue pour dimanche. Je n'ai pas eu de contraction, juste des contractions sans douleur....J'ai vu mon gynéco lundi qui voulait me provoquer jeudi, ce que j'ai refusé. J'en ai marre mais je ne suis plus à qq jours près. J'aimerai bien qu'elle arrive d'elle même. J'ai perdu le bouchon muqueux aujourd'hui, cette perte est surtout dû à la manipulation de mon gynéco. J'ai des douleurs évidemment, mais ce ne sont pas des contractions. Les derniers jours sont vraiment difficiles, on est en attente permanente. Peut être ce soir ? peut être demain ? ou peut être qu'il faudra provoquer...Mon gynéco m'a dit que si dimanche il n'y avait toujours rien ce serait pour lundi matin. Donc au pire J-6 !!!!! Voilà bon courage à toute, nos bébés finiront bien par se montrer !!!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:32
bonjour, et bien moi mon terme était pour auj'hui et je suis tjs là. ce matin la SF m'a fait un décollment de membranes et depuis j'ai perdu le BM et qq contractions mais rien de vraiment violent :( ainsi moi aussi je fais partie des impatientes biz
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:37
[quote:386ed22720="jennbrit"][color=indigo:386ed22720]RE LES FILLES!!! JE DESESPERE DE NE PAS ACCOUCHER!!! CA ME GAVE CAR LE JOUR DU TERME( LE 6) JE DOIS ALLER VOIR LA SF POUR CONTROLE ET EVENTUELLEMENT DECLENCHEMENT. LA MATER EST A DEUX HEURES DE ROUTE DE CHEZ MOI. LE SOUCIS C EST QUE J AI PAS LE PERMIS DONC ZHOM VA DEVOIR ME DEPOSER CHEZ MES PARENTS CE WEEKEND QUI HABITENT A DIX MIN DE LA MATER ET LUI DEVRA REPARTIR DIMANCHE SOIR TOUT SEUL CAR SON BOULOT EST A 1 HEURE 30 DE CHEZ MES PARENTS. IL PEUT ¨PAS FAIRE LES ALLERS RETOUR... PFF J'AI JAMAIS DORMIE SANS MON CHERI DEPUIS QU'ON EST ENSEMBLE , A PART QUAND J'AI ACCOUCHER DE NOTRE DEUXIEME FILLE PUISQUE J'ETAIT A LA MATER. CA ME PEINE ALORS J'AI PAS LE MORAL!!!! si seulement bebe pointer le bout de son NEZ avant au pire dimanche??? [/color:386ed22720] :cry: :cry: :cry:[/quote:386ed22720] je te souhaite que bb va arriver avant dimanche. Ton homme est en vacances c'est pour ça q tu veux accoucher avant? moi mon terme était auj'hui et suis encore là!!! bon courage et je croise les doigts pour toi :wink:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:56
[quote:45e0a2d49b="maryaurel"][quote:45e0a2d49b="jennbrit"][color=indigo:45e0a2d49b]RE LES FILLES!!! JE DESESPERE DE NE PAS ACCOUCHER!!! CA ME GAVE CAR LE JOUR DU TERME( LE 6) JE DOIS ALLER VOIR LA SF POUR CONTROLE ET EVENTUELLEMENT DECLENCHEMENT. LA MATER EST A DEUX HEURES DE ROUTE DE CHEZ MOI. LE SOUCIS C EST QUE J AI PAS LE PERMIS DONC ZHOM VA DEVOIR ME DEPOSER CHEZ MES PARENTS CE WEEKEND QUI HABITENT A DIX MIN DE LA MATER ET LUI DEVRA REPARTIR DIMANCHE SOIR TOUT SEUL CAR SON BOULOT EST A 1 HEURE 30 DE CHEZ MES PARENTS. IL PEUT ¨PAS FAIRE LES ALLERS RETOUR... PFF J'AI JAMAIS DORMIE SANS MON CHERI DEPUIS QU'ON EST ENSEMBLE , A PART QUAND J'AI ACCOUCHER DE NOTRE DEUXIEME FILLE PUISQUE J'ETAIT A LA MATER. CA ME PEINE ALORS J'AI PAS LE MORAL!!!! si seulement bebe pointer le bout de son NEZ avant au pire dimanche??? [/color:45e0a2d49b] :cry: :cry: :cry:[/quote:45e0a2d49b] je te souhaite que bb va arriver avant dimanche. Ton homme est en vacances c'est pour ça q tu veux accoucher avant? moi mon terme était auj'hui et suis encore là!!! bon courage et je croise les doigts pour toi :wink:[/quote:45e0a2d49b] NON PAS EN VACANCES MAIS COMME IL BOSSE A UNE HEURE TRENTE DE CHEZ MES PARENTS QUI SONT A DIX MIN DE LA MATER. NOUS OONT HABITE A DEUX HEURES DE ROUTE MAIS MERCI
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:06
pff! j'ai poster mais on dirai que çà a merdouiller!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 21:10
[quote:15d654d878="jennbrit"] CA ME PEINE ALORS J'AI PAS LE MORAL!!!! si seulement bebe pointer le bout de son NEZ avant au pire dimanche???[/color] :cry: :cry: :cry:[/quote:15d654d878] Allez, t'inquière pas, ça va allez, ils vont arriver nos petits bouts.... Je pense qu'il fo que l'on se change un peu les idées, car à force d'attendre et de se regarder le nombril, on a l'impression que rien n'avance alors qu'en faite tout ce mais en place.... enfin je l'espère!!! :shock: Les jours à venir ne vont as être évident mais ça peut te faire du bien d'aller chez tes parents, ça va te changer les esprits et peut être que le faite d'être séparée de ton zhom et bin ça va déclenché le travail..qui sais? En tout cas je te le souhaite.... Moi aussi j'aimerai qu'elle arrive ce dimanche , allez au pire lundi...croisons les doigts et faisons une petite prière à la demi lune de demain.... :lol: :wink:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:31
coucou les filles, le fofo n'arrête pas de buguer, cela fait deux fois que je post depuis cet aprèm, le message disparaît à chaque fois.... Je viens aux nouvelles et vous en donner car je suis toujours là et encore pas du côté des lâcheuses!!!! Déjà je tiens à vous remercier pour votre soutien!!! Je ne vous ai pas donner de nouvelles lundi car j'étais à la mater! Je vous raconte : nuit du dimanche au lundi douleurs dans le ventre et en continu dès le début d'après-midi. Dès 14h après une petite promenade, deux bonnes contractions surviennent. A partir d'environ 15h je commence à les compter car j'en ai toujours et qui sont un peu douloureuses. A 16h contractions régulières toutes les 10 min donc je continue de préparer mes affaires, repassage, coups de téléphone à mon chéri pour lui dire de rentrer (il a deux heures de route). Ensuite je prends spasfons+ bain. A 17h les contractions sont toujours là et régulières et sont plus douloureuses (je commence la respiration adaptée). Vers 17h30 mon chéri arrive, je téléphone à la mater qui me dit venez tranquillement (col ouvert à 2 doigts depuis 1 semaine et 1/2 heure de route pour aller à la mater). Mon chéri mange un sandwich et on se prépare tranquillement, je suis aux anges c'est peut-être pour cette nuit!!! Vers 18h30 on part et dans la voiture c'est contractions très douloureuses toutes les 7-8 min, c'est dur!!! Arrivée vers 19h à la mater, une sage-femme m'examine : col ouvert à 2 doigts et col effacé donc : Madame vous êtes en pré-travail! Chouette!!! Elle me donne une blouse car j'ai trop chaud à force d'avoir des contractions, ensuite prise de sang, pose d'un cathéter et monito dans la salle de pré-travail. Au bout d'1/4 d'heure plus de contractions douloureuses, merde c'est quoi ce bordel ? La sage-femme revient me voir et me dit : bein c'est pas avec ça que vous allez accoucher!!!! Sur le coup bonne déception et pendant 1h quelques petites contractions mais que je sens à peine ! Une autre sage-femme me réexamine : col toujours à 2 et éffacé donc : Madame vous faites un faux travail, vous allez rentrer chez vous. Le déclanchement vous intéresse? Moi, non direct et là c'est la claque!!! Avec mon chéri on repart à la maison super déçus..... La sage-femme me rassure en me disant que c'est fréquent pour un 1er et que les contractions d'un vrai travail sont très douloureuses ! Je lui réponds un peu surprise de sa réflexion que j'ai eu des contractions douloureuses depuis les 15h et qu'elles se sont intensifiées et que j'ai pris spasfons+bain et que malgré cela elles persistaient jusqu'à mon arrivée à la mater. Donc non je ne suis pas venue pour le plaisir de me faire renvoyer chez moi!!!! A part ça l'équipe a été super sympa pour la prise en charge et m'a dit que le travail était imminent : une question de jours (je prie pour!!!)Sinon cette nuit et aujourd'hui RAS, pas de contractions douloureuses donc j'attends mais l'attente est encore plus longue maintenant !!!! Sinon est-ce que certaines sont dans le même cas que moi? Combien de temps s'est passé pour vous entre le faux travail et le vrai travail? Au fait quoi de neuf pour vous les filles ? Et Kkkoda, toujours là? Et Aleksgry des nouvelles ?
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:35
[quote:22e2ddbaed="kkkoda77"][quote:22e2ddbaed="jennbrit"] CA ME PEINE ALORS J'AI PAS LE MORAL!!!! si seulement bebe pointer le bout de son NEZ avant au pire dimanche???[/color] :cry: :cry: :cry:[/quote:22e2ddbaed] Allez, t'inquière pas, ça va allez, ils vont arriver nos petits bouts.... Je pense qu'il fo que l'on se change un peu les idées, car à force d'attendre et de se regarder le nombril, on a l'impression que rien n'avance alors qu'en faite tout ce mais en place.... enfin je l'espère!!! :shock: Les jours à venir ne vont as être évident mais ça peut te faire du bien d'aller chez tes parents, ça va te changer les esprits et peut être que le faite d'être séparée de ton zhom et bin ça va déclenché le travail..qui sais? En tout cas je te le souhaite.... Moi aussi j'aimerai qu'elle arrive ce dimanche , allez au pire lundi...croisons les doigts et faisons une petite prière à la demi lune de demain.... :lol: :wink:[/quote:22e2ddbaed] oui disons que les denriers moments sont les plus durs et qu'apres , une fois qu'ils seront ces bébés, on va etre comblés!!! bon m'dame la demi lune, fais vite arrivés nos bébés car nous sommes trés fatiguées.... bonne nuit les filles! je vais avec zhom a la télé!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:41
[quote:68e9564b49="smiti"]coucou les filles, le fofo n'arrête pas de buguer, cela fait deux fois que je post depuis cet aprèm, le message disparaît à chaque fois.... Je viens aux nouvelles et vous en donner car je suis toujours là et encore pas du côté des lâcheuses!!!! Déjà je tiens à vous remercier pour votre soutien!!! Je ne vous ai pas donner de nouvelles lundi car j'étais à la mater! Je vous raconte : nuit du dimanche au lundi douleurs dans le ventre et en continu dès le début d'après-midi. Dès 14h après une petite promenade, deux bonnes contractions surviennent. A partir d'environ 15h je commence à les compter car j'en ai toujours et qui sont un peu douloureuses. A 16h contractions régulières toutes les 10 min donc je continue de préparer mes affaires, repassage, coups de téléphone à mon chéri pour lui dire de rentrer (il a deux heures de route). Ensuite je prends spasfons+ bain. A 17h les contractions sont toujours là et régulières et sont plus douloureuses (je commence la respiration adaptée). Vers 17h30 mon chéri arrive, je téléphone à la mater qui me dit venez tranquillement (col ouvert à 2 doigts depuis 1 semaine et 1/2 heure de route pour aller à la mater). Mon chéri mange un sandwich et on se prépare tranquillement, je suis aux anges c'est peut-être pour cette nuit!!! Vers 18h30 on part et dans la voiture c'est contractions très douloureuses toutes les 7-8 min, c'est dur!!! Arrivée vers 19h à la mater, une sage-femme m'examine : col ouvert à 2 doigts et col effacé donc : Madame vous êtes en pré-travail! Chouette!!! Elle me donne une blouse car j'ai trop chaud à force d'avoir des contractions, ensuite prise de sang, pose d'un cathéter et monito dans la salle de pré-travail. Au bout d'1/4 d'heure plus de contractions douloureuses, merde c'est quoi ce bordel ? La sage-femme revient me voir et me dit : bein c'est pas avec ça que vous allez accoucher!!!! Sur le coup bonne déception et pendant 1h quelques petites contractions mais que je sens à peine ! Une autre sage-femme me réexamine : col toujours à 2 et éffacé donc : Madame vous faites un faux travail, vous allez rentrer chez vous. Le déclanchement vous intéresse? Moi, non direct et là c'est la claque!!! Avec mon chéri on repart à la maison super déçus..... La sage-femme me rassure en me disant que c'est fréquent pour un 1er et que les contractions d'un vrai travail sont très douloureuses ! Je lui réponds un peu surprise de sa réflexion que j'ai eu des contractions douloureuses depuis les 15h et qu'elles se sont intensifiées et que j'ai pris spasfons+bain et que malgré cela elles persistaient jusqu'à mon arrivée à la mater. Donc non je ne suis pas venue pour le plaisir de me faire renvoyer chez moi!!!! A part ça l'équipe a été super sympa pour la prise en charge et m'a dit que le travail était imminent : une question de jours (je prie pour!!!)Sinon cette nuit et aujourd'hui RAS, pas de contractions douloureuses donc j'attends mais l'attente est encore plus longue maintenant !!!! Sinon est-ce que certaines sont dans le même cas que moi? Combien de temps s'est passé pour vous entre le faux travail et le vrai travail? Au fait quoi de neuf pour vous les filles ? Et Kkkoda, toujours là? Et Aleksgry des nouvelles ?[/quote:68e9564b49] pareil que moi y'a une dizaine de jours!! l'arnaque, çà degoute! en plus moi ma mater est a deux heures de route alors le faux travail m'a degouter et zhom etait pas content apres moi! pourtant c'etait pas ma faute!!!! :cry: :cry: :cry: du coup maintenat j'ai peur de refaire un faux travail et de faire deux heures de route pour rien ( imagine si çà se passe la nuit,, faut reveiller les deux ptites!!) mais j'esperes pour toi que bébé va vite pointer le bout de son nez! comme pour nous toutes.....
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:42
[quote:2bcbaab297="papyrus47"]Bonsoir à toutes, Me revoilà parmis vous après quelques jours d'absence, mon petit Ilan est né vendredi 25 janvier à 17h58, l'accouchement s'est bien passé dans l'ensemble. Le temps est passé très vite pour moi depuis vendredi, je pense que c'est carrément le contraire pour vous !!!! Je vais vous dire comme d'autres profitez de votre gros ventre et des journées de repos, car après c'est infernal, entre les visites et le rythme du service maternité, impossible de se reposer. bon courage à toutes, je ne sais pas si il y a moyen de consulter le tome 1 car quand je suis partie , on en était là. J'aimerai bien ratraper le fil des conversation, enfin si je peux, car je m'attend a avoir encore beaucoup de visite à la maison. Et il faudrait que je prenne du temps pour dormir, car je vais finir par tomber sinon. Bon voilà une photo de mon bouchon [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wevslfj8.jpg][img:2bcbaab297]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/wevslfj8.jpg[/img:2bcbaab297][/url][/quote:2bcbaab297] felicitation papyrus!!!! :D :D :D quelle chance tu as!!! superbe bébé!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 21:47
[quote:8a29cd05ea="smiti"] Sinon est-ce que certaines sont dans le même cas que moi? Combien de temps s'est passé pour vous entre le faux travail et le vrai travail? Au fait quoi de neuf pour vous les filles ? Et Kkkoda, toujours là? Et Aleksgry des nouvelles ?[/quote:8a29cd05ea] Et bin, ma pauvre qu'elle histoire...fausse joie, faux travail...esperons que la prochaine soit la bonne!!!! Je ne suis pas encore à ton stade, car je commence tout juste à avoir qlq contractions...bon ok, j'en ai eu 4 en 24h... :oops: C'est un début, non? :wink: Sinon aucune news d'alex et de son zygote...sauf com je l'ai dit :sur son blog mais depuis peut être que... :?: Allez , j'espère pour elle... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.