Le liquide amniotique ressemble t-il a de l'eau savonneuse?

Discussions

Auteur
Message
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:55
Bonsoir les filles... Alors voila je reviens du pipi room et quelques secondes plus tard, un liquide chaud a coulé le long de mes jambes... J ai beaucoup lu sur le liquide amniotique, et beaucoup disent qu'il est transparent et sans odeur... pour ma part c était transparent mais legerement blanchatre ( dsl des details...) sans odeur Alors ma question est la suivante,pensez vous qu il s agisse de liquide amniotique ou de pertes vaginales tres stres tres liquides? Voila merci de vos reponses!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 20:59
[quote:092bcc65ea="lolita51400"]Bonsoir les filles... Alors voila je reviens du pipi room et quelques secondes plus tard, un liquide chaud a coulé le long de mes jambes... J ai beaucoup lu sur le liquide amniotique, et beaucoup disent qu'il est transparent et sans odeur... pour ma part c était transparent mais legerement blanchatre ( dsl des details...) sans odeur Alors ma question est la suivante,pensez vous qu il s agisse de liquide amniotique ou de pertes vaginales tres stres tres liquides? Voila merci de vos reponses![/quote:092bcc65ea] Peut-être as-tu perdu le bouchon muqueux en même temps que du liquide amniotique... Si tu perd beaucoup de liquide, rends toi à la mater pour avoir l'avis d'une sage-femme.
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:08
BONSOIR D'APRES CEUX QUE TU DECRIS CA PEUT ETRE LA POCHE QUI EST PERCEE A TA PLACE J'IRAI CONSULTE DES CE SOIR OU TU DOIS ACCOUCHER TIENS MOI AU COURANT
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 21:13
En fait j en ai perdu une bonne quantité tout a l heure, mais là depuis quelques minutes et apres une bonne toilette , je ne perds plus rien... Je pense encore attendre quelques minutes pour voir si ça évolue et appeller la mat, qu en pensez vous? au fait, j ai oublié de vous dire qu a ma derniere echo je n avais quasi plus de liquide amniotique et donc je pense pas en perdre une enorme quantité... c'est surtout ca qui me tracasse... ma DPA est dans 15 jours
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:19
A TA PLACE JIRAI QUAND MM CONSULTER POUR ETRE SUR SI C VRAIMENT DU LIQUIDE AMIOTIQUE ET QUE TON COL EST OUVERT JIRAI VERIFIER QUAND MM CAR MOI ON MA DIT QUE SI IL Y AVAIT PLUS DE LIQUIDE POUR LE BB IL POUVAIT Y AVOIR DES RISQUES. BIS
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 21:21
ok d'accord, au pire je vais leur passer un ptit coup de telephone ça ne m engage a rien... je vous tiens au courant ;-) merci :P
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:23
OK MAIS JE PENSE QUIL VONT TE DIRE DE VENIR POUR VERIFIER TIENS NOUS AU COURANT
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 21:24
ok ça marche je vous dit quoi. Merci à toi
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 22:45
ce que tu décris c'est une fissure, ça m'a fait exactement samedi dernier, j'étais pas sur et j'ai accouché dimanche matin....Bon courage
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:01
Pffff, une fissure, une fissure?? Moi c'est bien ce que je me demande aujourd'hui!! Je vais au toilette normal et quelques secondes plus tard je retrouve ma culotte mouillée et ça avait mouillée aussi mon pantalon. Comme il est en toile de lin beige ça c vu direct puisque ça a foncé tout de suite. Bon ça a pas fait une grosse trace non plus, je dirai 3 cm de diamètre... Je retourne au toilette du coup, et là pas mal de pertes assez filantes, collantes mais bizarrement transparentes mélangées a des un peu plus blanchatres!! Alors cette fuite? des pertes liquides ++ ou liquide amniotique?? Je ne sais vraiment plus quoi pensé...
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:10
Et bien les filles de retour après une bonne nuit de sommeil... En fait ça n'a plus recoulé du tout et les SF au téléphone m ont dit que si c'était légèrement blanc et que ça faisait une tache en sechant c est que c'était des pertes blanches... Donc je n'y suis pas allée... Moi le seul truc qui me tracasse c ets que j ai plus beaucoup de liquide amniotique et j ai peur le jour J de pas reconnaitre quand ça sera ça! Du coup je suis sous controle monito+ echo toutes les semaines... On verra bien! Bisous les gros bidons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.