J'y vais ou j'y vais pas ?

Discussions

Auteur
Message
boufette 17 messages
boufette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 10:15
Bonjour a toute Il y a deux jours j'ai eu une enorme douleur dans le bas du ventre, puis dans la journée je me suis rendue compte que je perdais un espece de truc gluant mélangé a du sang... Le bouchon muqueux me suis je dis sans m'inquieter... Hier toute la journée, j'avais mis une protection hygienique et je me suis rendue compte que ca a "coulé" toute la journée... Cette nuit vers 1h30, grosse douleur a nouveau, puis la meme douleur toute les 20minutes environ... Apres j'ai essayé de me coucher, en vain, vers 3h30, toutes les 5minutes, douleurs dans le dos qui viennent sur le ventre (serait ce ca une contraction ??) avec toujours une meme envie de faire caca :oops: .... Et quand je vais au WC j'ai l'impression de perdre de plus en plus de ce melange sang/je sais pas quoi... mais cette fois c'est moins gluant... La ca n'arrete plus depuis, toutes les 5 minutes environ ca fait mal... A votre avis ? je vais a la maternité verifier que tout va bien ou j'attend... Merci pour vos reponses J'oubliais DPA le 14 fevrier normallement
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:18
Moi je dirais vas y!!
Guest164252
1 messages
Guest164252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 10:22
Bonjour a toi ... Moi je te dis vas y et prneds tes affaires surtout car a mon avis tu vas revenir ds qq jours avec ton bébé :D ! Bon courga ebon accouchement et profites bien .
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:23
moi à ta place, je pars de suite. Mieux vaut y aller pour rien. Tiens nous au courant. [url=http://www.studio9months.be/][img:db25ac5434]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:db25ac5434][/url]
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 10:25
Arf ! t'es en plein travail je pense....et suis pas la seule à le penser à ce que je vois.....vas y appelle chéri chéri et fonce à la mater !!!! Bon courage et viens nous donner de tes nouvelles !!!
imminente 9 messages
imminente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 10:25
Si ça coule, c'est sans doute les eaux. Faudrait penser à y aller, oui :)
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 10:28
[quote="boufette"]Bonjour a toute vas y vite et bonne chance
lali5782 35 messages
lali5782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 10:34
Si tu as vraiment des doutes appelle la maternité pour leur demander, mais moi je te conseillerai d' y aller! Bon courage!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 11:00
g perdue le bouchon muqueux avant(hier, la sage femme m'as dit tant qu'il n'y as pas ertes des eaux ou contractions rapporchées ne venez pas... dans ton cas, je crois que y a contractions.. alors fonce car a mon avis tu es en plein travail! tiens nous au courant!!
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:07
jusque là je résiste à foncer à l'hosto en rationnalisant SAUF que dans les dernière semaines, libre court à me rassurer par les autres: va à la maternité :) et donne nous des nouvelles !
blagounette 3 messages
blagounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:09
[je pense que tu devrais y aller tout de suite il vaut mieux prevenir si tu attend trop tu risque de ne pas avoir le temps de t'y rendre avant l'heure prevu moi aussi je ma dpa est le 14 février mais pour mon premier enfants il est arriver 15 jours avant alors fonce est surtout bon courage pour la suite est tient nous au courrant bye bye .
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:10
bonjour!!! sur il faut y aller!!! le petit bout semble pret a ponter son nez!!! enfin tu dois déja etre a la maternité maintenant!! bon courage
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 12:16
des nouvelles des que tu es de retour!!!!! bisous
boufette 17 messages
boufette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 20:04
hihi c'est rigolo de lire ca, j'ai accouché ce soir là, le 23/01/2008 à 18h03 souvenir souvenir :):):)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.