Question tres importante

Discussions

Auteur
8 messages
Guest100782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 00:25
ma date de terme est prévu pour le 25 janvier 2008 donc dans 2 jours.Le problème est que j'ai toujours pas de contractions et on ma dit de marcher mais il m'es impossible de faire trop de marche je souffre horriblement de mes jambes. Est c que vous pesez qui vont me faire un déclenchement? je me pose cette question car j'ai peur que sa me fase mal. Je voulais ausi savoir si il fallait ce rendre a l'hopital plutot lematin ou l'apré midi de sa date de terme. Merci d'avance de vos réponse :lol:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 00:28
Peux importe si tu te fais declencher ou non dis toi que sa va faire mal .. mieu vaux penser au bebe qui arriver bientot :) et pour se qui est de se rendre a la mater .. tu n'est pas suposer avoir un rdv le jour de ton terme?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 00:32
Bonjour, Moi le terme était pour le 20 janvier et je n'ai toujours pas accouché. Je me suis donc rendu dimanche à la maternité vers 15 heures, après une écho et un monitoring j'ai été renvoyé chez moi. Je devais revenir le mardi à 10 Heures (soit ce matin !) Re monito et re-echo. Le bébé va bien donc on m'a renvoyé chez moi et je dois me representer jeudi à 10 Heures. Si à J+5 le bébé ne s'est pas montré on m'hôspitalise pour essayer de déclancher un accouchement dans les 3 jours qui suivent. Tu vois donc que tu as le temps avant un déclenchement. Par contre, je te conseille d'aller à la maternité le jour du terme plutôt le matin ! Lucile
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 00:56
[quote:98b4535b09="axelmatéo"]ma date de terme est prévu pour le 25 janvier 2008 donc dans 2 jours.Le problème est que j'ai toujours pas de contractions et on ma dit de marcher mais il m'es impossible de faire trop de marche je souffre horriblement de mes jambes. Est c que vous pesez qui vont me faire un déclenchement? je me pose cette question car j'ai peur que sa me fase mal. Je voulais ausi savoir si il fallait ce rendre a l'hopital plutot lematin ou l'apré midi de sa date de terme. Merci d'avance de vos réponse :lol:[/quote:98b4535b09] Ma dpa est la même que la tienne et moi aussi mon petit bouchon se fait attendre ! J'ai rdv vendredi, mais juste pour des examens (monito, vérif du col et du liquide) et ils m'ont dit que s'ils étaient bon il ne me gardaient pas. Par contre moi j'ai des contractions, mais que le soir ! un peu douloureuses mais supportables, espacées de 30 minutes et elles s'arrêtent tout le temps vers minuit ! je suis verte !!! Pareil que toi,je ne peux pas marché car j'ai une mauvaise circulation et sinon ça me fait mal aux jambes. Déjà qu'à cause de mes insomnies je m'endors pas avant 6 heures du mat... Bon courage ma belle, on tient le bon bout ! :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 10:22
Effectivement, moi j'ai de gros soucis de circulation (j'ai les pattes d'éléphant, des doigts comme des saucisses à tel point que je ne peux plus toucher la paume de mes mains avec...des problèmes d'HTA.....bref le bordel quoi....) et je suis aussi en fin de grossesse, et le toubib m'a dit : MARCHEZ MARCHEZ MARCHEZ, Alors tous les après midi, mon papounet vient me chercher et hop direction la forêt pour faire une "petite" marche de.....8-10 km environ.....(pffffffffff y'a des fois ou je dormirais bien moi......) et bien ca me fait énormément de bien, et je peux vous dire aussi les insomniaques que c'est RA-DI-CAL !!! des vraies nuits de bébé vous passerez !!!!
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:03
deux choses D'abord le mal aux jambes à cause de la mauvaise circulation je vois cinq solutions pour toi 1/ Acheter des bas de contention, les mettre le matin, c'est super efficace, et quand tu les enlèvera le soir tu te diras 'et si je les gardais??' 2/ surélever le spieds de ton lit d'une dizaine de cm 3/ manger des poireaux, des asperges, c'est diurétique 4/ en pharmacie mo je prends vigne rouge (pas dans un magasins para médical: il y a bcp moins de principe actif et c'est bcp plus cher); ce sont des plantes, j'en prends depuis le début de ma grossesse, largement autorisé par mon gyné 5/ il y a des médicaments que tu peux demander à ta gyné Ensuite provoquer? Je suis d'abord, comme d'autres, étonnée que tu n'aies pas de rdv ... Mais bon, une mater n'est pas l'autre Provoquer plus douloureux que naturel ?? Ben aucune idée mais à priori, tu sera de suite à l'hosto donc je pense que la péri se fera plus vite ?? Courage, bons derniers jours :)
Guest100782
8 messages
Guest100782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 12:49
j'ai pas eu de rendez vous a la mater le jour d ma date de terme car mon gynéco ma dit que je devai accouché avan. La preuve que non et en plus il parlais pas trop francais donc impossible de comprendre les indications qui me donner et s ma mit un peu sur les nerfs. En ce qui concerne la péridurale j'en veux pas moi et les piqures sa fai 2 et en plus jai eu une a plusieurs pris de sang par mois pour la toxo ou encore a cause de mon résus négatif. merci pour vos message qui me fon du bien et me rassure. :oops:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:41
deja vas a la mat' n'importe quand dans la journée , peut importe ... Moi j'ai accouché a j+5 naturellement, je n'ai pas ete declenché quoi ... j'ai juste ete suivi tous les 2jours apres ma dpa pour un monito d'environ 30 minutes pour etre sure que tout aille bien ... Donc si tu ne veux pas etre declenché, dis le au gygy, ils ne le feront pas (sauf si probleme bien sur..) Mon gyneco m'avait dit qu'en general lui declenchait a j+10 mais ça depend des mat'... quoi qu'il en soit, tu as le droit d'avoir un avis, et si tu ne veux pas etre declenché , fais le savoir ;) La DPA n'est pas une date ultime, mais une estimation ;) no stress ;) biz'
austral 35 messages
austral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 16:06
Moi aussi date prévue 25 janvier, pas une contraction en vue ... Apparemment je pars pour avoir un gros bébé ce qui devrait limiter l'attente pour un déclenchement. je ne sais pas si c'est mieux ou pas mais c'est vrai que les derniers jours sont longs .... Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.