Homeopathie du 9eme

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 16:21
coucou, j'arrive bientot dans le 9eme mois et je sais qu'il y a de l'homeopathie pour faciliter l'accouchement, qui peut me donner la liste et les nb de granules??? merci
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 16:42
coucou..... pour avoir des contractions rapides efficaces et un accouchement rapide: CAULOPHYLLUM 12 ch une dose toutes les semaines pendant le 9è mois c'est tout ce ke j'ai trouvé dans mon livre..... :wink: biz'
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 17:13
Actéa Racemosa 5 CH, 3gr x 3 par jour Caulophyllum 5 CH, 3gr x 3 par jour de la 36 SA à la fin !!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:12
bon j'y vais de ma ptite expérience :wink: , mon homéopathe m'a donné: - actea 9ch, 5cp le matin - caulophyllum 5ch, 5cp le midi - arnica 5ch, 5cp le soir - bellis perenis 5ch, 5cp le soir jusqu'à l'accouchement et le jour de l'accouchement: - actea et caulophyllum même dose toutes les 30min.
sousleciel 106 messages
sousleciel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 16:32
Mon homéopathe m'a également prescris Actea racemosa, Arnica et Caulophyllum. Pour celles qui ne connaissent pas, je rajoute simplement que l'Actea et l'Arnica, c'est surtout pour soulager la douleur des contractions, et Caulophyllum c'est pour aider le travail: les contractions sont plus efficaces donc la dilatation est plus rapide. Apparemment c'est très efficace! Pour celles qui sont angoissées, on peut aussi prendre du Gelsemium. Et enfin, dernier rajout de ma part: on peut continuer de prendre Arnica (une dose de 15CH par jour) pendant 3 jours après l'accouchement pour se remettre de toutes ces émotions! Je vous souhaite à toutes un bel accouchement avec tout ça!
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 16:35
coucou tu devrais allé voir ds le sujet de conversation acunpuncture pour modifier le col on en parle si jamai sa peu t'aider j'ai mis un descriptif de l'ordonnance k ma sage femme ma prescrit parle en a ta sage femme si tu veu en espèran k sa taide bisou
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:57
[b:1d3dc6ae9c]coucou moi jprend de l'homéopathie ocytocine en granule depuis 1 semaine mais RIEN donc je laisse bébé venir ... bisou [/b:1d3dc6ae9c]
littlebigman 3 messages
littlebigman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 18:04
Voici la posologie préconisee par la maternité ou je vais accoucher PREPARATION MAGISTRALE à partir du bébut du 9 eme mois .3 grannules matin et soir puis 3 granules à partir des des 1eres contractions à prendre tous les 1/4 d'heure. Cela se compose de caulophylllum th 5 ch, actaea r 5ch, pulsatilla 5 ch, arnica montana 5ch et gelsemium semp 5 ch.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.