Epilation integrale (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 17:25
Ca vous dérange pas de montrer foufounette à votre esthéticienne ? moi déjà que j'suis verte à chaque fois que je dois écarter les cuisses chez le foufounologue....pour ma première j'mettais mise en rogne à la clinique car toutes les heures j'avais une personne différente qui venait regarder à COMBIEN j'en étais.....j'leur ai dit EH OH C PAS UN COULOIR DE METRO NON PLUS !!! bon je suis assez pudique, mais elle fait comment ??? à la cire et elle tire d'un coup ????? (vous devez hurler de douleur à cet endroit là ca doit être horrible la cire !!!!!) :oops: :oops: :oops:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 18:52
[quote:8a47195f37="poupinettes"]Ca vous dérange pas de montrer foufounette à votre esthéticienne ? moi déjà que j'suis verte à chaque fois que je dois écarter les cuisses chez le foufounologue....pour ma première j'mettais mise en rogne à la clinique car toutes les heures j'avais une personne différente qui venait regarder à COMBIEN j'en étais.....j'leur ai dit EH OH C PAS UN COULOIR DE METRO NON PLUS !!! bon je suis assez pudique, mais elle fait comment ??? à la cire et elle tire d'un coup ????? (vous devez hurler de douleur à cet endroit là ca doit être horrible la cire !!!!!) :oops: :oops: :oops:[/quote:8a47195f37] Je fais l'épilation intégrale ou ticket de métro (selon mon humeur) depuis plusieurs années et ça ne me gêne plus du tout. Au début, je le reconnais, ça me stressait et me gênait un peu. Mon esthéticienne a l'habitude, mais c'est vrai que maintenant elle connaît toute mon anatomie :lol: Par-contre, comme toi, je ne supporte pas d'aller chez le gynéco ! L'avantage c'est que le poil repousse fin et mou (pas barbu et noir comme avec le rasoir) et c'est aussi pour une question d'esthétisme : je mets des strings échancrés et mon chéri adore quand c'est bien net à cet endroit :wink: Oui, l'esthéticienne retire tout à la cire et d'un coup. Elle fait les lèvres, l'anus... bref TOUT ! et franchement ça ne fait pas plus mal que sur les jambes, les aisselles ou les sourcils puisqu'à la cire, le poil repousse plus mou et fin. Avec l'habitude, ça ne me fait plus rien. Après on aime ou on n'aime pas... C'est une question de goût. Moi, je DETESTE les poils, je leur fait la chasse. :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 19:38
coucou les fille en moi avant chaque rdv je suis totalement épilé car je ne supporte pas les poils et encore moins que le gygy vois ça, pour bb1 j'ai 'avais gygy mardi j'étais totalement épilée puis j'ai accouché le samedi qui suivait, et il ont trouvé le moyen de me passer quand même uncoup de rasoir, j'étais dégouté car j'étais mon épilation n'avait que 5 jours mais bon .... :evil: bizzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:47
[quote:f898b04b45="saloua 091277"]coucou les fille en moi avant chaque rdv je suis totalement épilé car je ne supporte pas les poils et encore moins que le gygy vois ça, pour bb1 j'ai 'avais gygy mardi j'étais totalement épilée puis j'ai accouché le samedi qui suivait, et il ont trouvé le moyen de me passer quand même uncoup de rasoir, j'étais dégouté car j'étais mon épilation n'avait que 5 jours mais bon .... :evil: bizzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:[/quote:f898b04b45] Ah comme je te comprends !!! j'aurais hurlé à ta place. C'est gâché tout un travail soigné :evil: Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.