Alors les insomniaques!!!!lol!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 00:10
j'ai été très contente de discuter avec vous mais là le sommeil me guète!!! :o alors je ne vais pas le laisser filer!!! gspr sophie que la fin est proche et pour lilly, il faut que l'on attende encore un peu et ca va bien finir par venir!!!!!!! :P je vous souhaite une douce et belle nuit au plaisir de vous re parler et d'avoir des nouvelles!! bise :D
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:13
salut aparamament je ne suis pas la seul a pas dormir les jour son long et la nuit aussi mon mari travail en deplacement donc jsuis seul j'aimerais tant reussir a dormir une nuit complete sans me reveiller jpense ke vous c pareil?rep bisous
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:16
[quote:ad06038a03="fannygregrayanchloe"]salut aparamament je ne suis pas la seul a pas dormir les jour son long et la nuit aussi mon mari travail en deplacement donc jsuis seul j'aimerais tant reussir a dormir une nuit complete sans me reveiller jpense ke vous c pareil?rep bisous[/quote:ad06038a03] oui moi aussi je suis comme toi Fanny, jaimerai pouvoir dormir une nuit complète 10 bonne heure au moin juste une petite fois ce serai génial !!!! je devient dingue dsl les filles
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:18
coucou! Et oui, je suis là aussi... :lol: j'avais balancé un sujet sur les insomnies il y a qq jours!On se suit, j'accouche le 21 février mais bon, j'espère ne pas à avoir à attendre jusque là...sinon, à part ça, moi, ça sera mon troisième ti gars qui s'appelera Bastien...suis trop impatiente! J'ai hate kil arrive mais en mm tps je n'en reviens qu'il sera avec ns le mois prochain, ça fait tt bizarre. Avec les nuits que je passe depuis deux mois, j'ai peur d'étre exténuée pr l'accouchement et d'avoir un méga contre coup après...bref, heureuse mais un peu anxieuse en ce moment....
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:21
salut lilou alor tu et a combien de jour de la fin?moi j-8 j'en pe plus moi aussi jvé devenir folle c koi ke tu va avoir fille ou garcon?
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:25
[quote:f8d05991a0="fannygregrayanchloe"]salut lilou alor tu et a combien de jour de la fin?moi j-8 j'en pe plus moi aussi jvé devenir folle c koi ke tu va avoir fille ou garcon?[/quote:f8d05991a0] malheureusement pour moi il me reste 31jrs !!! je commence tou juste mon 9ème mois... et j'attend un petit mec qui se prénomera Maxime... tu a de la chance toi il ne t'en reste plus que 8jrs c bientot là...
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:33
oui ces pour bientot mais je pe plus j'ai deja 2 enfant donc dure dure mé en plus il sont tou les 2 venu avec un declenchement bb1 9mois et 3jour bb2 9mois e 4jour j'aimerais acoucher naturelemen on vera bien j'ai rendez vous mercredi avec mon gineco (le jour des 2ans de ma ptite chloé) je vais lui demande de me declencher pa juste parcke jen pe plu mé mon mari travail en deplacemen il par le dimanche soir et revien le vendredi soir doc j'aimerais kil soi la je verai bien ce kil me dira moi c une ptite fille ki s'apelera jade rep
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:39
[quote:93a2d35358="fannygregrayanchloe"]oui ces pour bientot mais je pe plus j'ai deja 2 enfant donc dure dure mé en plus il sont tou les 2 venu avec un declenchement bb1 9mois et 3jour bb2 9mois e 4jour j'aimerais acoucher naturelemen on vera bien j'ai rendez vous mercredi avec mon gineco (le jour des 2ans de ma ptite chloé) je vais lui demande de me declencher pa juste parcke jen pe plu mé mon mari travail en deplacemen il par le dimanche soir et revien le vendredi soir doc j'aimerais kil soi la je verai bien ce kil me dira moi c une ptite fille ki s'apelera jade rep[/quote:93a2d35358] moi aussi j'en et deux autre mais il ont chacun leurs papa et mon fils Valentin ki va avoir 7ans vie avec son père mais ma fille Tatiana ki va avoir 9ans vie avec moi... pour ma puce g accoucher naturelement mais avec 7jrs de plus avec péridural et pour mon fils naturelement mais 8jrs avant terme et sans péridural pas eu le temps présser de sortir LOL....
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:41
je te comprend en plus il sont en bas ages les tien sa doit pas etre facile !!moi avec ma puce c génial car elle m'aide bcp et elle aussi devient dingue elle a hate que son petit frere arrive... jespere pour toi que ton gygy voudra bien te déclencher pour ke ton mari soi auprés de toi...
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:45
le pire c ke a mon premier j'ai pas eu de contraction rien a ma deuxieme contraction dans le dos aie aie aie ca fé mal et la le mois dernier j'été ouver a 1 doigt preske 2 et la ca fé depuis jeudi mal dans le bas du ventre l'impresion ke des aiguilles me pike dans le passage pipi tou les 15min meme si c pa gran chose et je sens kel pousse sur mon col mé vers le haut de mon ventre aussi ca fé assez mal parfois tu habite ou?
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:48
oui jespere kil voudra me le declencher au sinon il ne sera ptete pas la pour l'acouchement la galere moi mé 2 pti on aussi hate ke la ptite viene et nan pas facile deux enfant en bas age et mon mari ki travail en deplacemen sur paris....
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:51
oui je te comprend moi sa fait 2mois que g des contraction régulièrement mais pas assez pour que ce soit un vrai travail et bien sur pas assez douloueuse... moi aussi je connait bien les contraction dans le dos et dans le ventre en meme temps c génial :? ... ma mere me fait rire avec sa car elle ne c pas ce ke c des contraction dans le ventre elle a eu 4 enfants et ke des contraction dans le dos... j'habite dans l'ain un petit patelain a coté d'ambérieu en bugey... et toi ?
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:54
moi j'habite a calais desoler je sui pa forte en geographie je c pa ou sa se trouve l'ain
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 01:00
[quote:7dbd7f7819="fannygregrayanchloe"]moi j'habite a calais desoler je sui pa forte en geographie je c pa ou sa se trouve l'ain[/quote:7dbd7f7819] c pas gave l'ain ce trouve juste au dessu de LYON je suis a 60km de LYON exactement... la famille du pere de ma fille vient du nord je c plus ou exactement.... bon jespere que l'on ce recroisera sur le forum mais g mon homme ki vient de ce lever et de m'ordonner de venir me coucher alos je v lui obéir pour lui faire plaisir... alors peut etre a bientot et si c pas le cas bon courage pour c kelke jours a attendre encore.. et te souhaite un tres belle accouchement... biz a bientot lydia
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 01:03
ok pas de souci bin bonne nuit a toi bonne fin de grossesse a toi aussi bon courage ca te derange pas si je prend ton adresse msn comme ca on poura se biper si tu pe rep
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.