Avez-vous des nausees en fin de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
02061978 16 messages
02061978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 18:59
Salut à toutes! Je suis à 38sa de grossesse,(terme le 12/02)et je recommence à avoir des nausées comme en début de grossesse,et c'est trés difficile!Est-ce un signe avant-coureur de l'accouchement? C'est ma deuxiéme grossesse......et vraiment quand on dit que chaque grossesse est differente!! c'est vrai! :wink: :? AUDREY en tout cas merci pour vos témoignages.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 19:08
Salut pour ma part je nai jamais eu de nausées ni au debut ni a la fin... jespere que dautre tannonceront ce que tu veux ( a mon avis ) entendre...
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 19:13
[quote:bd0f850d89="AUD06"]Salut à toutes! Je suis à 38sa de grossesse,(terme le 12/02)et je recommence à avoir des nausées comme en début de grossesse,et c'est trés difficile!Est-ce un signe avant-coureur de l'accouchement? C'est ma deuxiéme grossesse......et vraiment quand on dit que chaque grossesse est differente!! c'est vrai! :wink: :? AUDREY en tout cas merci pour vos témoignages.[/quote:bd0f850d89] salut a toi je sais pas si c'est un signe car je ressens exactement la meme chose pour mon malheur lol mes ,nausees sont revenus et je doi accoucher le 16 fevrier
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 19:47
Coucou, Pour ma part, j'ai souffert d'horribles nausées du matin au soir, pendant tout le 1er trimestre. Et depuis le 8ème mois, c'est reparti ! En effet, Bébé prend plus de place et fait remonter l'estomac : du coup, nausées, remontées gastriques acides... pas très agréables :( Mais de là à dire que c'est un signe avant-coureur d'accouchement, je n'en ai jamais entendu parler. Courage, c'est bientôt fini. Bizz
boudie 9 messages
boudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 20:28
Salut les filles Je vous rassure j'ai des nausées depuis le début jusqu à ce jour et ma DPA est prévu le 27/02, alors imaginer j'en ai raz la casquette Vivement que bibou arrive lololololol
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 21:29
[quote:eb09f1211a="AUD06"]Salut à toutes! Je suis à 38sa de grossesse,(terme le 12/02)et je recommence à avoir des nausées comme en début de grossesse,et c'est trés difficile!Est-ce un signe avant-coureur de l'accouchement? C'est ma deuxiéme grossesse......et vraiment quand on dit que chaque grossesse est differente!! c'est vrai! :wink: :? AUDREY en tout cas merci pour vos témoignages.[/quote:eb09f1211a] alors moi j'ai eu des nausées les 15 derniers jours, mais j'ai tout de même du être déclenchée donc je ne pense pas que ce soit le signe de quoi que ce soit. Courage ! Céline
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 22:11
Depuis le 7eme mois les nausées sont sont apparues, et se sont amplifiees depuis début janvier, au point que j'avais perdu du poids par rapport à Novembre. J'ai appelé la mater, ils m'ont fait une echo de controle, monito, prises de sang, j'etais un peu juste sur tt mais rien d'alarmant. Donc on m'a essayé plusieurs medicaments je mange surtout des feculents, plus de sucré, j'ai reussi à limité. Un conseil surveille ton poids, si tu perds appelle la mater, sinon c'est normal, c bébé mal placé. Bon courage car c'est pas agreable ( la seule bonne nouvelle c qu'on m'a dit que grace aux nausées bébé s'etait placé tres bas)
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 22:55
Je me posais exactement la même question, J-28 pour moi (DPA 18/02), et nausées depuis quelques jours... Apparemment, rien qui annonce un accouchement proche :-(
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 12:26
Salut ! Moi aussi, je suis à J-5 et j'ai aussi des nausées (plus espacées) mais différentes de celles du debut de grossesse... Mal au ventre, ecoeurements, grosses fatigues soudaines et bouffées de chaleur... ils disent que ce sont les hormones en fin de grossesse qui font ca + le poids du bébé sur le ventre mais je ne crois pas que ca annonce un accouchement proche meme si c'est bien dommage ! :wink: Voila, et bon courage a toutes ! Bizz
02061978 16 messages
02061978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:42
Merci pour toute vos réponses! j-20 avant que mon petit bout arrive...bon courage! :wink: AUDREY
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.