Les impatientes de janvier (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 12:10
[quote:36818b0883="lilitof16v"]peut -être que la pleine lune va jouer en notre faveur !!![/quote:36818b0883] Pitié Lune, fais-moi accoucher! :wink:
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:19
[quote:a6d2bd8cdb="sevegf"][quote:a6d2bd8cdb="stced"]Dans la série "Trucs et astuces" du jour, la sage femme ce matin nous a dit: [size=18:a6d2bd8cdb]Allez y à fond sur les calins!!!!!!!!!!! [/size:a6d2bd8cdb] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis à J-2 et apparemment ca fonctionnerait!!! alors les filles - opération "commando" ce soir!![/quote:a6d2bd8cdb] Pour ma part, gros calins matin et soir (pas facile avec le gros ventre!) et rien ne se passe d'extraordinaire. J'ai seulement eu une fausse alerte (faux travail) de 21h à 02h du matin hier puis plus rien....[/quote:a6d2bd8cdb] alors c encore une idée reçue... pas cool... tout ça et chéri qui est super motivé... il ne va pas comprendre, le pauvre... Courage, ils vont bien devoir sortir les minipouces!!
morvan 3 messages
morvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:20
[quote:1b92edf1b0="lilitof16v"]salut les filles très bien ce post car c'est dur dur la fin, il faut s'encourager ... j'ai hâte d'accoucher cependant j'adore ma grossesse, mon gros ventre je trouve ca si merveileux... j'ai eu rdv avec ma SF mardi dernier et mon col toujours postérieur et fermé ! à ce jour j'en suis à J-8 j'attend sagement chez moi que quelquechose se passe :roll: peut -être que la pleine lune va jouer en notre faveur !!! milles pensée à vous toutes ...[/quote:1b92edf1b0] Coucou moi j'suis a J-5,la fin c'est dur dur!le futur papa est avec moi tout les jours et lui aussi péte un plomb!il est aussi inpatient que moi,on a éssayer toutes les recettes et rien n'y fait que du faux travail!Dame nature nous torture!.Pour ton col te fait pas de soucis c'est ton premier ?de tout façon il s'ouvrira au moment voulus,on finira bien par les avoirs avec nous ces petits bou de choux!courage!on va y arriver!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:34
Personne a des techniques pour accelerer l'accouchement mais qui marchent???
fannygregrayanc 40 messages
fannygregrayanc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:36
bonjour a toute moi je suis a j-9 j'en pe plus j'ai hate que ma ptite puce soit avec nous le19decembre a ma visite j'avais col ouvert a 1 doigt presque 2 la j'ai rendez vous mercredi pour ma derniere visite on vera bien ce qu'il me dira.Depuis 4jours douleurs dans le bas du ventre l'impression que des aiguille me pique au passage mal de dos comme toujours bb bouge bien et quand elle bouge ca fait assez mal parfois jpense que c parce qu'elle apui sur mon co.la je sais pas depui que j'ai des douleurs .....j'ai le haut du ventre dur et le bas du ventre mou assez flaske avez vous la meme chose? je c pas c bizar bon bin bonne journé a toute bisous a toutes fanny desoler pour le roman lol :lol:
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:58
Pour moi aussi c'est J-5 et je commence vraiment à trouver le tps long, surtout que tous les jours on m'harcèle au tel pr savoir si j'ai enfin accoucher! Enfin encore un peu de courage et de patiente on finira bien par les avoir ds nos bras nos petits bébés :lol:
loulou45 7 messages
loulou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 13:13
coucou moi j-2 pour le 23 cest bb3 , et toujorus rien on m'avait dit le 3em sa va plus vite et on ne va pas au bout bein rater pour moi , quelques contraction abdminal et des coup d'aiguilles dans le passage mais rien de speciale , j'en ai assez , est ce que lune va y faire pouf jai du mal a y croire , cest vrai que cest super de pouvoir partager les fins abominable et terriblement longue alors courrage les filles et rendez vous pour les photos de nos petit bouts .
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:18
[quote:032fe599f7="loulou45"]coucou moi j-2 pour le 23 cest bb3 , et toujorus rien on m'avait dit le 3em sa va plus vite et on ne va pas au bout bein rater pour moi , quelques contraction abdminal et des coup d'aiguilles dans le passage mais rien de speciale , j'en ai assez , est ce que lune va y faire pouf jai du mal a y croire , cest vrai que cest super de pouvoir partager les fins abominable et terriblement longue alors courrage les filles et rendez vous pour les photos de nos petit bouts .[/quote:032fe599f7] Oui moi aussi BB3 et on m'avait aussi dit que je n'arriverai pas au bout et suis à J-8! Enfin, pour mon 2ème qui devait naître prématurément car perte bouchon muqueux à 5 mois de grossesse il est né à J+4 alors.... :? Mais bon on est toutes ds le même cas alors on va se soutenir jusqu'au bout :wink: allez courage
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 14:11
je ne regrette pas d'avoir lancé ce post car ça fait plaisir de voir que nous sommes plusieurs dans l'attente. Cette aprem je vais aux soldes pour bouger un peu! on ne sait jamais!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 10:07
Je reviens de la maternité à l'instant. J'ai fait un monitoring car J+1 aujourd'hui. BB va trés bien; il supporte bien les contractions. J'ai rendez-vous tous les deux jours pour contrôler tout ça. Si bb veut pas sortir tout seul, un déclenchement sera prévu pour dans une semaine.L'attente est trés dure. Le papa est parti au boulot ce matin tout triste car on veut le voir ce bb coquin. Cette aprem, il va falloir s'occuper...Marre j'en ai marre!!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:17
[quote:7d51df5a2e="stced"]Dans la série "Trucs et astuces" du jour, la sage femme ce matin nous a dit: [size=18:7d51df5a2e]Allez y à fond sur les calins!!!!!!!!!!! [/size:7d51df5a2e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis à J-2 et apparemment ca fonctionnerait!!! alors les filles - opération "commando" ce soir!![/quote:7d51df5a2e] Moi ça marche pas du tout!
cocogaelle 34 messages
cocogaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 11:11
Jour J pur moi et pas l'ombre d'une contraction si ça continue elle va sortir pour ses 18 ans ma choupinette lol :P Moi aussi j'ai tt essayer calin, carreaux, promenade de 5 kms, etc Ce soir une lune alors on croise les doigs mais je songe a changer de prénom pour ma tite Lou risque de devenir DESIREE si ça continue :lol: Bon courage a toute moi je vais me preparer pour mon rdv avec la sage femme [url=http://lilypie.com][img:8a03ae6587]http://lilypie.com/pic/070828/idFH.jpg[/img:8a03ae6587][img:8a03ae6587]http://bd.lilypie.com/yYY7p1/.png[/img:8a03ae6587][/url]
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:44
[quote:ecfc9eee53="Magoo34"][quote:ecfc9eee53="stced"]Dans la série "Trucs et astuces" du jour, la sage femme ce matin nous a dit: [size=18:ecfc9eee53]Allez y à fond sur les calins!!!!!!!!!!! [/size:ecfc9eee53] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis à J-2 et apparemment ca fonctionnerait!!! alors les filles - opération "commando" ce soir!![/quote:ecfc9eee53] Moi ça marche pas du tout![/quote:ecfc9eee53] Et bien tout compte fait - après "essais" hier soir :D - démarrage des contractions à minuit toutes les 5mn :D pour débouler à la maternité à 4h30 et pour finalement repartir à 6h!!! :shock: :twisted: "Madame, vous avez effectivement des contractions toutes les 5mn mais pas assez fortes..." revenez nous voir... mais nous pensons vous revoir rapidement... grrrr!!!!!!!! :evil: :evil: J-1!!!! bref, continuons à nous encourager!!! le plus difficile c que nous savons très bien que la fin est toute proche ... biz à toutes!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:00
C'est prévu pour le 25/02. Mais je tenais à vous souhaité bon courage à toutes pour votre patience et vos accouchements réciproques. C'est génial!! vous garder toutes beaucoup d'humour. Tenez nous au courant , On adore!!!! bises à toutes
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 17:00
Et bien tout compte fait - après "essais" hier soir :D - démarrage des contractions à minuit toutes les 5mn :D pour débouler à la maternité à 4h30 et pour finalement repartir à 6h!!! :shock: :twisted: "Madame, vous avez effectivement des contractions toutes les 5mn mais pas assez fortes..." revenez nous voir... mais nous pensons vous revoir rapidement... grrrr!!!!!!!! :evil: :evil: J-1!!!! bref, continuons à nous encourager!!! le plus difficile c que nous savons très bien que la fin est toute proche ... biz à toutes!![/quote] Et oui...je voulais pas te décourager mais c'est vrai les calins provoquent bien des contractions mais pour ma part c'est toujours du faux travail. Mais je t'avoue que ça m'empêchera pas de recommencer ça ce soir! :lol: je VEUX mon bb et un gros calin c'est toujours sympa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.