Les impatientes de janvier (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 17:02
[quote:425a47f52f="delphine3536"]C'est prévu pour le 25/02. Mais je tenais à vous souhaité bon courage à toutes pour votre patience et vos accouchements réciproques. C'est génial!! vous garder toutes beaucoup d'humour. Tenez nous au courant , On adore!!!! bises à toutes[/quote:425a47f52f] merci delphine!
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 18:24
Allez les filles courage ! c'est bientot la fin. Profitez des dernires moments de tranquillité, dormez, chouchoutez vous parce qu'après c'est plus dur, mais c'est tellement de bonheur ! Céline Mon petit ethan nous a rejoint le 12/01
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:39
coucou, J+3 pour moi mais rdv gygy et monito demain soir, on verra la suite mais je vois bien un déclenchement, allez courage à toutes c'est bientot la fin.
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:42
[quote:1046fe25b3="celine0302"]Allez les filles courage ! c'est bientot la fin. Profitez des dernires moments de tranquillité, dormez, chouchoutez vous parce qu'après c'est plus dur, mais c'est tellement de bonheur ! Céline Mon petit ethan nous a rejoint le 12/01[/quote:1046fe25b3] Ah, il me semblait bien que céline0302 avait accouché! merci pour tes encouragements. Bon courage à toi.
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 18:45
[quote:be6be3bcf9="nathk65"]coucou, J+3 pour moi mais rdv gygy et monito demain soir, on verra la suite mais je vois bien un déclenchement, allez courage à toutes c'est bientot la fin.[/quote:be6be3bcf9] si ça peut te rassurer pour mon 2ème il devait être déclencher à J+4 alors à J+3 j'ai parlé à bébé et finalement il est arrivé tt seul! c'est une petite anecdocte mais bon il suffit d'y croire... Bon courage Moi suis à j-7
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 08:33
[quote:1b9668c152="sevegf"]Et bien tout compte fait - après "essais" hier soir :D - démarrage des contractions à minuit toutes les 5mn :D pour débouler à la maternité à 4h30 et pour finalement repartir à 6h!!! :shock: :twisted: "Madame, vous avez effectivement des contractions toutes les 5mn mais pas assez fortes..." revenez nous voir... mais nous pensons vous revoir rapidement... grrrr!!!!!!!! :evil: :evil: J-1!!!! bref, continuons à nous encourager!!! le plus difficile c que nous savons très bien que la fin est toute proche ... biz à toutes!![/quote:1b9668c152] Et oui...je voulais pas te décourager mais c'est vrai les calins provoquent bien des contractions mais pour ma part c'est toujours du faux travail. Mais je t'avoue que ça m'empêchera pas de recommencer ça ce soir! :lol: je VEUX mon bb et un gros calin c'est toujours sympa![/quote] sniff!! snifff!!! :cry: :cry: mais c quand même chouette les calins!!! :P :lol: j'ai rassuré mon Homme... on continuera jusqu'au bout du bout... :lol: enfin j'aimerais bien que la minipouce montre le bout de son nez rapidos!! je vais à la maternité ce matin pour un contrôle car je suis à terme pour eux (le 23) je vous raconterai... car je préfère me dire que je serais devant mon PC cette après midi, cela m'évitera d'être déçue comme hier matin quand je suis revenue de la maternité... Bonne journée les filles!!
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 08:35
[quote:d2366f8f4d="maryaurel"][quote:d2366f8f4d="nathk65"]coucou, J+3 pour moi mais rdv gygy et monito demain soir, on verra la suite mais je vois bien un déclenchement, allez courage à toutes c'est bientot la fin.[/quote:d2366f8f4d] si ça peut te rassurer pour mon 2ème il devait être déclencher à J+4 alors à J+3 j'ai parlé à bébé et finalement il est arrivé tt seul! c'est une petite anecdocte mais bon il suffit d'y croire... Bon courage Moi suis à j-7[/quote:d2366f8f4d] ok alors réunion au sommet dès le retour de la maternité... (j'espère ne pas revenir à midi!! :roll: )j'y vais ce matin pour un contrôle (à terme!!)
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 09:15
Oui, tiens-nous au courant dés ton retour. Heureusement qu'il y a le forum car je commence à tourner en rond! ça devient difficile...j'ai parlé à bb comme le suggère maryaurel, on verra bien!! En tout cas, la pleine lune, c'est pas son truc non plus. bonne journée et a+
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 12:27
de retour... :oops: rien à signaler.... j'y retourne vendredi.... :lol: en tout cas la minipouce ête la forme!!! et c l'essentiel :D :D la pleine lune, quelle pleine lune, ma fille elle connait pas... a+
gege28101 11 messages
gege28101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 13:24
coucou les filles!!! Je vous rejoins car l'attente est trop longue. DPA prévue pour le 29/01/2007 mais s'il pouvait venir plus tôt ça serait pas plus mal, mais j'ai comme un présentiment qu'il va pas venir avant.$ Sinon moi la pleine lune a jouée un peu car mardi et hier soir bébé faisait la fiesta (alors que depuis quelque temps il ne bougeait que très rarement) et beaucoup de douleurs dans le bas du ventre et dans les reins. j'ai rendez vous samedi à la mat on verra bien ou ça en est, la dernière fois c à dire le 14/01/2007 j'étais ouverte à un doigt col ramoli + gygy à fait décollement. a+ et bon courage
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 14:25
COUCOU! et bien moi la pleine lune ne m'a rien fait du tout à part des crampes ds les jambes :twisted: horrible comme ça fait mal :cry: mais bon ma tante m'a dit qu'il y a beaucoup d'accouchements entre les 3jrs avant et 3jrs après la pleine lune, alors on verra bien... biz à toutes on se tient au courant :wink:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 15:05
[quote:edf1bf3c21="stced"]de retour... :oops: rien à signaler.... j'y retourne vendredi.... :lol: en tout cas la minipouce ête la forme!!! et c l'essentiel :D :D la pleine lune, quelle pleine lune, ma fille elle connait pas... a+[/quote:edf1bf3c21] Un jour c'est toi, un jour c'est moi: deuxième monitoring demain 9h pour moi. Mais cette fois j'y vais plus sereinement; de toute façon, ils ne me garderons pas, je m'en suis faite une idée! biz
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 15:11
[quote:26ee1a7fe9="gege28101"]coucou les filles!!! Je vous rejoins car l'attente est trop longue. j'ai rendez vous samedi à la mat on verra bien ou ça en est, a+ et bon courage[/quote:26ee1a7fe9] Courage à toi aussi! tu dois avoir hâte d'être à samedi. Mais si tu commences à avoir des douleurs, c'est peut-être bon signe??qui sait?
gege28101 11 messages
gege28101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 15:15
[quote:84e548dda7="sevegf"][quote:84e548dda7="gege28101"]coucou les filles!!! Je vous rejoins car l'attente est trop longue. j'ai rendez vous samedi à la mat on verra bien ou ça en est, a+ et bon courage[/quote:84e548dda7] Courage à toi aussi! tu dois avoir hâte d'être à samedi. Mais si tu commences à avoir des douleurs, c'est peut-être bon signe??qui sait?[/quote:84e548dda7] Bah j'aimerais bien car plus j'attends plus j'apréhende l'accouchement (eh oui je suis assez douillette alors j'ai peur de trop souffrir!!) et puis je veux voir sa petite frimousse aussi!!!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 15:24
Ralou, Cilit, cocogaelle et Nathk65 vous en etes où? [u:ae5b745659]Ralou: [/u:ae5b745659] demain déclenchement? bonne chance! [u:ae5b745659]Cocogaelle[/u:ae5b745659]césarienne programmée pour toi? [u:ae5b745659]Nathk65 et cilit:[/u:ae5b745659]toujours rien? COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.