Rodrigue est deja arrive !!!

Discussions

Auteur
Message
carole22150 55 messages
carole22150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 18:34
Rodrigue est déjà arrivé ! :D Eh oui ! heureusement que j'avais fait ma valise la veille :lol: !!! Rodrigue est né mardi 15 janvier à 8h39. Il mesure 53cm et pèse 4.320kg et il est né à j-12. Ce fut un accouchement rapide ! je n'ai eu aucune épisiotomie J'ai perdu les eaux à 3h30 mais je n'ai ressenti aucune contraction. J'ai appelé la maternité qui me dit de venir tout de suite. Du coup, j'appelle mes parents pour venir garder mon fils aîné Maxence de 3 1/2 ans. Nous arrivons à la clinique à 5h où ils posent monitoring : quelques contractions mais elles sont bof et je suis dilatée à 4cm. Ils me posent une perf d'ocytocine pour les rendre plus efficaces. 1h - 1h30 après je demande une péridurale car les contractions se font par le ventre mais aussi par les reins. Ouf ! cela fait du bien... Mais à 8h, dilatée à 6cm, aie aie je ressens de nouveau les contractions je demande à ce qu'il augmente la dose mais cela ne fait rien et à 8h30, je ressens le besoin d'aller à la selle (car avant de partir j'avais déjà envie mais pas réussi). Je demande de l'aide et on me donne un bassin. Je fais mon besoin mais je dis à mon mari j'ai encore envie mais cela me fait très mal et je veux être assise, j'appelle et on me répond non ! Quelques minutes après, je dis à mon mari que je souffre car j'ai envie de pousser mais que j'ai l'impression que je vais faire une déchirure donc je me venge sur la sonnette d'appel ils arrivent et là ils se rendent compte que le bébé arrive qu'on lui voit les cheveux !!! Ils n'ont pas le temps de me mettre en position gynéco et encore moins sur le côté comme je le souhaitais et en 2-3 poussées, le bébé est né ! je l'ai attrapé et mon mari a coupé le cordon. Puis, je l'ai mis au sein ! et vraiment ce n'est que du bonheur et on oublie la douleur !!! Désolée pour les détails et la longueur du récit mais je voulais vous raconter mon accouchement et vous dire que malgré la douleur le vrai bonheur c'est que le bébé est là et qu'il est en bonne santé !! Bon courage et bonne fin de grossesse !
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 18:43
[quote:2495ac87a6="carole22150"]Rodrigue est déjà arrivé ! :D Eh oui ! heureusement que j'avais fait ma valise la veille :lol: !!! Rodrigue est né mardi 15 janvier à 8h39. Il mesure 53cm et pèse 4.320kg et il est né à j-12. Ce fut un accouchement rapide ! je n'ai eu aucune épisiotomie J'ai perdu les eaux à 3h30 mais je n'ai ressenti aucune contraction. J'ai appelé la maternité qui me dit de venir tout de suite. Du coup, j'appelle mes parents pour venir garder mon fils aîné Maxence de 3 1/2 ans. Nous arrivons à la clinique à 5h où ils posent monitoring : quelques contractions mais elles sont bof et je suis dilatée à 4cm. Ils me posent une perf d'ocytocine pour les rendre plus efficaces. 1h - 1h30 après je demande une péridurale car les contractions se font par le ventre mais aussi par les reins. Ouf ! cela fait du bien... Mais à 8h, dilatée à 6cm, aie aie je ressens de nouveau les contractions je demande à ce qu'il augmente la dose mais cela ne fait rien et à 8h30, je ressens le besoin d'aller à la selle (car avant de partir j'avais déjà envie mais pas réussi). Je demande de l'aide et on me donne un bassin. Je fais mon besoin mais je dis à mon mari j'ai encore envie mais cela me fait très mal et je veux être assise, j'appelle et on me répond non ! Quelques minutes après, je dis à mon mari que je souffre car j'ai envie de pousser mais que j'ai l'impression que je vais faire une déchirure donc je me venge sur la sonnette d'appel ils arrivent et là ils se rendent compte que le bébé arrive qu'on lui voit les cheveux !!! Ils n'ont pas le temps de me mettre en position gynéco et encore moins sur le côté comme je le souhaitais et en 2-3 poussées, le bébé est né ! je l'ai attrapé et mon mari a coupé le cordon. Puis, je l'ai mis au sein ! et vraiment ce n'est que du bonheur et on oublie la douleur !!! Désolée pour les détails et la longueur du récit mais je voulais vous raconter mon accouchement et vous dire que malgré la douleur le vrai bonheur c'est que le bébé est là et qu'il est en bonne santé !! Bon courage et bonne fin de grossesse ![/quote:2495ac87a6] felicitation a toi bel accouchement bienvenu a ce petit bout bis a vous 4
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 19:04
FELICITATIONS !!!! Bienvenue à ton petit Rodrigue !! :D :D :D
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 19:19
Pfiuuuu ! Un sacré morceau !!! Heureusement qu'il est né a J-12 !
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:27
felicitation et ba joli bb beaucoup de bonheur
lali5782 35 messages
lali5782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 20:42
Felicitations, c' est vrai..... heureusement qu'il est né a J-12.... En tous cas t' as du le sentir passer!!!! Gros bisous a vous!!!
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 11:11
Toutes mes felicitations et bienvenue a ton petit bout bis :D
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 11:52
Félicitations, c'est magnifique ! Rien que de te lire j'en ai les larmes aux yeux. Merci de faire partager un si beau moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.